Plaire aux femmes, ce n'est pas quelque chose d'important, l'essentiel c'est...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
d'etre un type bien.

C'est la meilleur chose qui soit. Faire du bien autour de soit, etre quelqu'un sur qui on peut compter. Tot ou tard on fini par etre récompenser par ce qu'on fait.

Mais plaire aux femme c'est pas essentiel. Car tres franchement les hommes qui plaisent aux femmes sont-ils souvent des hommes biens ? Non je ne crois pas.

Qu'est ce qui se passe tu n'as pas atteins ton quota de mp du jour....

PS: Salam shali tu vas bien ? Et je confirme zéro crédibilité...

d'etre un type bien.

C'est la meilleur chose qui soit. Faire du bien autour de soit, etre quelqu'un sur qui on peut compter. Tot ou tard on fini par etre récompenser par ce qu'on fait.

Mais plaire aux femme c'est pas essentiel. Car tres franchement les hommes qui plaisent aux femmes sont-ils souvent des hommes biens ? Non je ne crois pas.

Je sais pas qui a dit ça un jour, mais j'ai kiffé sa phrase, en gros il disait que les femmes on s'en FOU , on doit faire notre vie, etre bien, appliquer notre ligne de conduite, se faire bogoss pour nous mêmes, et si des femmes accroches et manifestent leurs intéret, OK tant mieux, sinon kawdou.

Faut assurer le show.

Je sais pas qui a dit ça un jour, mais j'ai kiffé sa phrase, en gros il disait que les femmes on s'en FOU , on doit faire notre vie, etre bien, appliquer notre ligne de conduite, se faire bogoss pour nous mêmes, et si des femmes accroches et manifestent leurs intéret, OK tant mieux, sinon kawdou.

Faut assurer le show.
On dirait des phrases pour "tu es un homme, tu n'es pas bien dans ta peau MAIS tu cherches à t'en sortir ? Alors j'ai la solution viens voir docteur "tellement beau gosse que je vais te prendre tte ta tune" "

Pff faut arreter avec vos phrases à 2 sous, hommes, femmes bien sur que l'essentiel c'est d'etre bien ds sa peau pas besoin de le présenter comme étant une phrase révolutionaire !!

Mais aprés qu'on vienne pas me dire que d'etre épanouie "amoureusement" parlant n'est pas qqc d'important

aleycoum salam ma copine ca va hamdoullah et toi ?

y en a qui nous prennes vraiment pour des **** heureusement que nous ne sommes pas dupes...
Je me remet d'une petite gastro bien vivace lool mais à part ca trankillou hmdl

Le pire c'est que je suis sur qu'il pense à se caser tous les jours !! :prudent:

On dirait des phrases pour "tu es un homme, tu n'es pas bien dans ta peau MAIS tu cherches à t'en sortir ? Alors j'ai la solution viens voir docteur "tellement beau gosse que je vais te prendre tte ta tune" "

Pff faut arreter avec vos phrases à 2 sous, hommes, femmes bien sur que l'essentiel c'est d'etre bien ds sa peau pas besoin de le présenter comme étant une phrase révolutionaire !!

Mais aprés qu'on vienne pas me dire que d'etre épanouie "amoureusement" parlant n'est pas qqc d'important

Looooooooool mais ta rien compris toi , mais vraiment , mdr on me l'avais jamais faite celle-là encore :D

d'etre un type bien.

Sa y est tu me plais :D

d'etre un type bien.

J'aime bien ta dernière phrase c'est pas faux malheureusement.

d'etre un type bien.

ça sert à rien de plaire à 100 femmes, de toutes façons tu n'auras pas la possibilité de vivre avec les 100 en même temps. une seule suffit.

d'etre un type bien.

Ta question est fermée
Donc on peut clore le debat?

Sinon pour te repondre:la seduction est un pouvoir qui n'est pas donné
à tout le monde!!!!

Ahhhh, reflexe de bladinette typique ! Renvoyer la pareille a l'Homme, mais ce n'est pas la meme chose yaaa craquinette qui a des kikinettes, tu le sais trés bien au fond de toi :la ngue:

Au fond de craquiii je sais que je suis comme je suis vilaine parfois desagréable douce calme respectueuse je prends soin de moi et si sa plai tant mieu sinon tant pis !!!!

Ps: ski est en gras me fait peur :eek:

oui il a le seum la :-D

tu crois que c'est pour toi ce post une petite dédicace indirect :eeek:

Il se ridiculise, indiquer qu il n a pas la carrure pour plaire à une femme...

C était un de ses buts ultimes, à présent qu il comprend qu il n y arriverait jms, il tente de faire passer ceux qui arrivent pour des mauvaises personnes

Une attitude de looser en somme

d'etre un type bien.

On se rassure comme on peut hein?????? :D

d'etre un type bien.

Un petit conseil.

Ne te dévoile pas autant sur le plan sentimental, émotionnel...

Et ce conseil vaut pour Bladi comme pour ton quotidien ;)

d'etre un type bien.

En somme pour toi la femme a une intuition de ***** puisqu'elles n'admirent que les *******, c'est vraiment pas de chance, la vie est mal fichue...:prudent:

tain mais arrêtez de vous en prendre à lui alors maintenant les gentils sont les méchants c'est ça? Nan mais arrêtez il vient de dire un résumé censé à laquelle tout le monde devrait se référer : que ce qui est important n'est pas le paraître mais d'être quelqu un de bien et être soi même avant tout moi jdis mashallah Roshad ça fait du bien de voir des paroles bonnes comme ça, t'as tout compris continue dans cette voie

tain mais arrêtez de vous en prendre à lui alors maintenant les gentils sont les méchants c'est ça? Nan mais arrêtez il vient de dire un résumé censé à laquelle tout le monde devrait se référer : que ce qui est important n'est pas le paraître mais d'être quelqu un de bien et être soi même avant tout moi jdis mashallah Roshad ça fait du bien de voir des paroles bonnes comme ça, t'as tout compris continue dans cette voie

tu ne connais pas ce bladinaute qui passe son temps a insulter les maghrébines de p$$$$ ect donc le gentil il passe pas trop :-D

L'mportant c'est d'être bien avec soi-même pour commencer,
bon des fois faut faire des concessions pour plaire à la belle,
mais faut pas aller jusqu'à se renier sinon cela eclatera un jour
ou l'autre car l'union sera batie sur des mensonges.

Merci maghrebunited
mais ne t'en fais pas.
Ces filles ont le seum contre moi car je les ai humiliés à plusieurs reprises sur ce forum en les faisant passer pour ce qu'elles sont en réalités et elles le supporte pas.

Retour