On est d accord !!
Qu'est-ce tu fais là, t'a fais a manger femme ? c'est l'heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est d accord !!
il est libre et bogoss choppeeeeeeeeOn est d accord !!
méme pas vrai, je suis totalement insensible ^^Tu parle je sent d'ici que tu kiffe quand un mec te désir ^^
il est libre et bogoss choppeeeeeeee![]()
Plus importante oui, mais des nanas et des mecs qui disent ça pour ensuite être sélectif niveau beauté voir même "aimer de manière totalement irréfléchie une personne" qu'elle voie a la seconde c'est paradoxal.
Ne pas induire les moches en erreurs, même si ils ont tous pour plaire intérieurement, physiquement ils seront refoulé par les autres dans le domaine de l'amour.
On est d accord !!
Je ne conteste pas ce fait
D'ailleurs je ne dis pas que le physique n'est pas important...seulement après le mariage, quand tu vis 24h/24H avec la même personne, tu "exigera" beaucoup d'efforts de ta moitié, et quand je dis "efforts c'est pas seulement le fait d'être belle pour lui:
Patience, tendresse, écoute, soutien, entretien de la maison, entretien de l'estomac (lol)...et j'en passe!
Ça fait pas mal, non?
Biensur que l interrieur est très important je dirais meme plus important que le physique mais le physique reste important je n envisage plus ma vie avec un homme ke je trouve moche
Je ne conteste pas ce fait
D'ailleurs je ne dis pas que le physique n'est pas important...seulement après le mariage, quand tu vis 24h/24H avec la même personne, tu "exigera" beaucoup d'efforts de ta moitié, et quand je dis "efforts c'est pas seulement le fait d'être belle pour lui:
Patience, tendresse, écoute, soutien, entretien de la maison, entretien de l'estomac (lol)...et j'en passe!
Ça fait pas mal, non?
Chacun à ses priorités je pense, certains préfereront une femme belle mais pas très bonne épouse alors que d'autre une femme moins belle mais meilleur épouse, enfin bon c k'un exemple ms ca donne une idée !
Ben la tu ne m'apprend rien moche ou beau ou semi beau on est tous concerné par ça, une personne qui ne prend pas ces responsabilité et ne respecte pas ces engagement dans la vie de couple n'est pas appréciable et ça, malheureusement, ni la beauté ni la mocheté ne peut servir de critère.
Je trouve juste un peu trop facile de dire que ce qui compte c'est la "beauté du cur", car dans la réalité même si on on garde ce critère à l'esprit ont sait très bien que une fois dehors on demande la beauté physique en plus...
Qu'est-ce tu fais là, t'a fais a manger femme ? c'est l'heure![]()
Mais je n'ai pas dit que c'est ce qui compte en premier pour tout le monde
Relis mon premier message stp!
J'ai dis que certains et certaines qui galerent dans leur mariage feraient parfois TOUT pour retrouver certaines qualités chez leur moitié, qualités auxquelles ils n'avaient pas preté attention au début.
Je vais te raconter une anecdote:
Un ami à une copine à moi, 30 ans, beau, belle situation...a choisi d'épouser une fille qui, en toute objectivité, est une bombe, tbarkallah
Tout content au début, maintenant il le regrette amèrement et ne sait comment faire pour rompre son mariage sans créer le scandale dans la famille. Le motif? Belle mais pas de jugeote selon lui, aucune conversation constructive....niet
Crois moi, cette hypocrisie je n'y adhère en rien.....mais parfois....
Oui enfin ca c'est la théorie, après en pratike c pas toujours comme ça !
Dans le monde d'ajd generalement les hommes courent après les megan fox, jessica alba et les femmes après les georges clooney et compagnie...
Si c est pas ce genre de femme ke tu recherches alors jtautorise a me courir apres![]()
Alors la tu ment ! tu est super zoulie ! fausse modestie moi je dis !
Toi t es trop gentil
Mais leur beauté est incomparable avec la mienne jeune homme![]()
Je te préfère nettement à elles sans déconner !
Une femme bellouse ! un mélange de beauté et de bonne épouse lol
Si c est pas ce genre de femme ke tu recherches alors jtautorise a me courir apres :
Sur Bladi j'en profite pour dire les filles sont jolies ici, les mecs qui sont avec comment ils doivent être heureux...les enfoi ré je les envies lol
T es troooooop chou![]()
Trop beau pour etre vrai![]()
Plaire aux femmes, ce n'est pas quelque chose d'important, l'essentiel c'est...
Dans lactel ?
YouTube - ‪Pub lait lactel (1990)‬‏
Poussez pas je connais la sortie ----->
Ouais ca existe a ce ki parrait
Jspr ke c pas une légende urbaine !
Non je ne recherche pas ce genre de femme mnt j'espere ke tu n'as rien contre les personnes ki n'ont pas été gaté par la nature ? : D
Lol tu rencontras celle qui te rendra heureux inchaAllah si tu ve jte la ramenne du bled![]()
Tu me rend dingue à croire que je te raconte des bobards...
Ben quand j'attends on me sort que elle viendra pas sonner à ma porte et quand je cherche on me sort que c'est en cherchant pas que l'ont tombe dessus !!!!!
Jve bien ktu me trouve mignonne mais la beauté de c femmes est inegalable magnifique sublime ect.......
Effectivement...si tu la connais: prend là!![]()
J'voulais la faire dès le départ et j'ai tenu bon pendant 10 pages, mais sa devait sortir !
J'sens que tu m'apprécies toi !! LOL
Mais c'est des laiderons modifier par ordinateur ! toi tu es hautenthique ! sans déconner les filles du monde extérieurs comme vous toutes ici vous avez plus de peps que les catins de la télé. C'est pour ça que l'ont vous aime nous les mecs...^^
sa fait plaisir chou merci sa me va droit au coeur
fin du hs![]()
d'etre un type bien.
C'est la meilleur chose qui soit. Faire du bien autour de soit, etre quelqu'un sur qui on peut compter. Tot ou tard on fini par etre récompenser par ce qu'on fait.
Mais plaire aux femme c'est pas essentiel. Car tres franchement les hommes qui plaisent aux femmes sont-ils souvent des hommes biens ? Non je ne crois pas.