Plainte contre le gouvernement marocain à cause du cheikh abou zid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
pour pouvoir denigrer , il faut ecouter d'abord .
Oui mais d'autres personnes ont écouté ce sinistre personnage , ont rapporté ce qu'il avait dit et lui n'a pas renié ce qu'il avait dit ,il essaie maintenant de tempérer mais ce qui est fait est fait.L'islam interdit llamz welghamz ,il dit aussi la far9a bayna 3arabiyine wala 3ajamiyine illa bita9wa mais le sieur ne peut se rabaisser pour s'excuser.Il s'est servi de sa femme soussie pur se disculper mais le témoignage de sa femme n'est pas une preuve matérielle.
Je l'ai dit avant ,c'est une lutte pour un maximum de terrain pour les uns et pour les autres.

moi je me damnde comment vous reagerait

franchement toi et siphax vous donner aussi le bâton pour vous faire battre, avec vous mazel tov

et aussi tout ailleurs en disant que tu voulais aller en Israël(vous étonnez pas qu'on vous traite de sioniste)

dommage parfois je suis d'accord avec toi, mais souvent tu attaque l'islam
j'attaque l'islam en allant passer mes vacances en Israel, un pays qui arbite, une grande majorité des Imazighen juifs?
un pays qui fait travaillier beaucoup de palestiniens musulmans?

tout le monde a compris qu'il parlait des soussi, mais vu que tu t'en fout des rifiyens et des chleuhs, je comprend ta position

c'est le fait qu'il parle d'une autre race , devant les koweitiens qui me gênent(il se sentait plus en famille peut etre :sournois:)
si il aurait fait cette blague au Maroc, je crois pas que ça aurait pris de tels proportions
je ne m'enfous ni des rifains ni des soussis .mais je n'ai pas besoin de leur reconnaissance pour que je sois ce que je suis : une thamazighte .,ma region s'est toujours appelé comme ça .

quant à l'anecdote , il fallait la poster le jour même et reagir sur le fait qu'il l'a dit chez les autres sans être le jouet des guerres entres les partis .
l'humiliation justement , c'est d'être suffisamment naifs pour servir lles desseins de l'un ou l'autre .

Homme libre et digne ? Je suis le descendant d'Amazigh valeureux qui ont combattu pour l'indépendance de la Nation sous la bannière de l'Islam.

Amazigh n'est pas égale à prostituée d'Israël. A part faire les mariolles sur les réseaux sociaux ou sur les forums, on vous voit nul part, vous écrasez vos bouches devant les Rifains, Zayanes, Chleuh que nous sommes.
je ne sais pas où tu vis, mais tu ne connais rien sur notre mouvement.
tu veux dire, prostituée d'arabie est mieux que celle d'Israel?

Oui mais d'autres personnes ont écouté ce sinistre personnage , ont rapporté ce qu'il avait dit et lui n'a pas renié ce qu'il avait dit ,il essaie maintenant de tempérer mais ce qui est fait est fait.L'islam interdit llamz welghamz ,il dit aussi la far9a bayna 3arabiyine wala 3ajamiyine illa bita9wa mais le sieur ne peut se rabaisser pour s'excuser.Il s'est servi de sa femme soussie pur se disculper mais le témoignage de sa femme n'est pas une preuve matérielle.
Je l'ai dit avant ,c'est une lutte pour un maximum de terrain pour les uns et pour les autres.
j'ai ecouté ce qu'ils ont dit et ce que lui a dit .donc ,je sais de quoi je parle .
pour moi , personne n'est tordu .faut ecouter tout le monde pour pouvoir se faire une idée sur quoi il s'agit .

j'attaque l'islam en allant passer mes vacances en Israel, un pays qui arbite, une grande majorité des Imazighen juifs?
un pays qui fait travaillier beaucoup de palestiniens musulmans?

tu sais que tu existe aux yeux des juifs juste par ton islamophobie et ton arabophobie ?

les imazighen n'ont plus rien de amazigh

de plus les palestiniens sont obligés de travailler pour les juifs, comme certains de nos ancetres travailler pour les colons dans leurs plantations

vous arrivez pas à faire venir les amazighs dans votre combats à cause de cela, c'est une erreur stratégique

tu sais que tu existe aux yeux des juifs juste par ton islamophobie et ton arabophobie ?

les imazighen n'ont plus rien de amazigh

de plus les palestiniens sont obligés de travailler pour les juifs, comme certains de nos ancetres travailler pour les colons dans leurs plantations

vous arrivez pas à faire venir les amazighs dans votre combats à cause de cela, c'est une erreur stratégique
le mouvement amazigh marocain est assez grand aujourd'hui

arretes de dire que tu es amazigh, personne ne te croit
95% des 15 millions d'Amazigh Marocains ne le sont pas alors ?

Continue à faire le mariolle sur le net, tu sais très bien que tes paroles n'ont aucun écho chez la vraie communauté amazighe, tu ne représentes que toi même et les prostituées d'Israël, qui ne représentent rien à Tamazgha.

je ne m'enfous ni des rifains ni des soussis .mais je n'ai pas besoin de leur reconnaissance pour que je sois ce que je suis : une thamazighte .,ma region s'est toujours appelé comme ça .

quant à l'anecdote , il fallait la poster le jour même et reagir sur le fait qu'il l'a dit chez les autres sans être le jouet des guerres entres les partis .
l'humiliation justement , c'est d'être suffisamment naifs pour servir lles desseins de l'un ou l'autre .

franchement pourquoi tu ne rappelle à chaque fois ta region , pour le coup jev eut dire on s'en fout:D

sinon c'est pas un crime de dénoncer quelque chose qui remonte à quelque années, peut être que personne avait remarquer avant

95% des 15 millions d'Amazigh Marocains ne le sont pas alors ?

Continue à faire le mariolle sur le net, tu sais très bien que tes paroles n'ont aucun écho chez la vraie communauté amazighe, tu ne représentes que toi même et les prostituées d'Israël, qui ne représentent rien à Tamazgha.

et toi tu représentes la communauté amazighe en insultant imazighen?

le mouvement amazigh marocain est assez grand aujourd'hui

oui enfin, il représentent comme même que dalle
si vous arrêter de lécher Israël et attaquer l'islam peut être qu'il y' en aura plus

j'ai l'impression que vous êtes déconnecté des amazighs du quotidiens et que vous êtes dans une bulle

bon pour ton cas, l'affaire n'est pas aussi désespérer que siphax, car peut plus rien pour lui

franchement pourquoi tu ne rappelle à chaque fois ta region , pour le coup jev eut dire on s'en fout:D

sinon c'est pas un crime de dénoncer quelque chose qui remonte à quelque années, peut être que personne avait remarquer avant
je ne t'ai même pas cité ! c'est toi qui l'a fait et je t'ai repondu .
si , tu peux lire ce qu'a dit pseudoless.

le post parle de porter plainte à l'onu !!!!aprés 4 ans !donc , prescription extinctive assurée !sans compter que l'onu ne s'occupe pas de ce genre de chose !

si vous arrêter de lécher Israël et attaquer l'islam peut être qu'il y' en aura plus

j'ai l'impression que vous êtes déconnecté des amazighs du quotidiens et que vous êtes dans une bulle

bon pour ton cas, l'affaire n'est pas aussi désespérer que siphax, car peut plus rien pour lui
Akhi, les amazighs marocains sont profondément attachés à l'Islam, ces pseudo militants amazighs qui se comptent sur les doigts ne représentent rien et agissent depuis l'étranger. Ils sont rejetés par l'écrasante majorité de la communauté amazighe.

Où ai-je insulté ? Il serait quand même très drôle que je m'insulte moi-même. Toi et tes quelques compagnons vivez dans le mensonge, comme tu viens de le faire.

tu viens de dire que les militants amazighs, dont il ya quelques millions au Maroc sont des prostituées d'Israel.
Ne me réponds plus, tu ne mérites pas de réponse, je tígnore immédiatement

Akhi, les amazighs marocains sont profondément attachés à l'Islam, ces pseudo militants amazighs qui se comptent sur les doigts ne représentent rien et agissent depuis l'étranger. Ils sont rejetés par l'écrasante majorité de la communauté amazighe.
@expediteur13
demandes lui de t'écrire en tamazight s'il est capable

tu viens de dire que les militants amazighs, dont il ya quelques millions au Maroc sont des prostituées d'Israel.
Ne me réponds plus, tu ne mérites pas de réponse, je tígnore immédiatement
Tu mens toujours, et tu continues de mentir. Je parle de ton groupuscule de 7 adhérents. La quasi-totalité des amazighs marocains sont hostiles à Israël et sont prfondément attachés à l'Islam.

Non seulement tu déformes mes phrases, tu mens sur mon compte, mais aussi tu mens sur le dos des Valeureux Guerriers Amazighs.

oui je suis d'accord avec toi, mais il faut pas aussi dans le piege de l'autoflagellation et faut avouer que parfois ils ont raison

je parle pas de leurs délires islamophobes, car la c'est les amazighs en premiers qu'ils vont les égorger

@expediteur13
demandes lui de t'écrire en tamazight s'il est capable

il y' a plein d'amazighs qui savent pas ecrire en amazighs(malheureusement) mais se sentent amazighs
moi même je suis pas très bon en amazigh
et franchement tout les amazighs que je côtoie pensent comme DAUKO

moi je dis changer votre stratégie, et vous aurez plus d'adherants et arrêter de singer les laic

au lieu de combattre l'islam, combattez pour les amazighs, et n'essayer pas de convertir les amazighs vers autre choses car c'est peine perdu

il y' a plein d'amazighs qui savent pas ecrire en amazighs(malheureusement) mais se sentent amazighs
moi même je suis pas très bon en amazigh
et franchement tout les amazighs que je côtoie pensent comme DAUKO

moi je dis changer votre stratégie, et vous aurez plus d'adherants et arrêter de singer les laic

au lieu de combattre l'islam, combattez pour les amazighs, et n'essayer pas de convertir les amazighs vers autre choses car c'est peine perdu

tu ne vis probablemenet pas au Maroc
ce sont les islamistes qui font le prosélytisme et pas Imazighen, saches que la majorité des marocains n'est pas pratiquante et que la majorité des millitants amazighs est athée, une réalité que les islamistes n'acceptent pas, saches aussi qu'au Maroc il ya deux grands mouvement, le mouvement islamiste et le mouvement amazighs en contrepartie

tu ne vis probablemenet pas au Maroc
ce sont les islamistes qui font le prosélytisme et pas Imazighen, saches que la majorité des marocains n'est pas pratiquante et que la majorité des millitants amazighs est athée, une réalité que les islamistes n'acceptent pas, saches aussi qu'au Maroc il ya deux grands mouvement, le mouvement islamiste et le mouvement amazighs en contrepartie

c'est ce que je disais vous êtes dans votre bulle, et vous cofonder militants amazighs avec les amazighs en général

Ca prouve que tu m'aimes trop quand tu mentionnes mon nom - pseudo - "de temps à autres" Attention! Tu risques de faire de moi une célèbrité comme le parlementaire Abu zeid.

Ps. Et si les palestiniens étaient à 65% Chrétiens? tu...I can't finish this sentence!

Laila tov! :mignon:

Retour