Plainte contre le gouvernement marocain à cause du cheikh abou zid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amkhlaw69
  • Date de début Date de début
Ca prouve que tu m'aimes trop quand tu mentionnes mon nom - pseudo - "de temps à autres" Attention! Tu risques de faire de moi une célèbrité comme le parlementaire Abu zeid.

Ps. Et si les palestiniens étaient à 65% Chrétiens? tu...I can't finish this sentence!

Laila tov! :mignon:

tant mieux si ça te fait plaisir:D

sinon jetait contre l'invasion du liban, avec 51 % de chretien( ça te donne la réponse pour les palestiniens)

je les respecte,car ils sont chrétien depuis des siècles, pas par lâcheté et depuis mama fransa

tout le monde a compris qu'il parlait des soussi, mais vu que tu t'en fout des rifiyens et des chleuhs, je comprend ta position

c'est le fait qu'il parle d'une autre race , devant les koweitiens qui me gênent(il se sentait plus en famille peut etre :sournois:)
si il aurait fait cette blague au Maroc, je crois pas que ça aurait pris de tels proportions

je rêve ou le fameux trio viennent d'aimer mon message:eek::D

tu as ecouté ce qu'on a dit sur lui .mais pas lui ce qu'il a dit .la vidéo est sur le tropic .
Salam Thitrite

J'ai écouté et ce qu'il a dit ne se disait pas, c'est tout simplement un manque de respect total . Qu'un étranger a nous le dise jmafout ! mais qu'un Marocain aille amuser la galerie de bédouins incultent qui ne doivent leur salut qu'a l'argent du prétrole en dénigrant ses frères Marocains non ça ne passe pas !

Salam Thitrite

J'ai écouté et ce qu'il a dit ne se disait pas, c'est tout simplement un manque de respect total . Qu'un étranger a nous le dise jmafout ! mais qu'un Marocain aille amuser la galerie de bédouins incultent qui ne doivent leur salut qu'a l'argent du prétrole en dénigrant ses frères Marocains non ça ne passe pas !
si vous trouvez qu'il a denigré , il fallait reagir il y a 4 ans .
l'amazigh est devenu le jouet des partis politiques !! pourquoi c'est maintenant qu'on poste cette vidéo ? où etait ils il y a 4 ans ! et la malheur ,c'est que l'amazigh mord à l'hameçon ,de ceux qui ont precisement arabisé le pays !
l'istiqlal dans sa folie de battre benkirane ,joue avecet sur les sentiments des amazighs !

ps : salam miella et boussa kbira:love::love:

l'amazigh est devenu le jouet des partis politiques !! pourquoi c'est maintenant qu'on poste cette vidéo ? où etait ils il y a 4 ans ! et la malheur ,c'est que l'amazigh mord à l'hameçon ,de ceux qui ont precisement arabisé le pays !
l'istiqlal dans sa folie de battre benkirane ,joue avecet sur les sentiments des amazighs !

tant mieux, si pour une fois les partis politiques s’intéressent aux amazighs , et personne ne tombe dans le piège de l'istiqlal ne t’inquiète pas

Si je l'avais sut il y a quatre ans j'aurais dis exactement la meme chose ! l'amazigh sait faire la différence entre chaque chose ! tu devrais te demander plutot pourquoi il s'en est prit ainsi aux swassas avec sa blague vaseuse
Pourquoi ce fondamentaliste religieux à manger ainsi la chaire de ses frères devant d'autres ! ne pense t-il pas que nous sommes musulmans comme lui et que nous méritons le respect pour notre rigueur qu'ils appellent eux avarice

L'Istiqlal ou Benkirane c'est du pareil au meme ! cette fois ci il lui faudra plus que de simple excuse pour etre réelu de la part des swassas ! car meme si cette affaire à mit 4 ans a sortir meme si elle est sortit juste pour le discréditer cela lui coutait quoi ! de dire qu'il désapprouve les dires de cette personne rien donc qu'il le fasse .

PS : un énorme boussa ma cherie :love:

Si je l'avais sut il y a quatre ans j'aurais dis exactement la meme chose ! l'amazigh sait faire la différence entre chaque chose ! tu devrais te demander plutot pourquoi il s'en est prit ainsi aux swassas avec sa blague vaseuse
Pourquoi ce fondamentaliste religieux à manger ainsi la chaire de ses frères devant d'autres ! ne pense t-il pas que nous sommes musulmans comme lui et que nous méritons le respect pour notre rigueur qu'ils appellent eux avarice

L'Istiqlal ou Benkirane c'est du pareil au meme ! cette fois ci il lui faudra plus que de simple excuse pour etre réelu de la part des swassas ! car meme si cette affaire à mit 4 ans a sortir meme si elle est sortit juste pour le discréditer cela lui coutait quoi ! de dire qu'il désapprouve les dires de cette personne rien donc qu'il le fasse .

PS : un énorme boussa ma cherie :love:
chacun sa façon de voir les choses .de face ou de profil .

1507670_10153703103910393_197827877_n.jpg

Azul Ultma Thitrite, pour moi tu es ma soeur, même si je ne suis qu'un amazigh de Souss.

Il s'agit d'une insulte et pas d'une facon de voir les choses
salut amkhlaw :mignon:

mon probléme avec toi n'est pas que tu es un soussi ou du Tibet !lol .tu sais que les soussis ont la même musique et même le physique ,des chinois !:D
un chinois a entendu la musique soussi dans un festival , quand il a demandé d'où viennent ces gens ,on lui a dit du sud du Maroc .et il a decidé de voyager au Maroc et effectivement il a trouvé les mêmes habits ,les mêmes bijoux et couleurs ,la vie de tous les jours , en plus de la musique et du physique (petit de taille et le nez court ).... :D
je suis tentée de te dire : retournes en Chine ....chez toi .:D

pour retourner au sujet .tu n'as rien dit quand Da Ahmed Adghirni , disait à Al jazeera et BBC ,que les arabes "marocains " s'ils ne sont pas contents ,n'ont qu'à retourner au Yemen ,d'où ils sont venus.!
pourtant , c'est aux etrangers qu'il parle !et d'une frange importante de marocains et qu'il a nommé lui !!!
soyez logiques avec vous mêmes et arrêtez de barboter dans les eaux troubles .

Azul Ultma Thitrite, pour moi tu es ma soeur, même si je ne suis qu'un amazigh de Souss.
Il s'agit d'une insulte et pas d'une façon de voir les choses
Azul Ultma Thitrite, pour nous tous et sans exception, tu es notre sœur, même si nous ne sommes que des amazighs de Souss.
Il s'agit d'une insulte et pas d'une façon de voir les choses.
;) Ne soit pas dure avec tes frères Amazighs du Souss.

les Soussi sont tellement betes que le commercant soussi met un miroir devant la caisse pour s'assurer quand il ouvre la caisse que c'est vraiment lui même qui ouvre la caisse et pas quelqu'un d'autre
Ce qui est en gras c toi qui l'a ajouté, il n'a pas prononcé le mot Bête, un gros mensonge :eek:
En plus ce ci est une blague que tous les marocains savent, et se racontent depuis des années avec de centaines d'autres blagues sur les Soussi, chleuhs, y a aussi les Fassi, Joumani, Rifis, Berkani, Aaroubi...
Donc d'après cetet Asso "Amazigh" que par le nom est tout simplement hypocrite car leur membres aussi ont surement raconté des blagues de ce genre.
C,est de l'art populaire de blagues que tout marocain pratique. On dira oui mais pas au parlement, peut être oui il faut reserver le parlement aux choses sérieuses (ce qui est rarement le cas), Mais cette question est tellement stupide pourquoi aller même à l'ONU ? est ce qu'une question qui doit être réglée à l'extérieur du pays ?
Pathétique

Azul Ultma Thitrite, pour nous tous et sans exception, tu es notre sœur, même si nous ne sommes que des amazighs de Souss.
Il s'agit d'une insulte et pas d'une façon de voir les choses.
;) Ne soit pas dure avec tes frères Amazighs du Souss.
arrêtes de jouer à la victime !! ça ne te va pas dutout !:)
pour rappel seulement , la "que des soussis" , n'oublies pas que c'est eux qui detiennent tout le commerce du Maroc ! y a qu'à voir les grandes villes pendant l'Aid Al Adha , vides !!
les soussis ayant choisi cette periode pour prendre leur vacances annuelles !....periode qui ne leur coute rien .....puisque le houlli et là .et il y a à manger pour tous :D......il a raison le cheikh !!!loool .:D:D

contente de te re lire !:love:

la majorité des millitants amazighs est athée, une réalité que les islamistes n'acceptent pas, saches aussi qu'au Maroc il ya deux grands mouvement, le mouvement islamiste et le mouvement amazighs en contrepartie
Déjà il n'y a aucune donnée vérifiable peut être dans ton entourage de quelque pseudo-militants. La grande majorité des Amazighs sont musulmans et pas athées et c'est votre problème.
Par contre comment expliquer que la grande majorité du monde rural a voté pour le PJD ?

