kewkew
VIB
c'est une invitation ou je reve la place que tu possède
Oui c'est une invitation ... vais pas payer pour du foot moi lol !!
J'étais en E rouge avec pas mal de célébrités autour.
PS: qu'est ce qui t'as mis sur la piste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une invitation ou je reve la place que tu possède
En tant que française et supportrice du Real oui mais
t'imagines la CDM des clubs au Maroc sans le Barça mais avec Malaga, Galatasaray ou le Bayern?
Combien viendront au stade?
Punaise, à chaque fois que je m'absente 2 minutes pendant un match il se passe un truc.
But de Messi je démaquillais D), but d'Ibra jsuis allée régler le parabole à ma mère, le penalty j'y étais encore.
Puis en me disant que c'était fini je suis allée me coucher. Bref !!!
Qu'est ce que j'aurais aimé y être !!!
J'ai raté le dernier but !!
A la 89ème minute quand Sirigu encaisse le pénalty j'me dis que c'est pas la peine de rester pour le temps additionnel et que le Barça allait l'emporter par 2 buts à 1.
On sort du stade et tout à coup il se met à vibrer ... un but vient d'être marqué .. j'essaye de voir sur mon smartphone qui a marqué ... mais les connaisseurs savent que la 3G au Parc des Princes est aussi rare que l'eau sur Mars ... donc suis obligé d'attraper un groupe de supporters pour savoir qu'il y a eu égalisation
J'ai raté le dernier but !!
A la 89ème minute quand Sirigu encaisse le pénalty j'me dis que c'est pas la peine de rester pour le temps additionnel et que le Barça allait l'emporter par 2 buts à 1.
On sort du stade et tout à coup il se met à vibrer ... un but vient d'être marqué .. j'essaye de voir sur mon smartphone qui a marqué ... mais les connaisseurs savent que la 3G au Parc des Princes est aussi rare que l'eau sur Mars ... donc suis obligé d'attraper un groupe de supporters pour savoir qu'il y a eu égalisation
Oui c'est une invitation ... vais pas payer pour du foot moi lol !!
J'étais en E rouge avec pas mal de célébrités autour.
PS: qu'est ce qui t'as mis sur la piste ?
Vu leur niveau de jeu face aux titulaires du Barça, oui on peut dire qu'ils ont un niveau de jeu d'une grande équipe.
Messi après le but de Matuidi... => http://i.minus.com/iTrEpaNn73gtA.gif
Il n'est pas dit que les supporters n'aillent au stade que pour le barça ou le réal .... Il suffit que le Raja y soit pour que les foules affluent... et connaissant les marocains, le Bayern et la Juve restent aussi des valeurs sures ;-)
Par contre, je comprend pas pourquoi les parisiens jubilent pour un match nul à domicile ...soit il contre le barça
Bien le bonjour ...