kewkew
VIB
Pour ceux qui se demandent à quoi peut ressembler ce fameux bout de papier que tout le monde veut s'arracher ... voici une photo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ceux qui se demandent à quoi peut ressembler ce fameux bout de papier que tout le monde veut s'arracher ... voici une photo
Canal+
.
ok, je passerai te prendre... on passera prendre un kebab avant, c'est moi qui paie
je me suis libéré.... je peux venir avec toi
Je ne suis pas contre un kebab à l'oeil ... mais la personne qui m'accompagne n'est pas prête de céder sa place :langue:
Elle donne grave envie ta place ...Pour ceux qui se demandent à quoi peut ressembler ce fameux bout de papier que tout le monde veut s'arracher ... voici une photo : D
tiens-moi au courant, on ne sait jamais... une fracture ouverte tibia-péroné est si vite arrivée.... dis-moi ou cette personne travaille
Si cette personne n'était pas de ma famille j'aurais vendu la seconde place contre 1000 €
puis j'aurais misé cette somme sur le Barça gagnant à 1,65 et j'aurais empoché 1650 € en une soirée
pq ca passe pas sur club rtl?
http://www.tous-sports.tv/Pages/24.htmlsi vous avez une idée pour voir le match en ligne ....
Danke schön : )
vous avez pas un vrai lien qui fonctionne ?
GoooooooalllllGoooooooooooooooooooooooooooooooooall !!! Mais ils sont où ? Mais ils sont oùùùùù ? Mais ils sont oùùù les barcelonaissss !!
Avec plaisir Ti Mouss'Salam miss
Merci missbladimarocfrancedakar
le lien ça fonctionne quelle merveille
merci
B
J'espère qu'au match retour (malgré l'absence de Messi qui pèse lourd dans l'effectif) le Barça l'emportera et se qualifiera.
(première fois de ma vie que je supporte la basura :mala de: )
Hala Paris !!
..
C'était un très beau derby, bravo aux équipes soeurs.
Par contre, je n'ai pas trop compris le pourquoi de la sortie de Messi.
En tant que française et supportrice du Real oui mais
t'imagines la CDM des clubs au Maroc sans le Barça mais avec Malaga, Galatasaray ou le Bayern?
Combien viendront au stade? ruden t:
Légère blessure... :roll-eyes:
Paris est déjà une grande équipe :-D Il y aura du monde vu les stars qui la compose.
grande équipe ! tu vas pas un peu fort la h: