Place pour PSG - Barca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malek78
  • Date de début Date de début
je suis vraiment interessé par votre annonce svp , si je me procure ces places je serai tellement contente, j'ai essayer de chercher partout mais je nai pa trouver svp je les veux vraiment ces places je vous en supplie.. bonne soirée : )

Mandaline tu es grillée arrête ton manège, ou je te dénonce pour concurrence déloyale!! :D (j'ai des billets moi aussi et je les fait moins chère que Mandaline :D )

Je viens de mettre mes deux places sur Viagogo pour 1000 € la place, en J Rouge. J'attends les enchères :D:D

les gens prêts à mettre ce prix passent par un intermédiaire en général... qui de son côté doit les acheter moins cher

bon, si t'as des places cote à cote tu vas peut-être voir des billets de 500 pour la première fois de ta vie... surtout ne vend pas les places séparément, elles perdent de la valeur

finalement je me tate...

j'ai failli acheter des places pour france - espagne au marché noir.... j'ai bien fait de ne pas le faire

Salam, faut être fou pour acheté des places à 1000e.
Je préfère 100 fois un bon bered avec meloui ou une bonne pizza avec boisson et devant un grand écran et à la maison, sans bruit ni " ambiance " souk...

Retour