Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
300 euros pour 2T as une idée du prix de vente que tu comptes proposer ?
Pour des packs que t as probablement acheter 50 . Non merci je passe ma route !
J'aime le foot mais pas au point de devenir pigeon.
Je vais tenter la billetterie lundi matin apparemment il repropose des places :
http://www.le-bon-plan.com/psg-fc-barcelone-comment-et-ou-acheter-une-place.html
J'hésite à vendre mes deux places !! Au delà de 750 la place, je vends !! ça me permettra de payer l'abonnement de l'année prochaine
je suis vraiment interessé par votre annonce svp , si je me procure ces places je serai tellement contente, j'ai essayer de chercher partout mais je nai pa trouver svp je les veux vraiment ces places je vous en supplie.. bonne soiréeOui jen ai 4 mais jattends pour les revendre
Je me fais harceler pour 400 euros .
Jattends .
Ca me paiera ma semaine en jordanie
je suis vraiment interessé par votre annonce svp , si je me procure ces places je serai tellement contente, j'ai essayer de chercher partout mais je nai pa trouver svp je les veux vraiment ces places je vous en supplie.. bonne soirée : )
Mdrrrrr 3e9ti bii8Mandaline tu es grillée arrête ton manège, ou je te dénonce pour concurrence déloyale!! :-D (j'ai des billets moi aussi et je les fait moins chère que Mandaline )
moi aussi je veux des places.... je veux emmener mon gamin voir messi... Je propose 100 euros pour 2 places
Regarde comment il essaye de nous amadouer avec son fils
J'en ai 2 ... mais j'y vais
Je viens de mettre mes deux places sur Viagogo pour 1000 la place, en J Rouge. J'attends les enchères
j'ai une place en presidentielle a vendre
finalement je me tate...
j'ai failli acheter des places pour france - espagne au marché noir.... j'ai bien fait de ne pas le faire
ouais parce que le match est déjà passé
yen a qui les vendent à 500eSalam, faut être fou pour acheté des places à 1000e.
Je préfère 100 fois un bon bered avec meloui ou une bonne pizza avec boisson et devant un grand écran et à la maison, sans bruit ni " ambiance " souk...
Canal+Sur quelle chaine de TV
Ils vont passer le match
Merci