Place pour PSG - Barca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion malek78
  • Date de début Date de début
Je reviens du parc
il y avait une ambiance de malade, ca faisait lgtps que j'avais pas vu ca, c'était génial.

Les barcelonais sont des chialeuses, ils tombaient sans arret. C'est peut etre le plus beau match que j'ai vu au parc des princes.

Punaise, à chaque fois que je m'absente 2 minutes pendant un match il se passe un truc.

But de Messi je démaquillais (:D), but d'Ibra jsuis allée régler le parabole à ma mère, le penalty j'y étais encore.
Puis en me disant que c'était fini je suis allée me coucher. Bref !!!

Qu'est ce que j'aurais aimé y être !!!

En tant que française et supportrice du Real oui mais

t'imagines la CDM des clubs au Maroc sans le Barça mais avec Malaga, Galatasaray ou le Bayern?

Combien viendront au stade?

Il n'est pas dit que les supporters n'aillent au stade que pour le barça ou le réal .... Il suffit que le Raja y soit pour que les foules affluent... et connaissant les marocains, le Bayern et la Juve restent aussi des valeurs sures ;-)

Par contre, je comprend pas pourquoi les parisiens jubilent pour un match nul à domicile ...soit il contre le barça :oh: :D

Bien le bonjour ...

Punaise, à chaque fois que je m'absente 2 minutes pendant un match il se passe un truc.

But de Messi je démaquillais (:D), but d'Ibra jsuis allée régler le parabole à ma mère, le penalty j'y étais encore.
Puis en me disant que c'était fini je suis allée me coucher. Bref !!!

Qu'est ce que j'aurais aimé y être !!!

J'ai raté le dernier but !!

A la 89ème minute quand Sirigu encaisse le pénalty j'me dis que c'est pas la peine de rester pour le temps additionnel et que le Barça allait l'emporter par 2 buts à 1.

On sort du stade et tout à coup il se met à vibrer ... un but vient d'être marqué .. j'essaye de voir sur mon smartphone qui a marqué ... mais les connaisseurs savent que la 3G au Parc des Princes est aussi rare que l'eau sur Mars ... donc suis obligé d'attraper un groupe de supporters pour savoir qu'il y a eu égalisation :D

A la 89ème minute quand Sirigu encaisse le pénalty j'me dis que c'est pas la peine de rester pour le temps additionnel et que le Barça allait l'emporter par 2 buts à 1.

On sort du stade et tout à coup il se met à vibrer ... un but vient d'être marqué .. j'essaye de voir sur mon smartphone qui a marqué ... mais les connaisseurs savent que la 3G au Parc des Princes est aussi rare que l'eau sur Mars ... donc suis obligé d'attraper un groupe de supporters pour savoir qu'il y a eu égalisation :D

Il fut un temps où une preuve apporté sur ces pages même soutenait le contraire...

Un salut sincère...

Raaaah les boules !!!! Ta raté le meilleur !!!

Comme quoi, les dernières secondes...

Vu leur niveau de jeu face aux titulaires du Barça, oui on peut dire qu'ils ont un niveau de jeu d'une grande équipe.

Messi après le but de Matuidi... :D => http://i.minus.com/iTrEpaNn73gtA.gif

Le fait qu'on les félicite pour cette performance prouve le contraire : ils ont tout de même fait 2/2 à domicile.

Cela étant, à mon grand étonnement vu son passif, je trouve que le PSG a une trajectoire plus que respectable, car l'argent ne suffit pas à faire une grande équipe, les perf de city en CL sont là pour le démontrer.

Si le PSG maintient sa trajectoire grâce à l'investissement Qatari qui semble ne pas avoir de limite, dans les deux ans ils seront champion d'Europe.

Il n'est pas dit que les supporters n'aillent au stade que pour le barça ou le réal .... Il suffit que le Raja y soit pour que les foules affluent... et connaissant les marocains, le Bayern et la Juve restent aussi des valeurs sures ;-)

Par contre, je comprend pas pourquoi les parisiens jubilent pour un match nul à domicile ...soit il contre le barça

Bien le bonjour ...

J'espère, parce que cette compétition coûte super cher.

Les parisiens sont cuits au match retour, Messi est soit disant absent pour trois semaines, mon oeil. :D

Bonsoir :)

Retour