Pa grave notre relation se sera par rapport a des horaire fixe entra 00h 50 jusqu'à 3h du matin !ça te convient ?Moi je suis hyper moche je suis hors compétition
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pa grave notre relation se sera par rapport a des horaire fixe entra 00h 50 jusqu'à 3h du matin !ça te convient ?Moi je suis hyper moche je suis hors compétition
Pa grave notre relation se sera par rapport a des horaire fixe entra 00h 50 jusqu'à 3h du matin !ça te convient ?
Tu as un num ( je sui direct javou )Drole d'horaire pour une partie de scrabble
Pourquoi pas 10h du mat tapante dans le salon de mes parents avec ma famille pour spectateur ( ils osnt hyper forts au scrabble)
J'espere que t'as le level hein![]()
Tu as un num ( je sui direct javou )
Mdr xptdr !........................apparemment tu ne comprends pas le second degré
je ne suis pas intéressée voilà
Jespere que tu trouveras vite
ps : evite la vulgarité ça sera plus simple pour trouver
apparemment tu ne comprends pas le second degré
je ne suis pas intéressée voilà
Jespere que tu trouveras vite
ps : evite la vulgarité ça sera plus simple pour trouver
Je sui accro au filles et particulièrement les fille rebeus !je les kiffe trop .la vie je les passer kavek des filles même mes amies sont des filles rare sont des mec !
Je sui accro au filles et particulièrement les fille rebeus !je les kiffe trop .la vie je les passer kavek des filles même mes amies sont des filles rare sont des mec !
Mdr xptdr autant crever !Tes amies sont que des filles....yakma zamel?
Laisse la solitude la rongera elle sait pa ce qel rate !mdr, bah il déconne aussi peut être!
Misquine, il avait une ouverture, t'es pas gentille
![]()
Laisse la solitude la rongera elle sait pa ce qel rate !