arrêtes de jouer à la victime !! ça ne te va pas dutout !:)
pour rappel seulement , la "que des soussis" , n'oublies pas que c'est eux qui detiennent tout le commerce du Maroc ! y a qu'à voir les grandes villes pendant l'Aid Al Adha , vides !!
les soussis ayant choisi cette periode pour prendre leur vacances annuelles !....periode qui ne leur coute rien .....puisque le houlli et là .et il y a à manger pour tous :D......il a raison le cheikh !!!loool .:D:D

contente de te re lire !:love:
Salam thitrite

Oui tu as raison son houli il le touche fabor , tout comme son carnet se credit qui aide bien des gens , mais ce cheikh a part ca a parfaitement raison
Ghe khilina saktine sinon on va parler chinwiya yak a khti :D

Déjà il n'y a aucune donnée vérifiable peut être dans ton entourage de quelque pseudo-militants. La grande majorité des Amazighs sont musulmans et pas athées et c'est votre problème.
Par contre comment expliquer que la grande majorité du monde rural a voté pour le PJD ?

et la majorité etait précisément du souss!! . le moyen atlas etant generalement acquis au "mouvement populaire"

Salam thitrite

Oui tu as raison son houli il le touche fabor , tout comme son carnet se credit qui aide bien des gens , mais ce cheikh a part ca a parfaitement raison
Ghe khilina saktine sinon on va parler chinwiya yak a khti :D
choufi ......lhouli kayen kayen , il n'a rien à gaspiller !:D
salam miella:love:

O
Ou chkoune li jabli adak houli si ce n'est pas le fruit de son travail., il a pas eu besoin lui de manger la chaire de ses freres aupres d'etranger pour manger son mouton

Boussa 7loua ma belle :love:
Da Ahmed a fait plusieurs fois la même chose sur des chaines etrangéres ! le cheikh n'avait que quelques individus dans sa conference et c'est vous qui avez ampliphié ...4 ans aprés !! c'est pour te dire !!.contrairement à Da Ahmed qui parlait sur des chaines écoutées et ragardées par les dizaines de millions d'arabes et autres .

les Amazighs de Souss sont des bosseurs qui epargnent leur argent, les traiter d avarice, voire de cupidite represente a mes yeux un signe de jalousie ou d'envie!!
...lhistoire aurait du passer inaperçue s'il supprime ce video et surtout s'il presente ses excuses !

Les blagues racistes, sur les handicapes .. bref les vieilles blagues pourries qui ne font plus rire personne, faut eviter surtout pour un homme de religion/politique !!

salut amkhlaw :mignon:

mon probléme avec toi n'est pas que tu es un soussi ou du Tibet !lol .tu sais que les soussis ont la même musique et même le physique ,des chinois !:D
un chinois a entendu la musique soussi dans un festival , quand il a demandé d'où viennent ces gens ,on lui a dit du sud du Maroc .et il a decidé de voyager au Maroc et effectivement il a trouvé les mêmes habits ,les mêmes bijoux et couleurs ,la vie de tous les jours , en plus de la musique et du physique (petit de taille et le nez court ).... :D
je suis tentée de te dire : retournes en Chine ....chez toi .:D

pour retourner au sujet .tu n'as rien dit quand Da Ahmed Adghirni , disait à Al jazeera et BBC ,que les arabes "marocains " s'ils ne sont pas contents ,n'ont qu'à retourner au Yemen ,d'où ils sont venus.!
pourtant , c'est aux etrangers qu'il parle !et d'une frange importante de marocains et qu'il a nommé lui !!!
soyez logiques avec vous mêmes et arrêtez de barboter dans les eaux troubles .

tu as raison, ces imazighen de Souss exagèrent, ils vont même jusqu'à revendiquer le premier jour de l'année amazighe comme jour libre, ils ont perdu toute logique, ils sont sionistes et anti-musulmans:D

http://hibapress.com/details-14775.html

Retour