Plaire aux femmes, ce n'est pas quelque chose d'important, l'essentiel c'est...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
tu ne connais pas ce bladinaute qui passe son temps a insulter les maghrébines de p$$$$ ect donc le gentil il passe pas trop :-D

Autant Roshad à des propos avec lesquelles je suis moi même, pas toujours en accord autant il a pas forcément tort sur ce point et y a pas que les looser qui le pensent oooh que non :D

d'etre un type bien.

C'est la meilleur chose qui soit. Faire du bien autour de soit, etre quelqu'un sur qui on peut compter. Tot ou tard on fini par etre récompenser par ce qu'on fait.

Mais plaire aux femme c'est pas essentiel. Car tres franchement les hommes qui plaisent aux femmes sont-ils souvent des hommes biens ? Non je ne crois pas.

Faire du bien autour de toi??? c'est quoi? donner l'aumône ou employer 200 personnes? Compter sur toi.. c'est quoi??? auelqu'un qui réconcilie les voisins ou un mec qui travail dure pour assurer les emplois de ses 200 employés???

Plaire aux femmes... c'est facile quand on en a les moyens... (pécunier ou autres).
Généralement les mecs plaisent à 1 femmes pas 1000 femmes... Tu trouveras toujours un trait de ton caractères qui plaira à 1,2 voir 3 femmes, peu être même plus, sans être un mec bien et sans plaire à tout le monde.

d'etre un type bien.

C'est la meilleur chose qui soit. Faire du bien autour de soit, etre quelqu'un sur qui on peut compter. Tot ou tard on fini par etre récompenser par ce qu'on fait.

Mais plaire aux femme c'est pas essentiel. Car tres franchement les hommes qui plaisent aux femmes sont-ils souvent des hommes biens ? Non je ne crois pas.

Il faut d'abord savoir que le bien et le mal est quelque chose qui se distingue par delà le sexe.Donc un homme bien peut plaire à certaines femmes comme il peut déplaire à d'autres.

Il y'a bien de femmes qui s'attachent aux gestes attentionnés, comme il y'a des femmes qui désirent voir le coté sadique et égoïste chez l'homme, certaines confondent entre le mâle et le mal.

m'enfin bref je pense que trop de gentillesse tue la gentillesse, il faut quand même quelque petits défauts non pour plaire mais pour bien plaire. que ça soit chez l'homme ou la femme

d'etre un type bien.

Depuis le temps que j'attends ! on dit de laisser le temps au temps mais mon "temps"pérament veut que que mon coeur ne prend pas le temps. Serait-je amoureux pendant un temps ? je ne suis pourtant pas né de la derniére pluie...^^

C'est claire que avec une PS3 et un PC plaire au femme c'est secondaire...^^

Depuis le temps que j'attends ! on dit de laisser le temps au temps mais mon "temps"pérament veut que que mon coeur ne prend pas le temps. Serait-je amoureux pendant un temps ? je ne suis pourtant pas né de la derniére pluie...^^

C'est claire que avec une PS3 et un PC plaire au femme c'est secondaire...^^

A ce qu'il parait soit t'es un looser soit t'es un gagnant donc bon c'est pas mon avis mais c'est ce que j'ai lu ici..... car tout ça n'est que mensonge pour un temps

d'etre un type bien.

c est tout à ton honneur de penser comme ça

si t es quelqu un de bien tu plairas à une femme de valeur !

d'etre un type bien.

Tout à fait! Je dirais même, l'essentiel c'est de vivre sa vie sans tenir compte des autres et ce qui est prévu pour toi arrivera :cool:

d'etre un type bien.

Je vis un cap difficile les 30 ans toi tu as déjà 31 ans tu as fait comment puor survivre a par finir par croire être un type bien ?

d'etre un type bien.
Si t'es un type bien et que tu joues pas de rôle, tu finiras tôt ou tard par plaire à une femme,les femmes préfèrent pas forcement les hommes mauvais, mais préfèrent souvent quelqu'un qui a confiance en lui et qui le manifeste.

A ce qu'il parait soit t'es un looser soit t'es un gagnant donc bon c'est pas mon avis mais c'est ce que j'ai lu ici..... car tout ça n'est que mensonge pour un temps

Moi ce qui me fait peur c'est de vivre avec une femme que j'aime pas vraiment juste par désespoir. Defois je voie des gars avec des filles je me dit "c'est pas possible il l'aime pas elle est trop laide sa meuf, il avait le choix entre elle ou rien..."

Moi ce qui me fait peur c'est de vivre avec une femme que j'aime pas vraiment juste par désespoir. Defois je voie des gars avec des filles je me dit "c'est pas possible il l'aime pas elle est trop laide sa meuf, il avait le choix entre elle ou rien..."

Et pourquoi une personne laide comme tu dis ne peut pas plaire??

Et pourquoi une personne laide comme tu dis ne peut pas plaire??

Ben attend vivre avec une femme qui est adorable intérieurement mais laide physiquement c'est pas possible pour moi. Bien sur je demande pas non plus une princesse ou un truc du genre mais bon un minimum belle, c'est pareille pour les femmes envers les hommes me sort pas que tu t'en fout du physique...

Ben attend vivre avec une femme qui est adorable intérieurement mais laide physiquement c'est pas possible pour moi. Bien sur je demande pas non plus une princesse ou un truc du genre mais bon un minimum belle, c'est pareille pour les femmes envers les hommes me sort pas que tu t'en fout du physique...

Avant je pensais que le physique n etait pas important mais c est mort mtn s il me plai pas physiquement j en veux pas :langue:

Avant je pensais que le physique n etait pas important mais c est mort mtn s il me plai pas physiquement j en veux pas :langue:

Et plus tard, tu changeras encore d'avis en te disant que finalement c'est ce qu'il a dans la tête qui est bcp plus important que le reste.
Un minimum d'attirance certes au départ, mais c'est quand tu creuses plus profond que tu sais si tu es tombé sur la perle ou pas.

Et plus tard, tu changeras encore d'avis en te disant que finalement c'est ce qu'il a dans la tête qui est bcp plus important que le reste.
Un minimum d'attirance certes au départ, mais c'est quand tu creuses plus profond que tu sais si tu es tombé sur la perle ou pas.

Je plussoie.

Surtout, quand le mariage s'avère un calvaire (je pense aux femmes maltraitées par exemple.... qui donneraient TOUT pour avoir un mari qui a seulement de bonnes qualités "intérieures"....)

Pipounet :love .

ah ta reçu mon "viens voir", mon like :D

Je suis toujours sur le coup , cette semaine j'ai vraiment employé de grands moyens en plus, accostage de gens , filature, planque devant la fac (oui oui), levage a 7H !

Hélas, le mektoub a fait que Pipounet ne l'a pas croisé (oui paske madame seche des cours ) , cette semaine n'chalah ;)

Imagine tout ça pour un refus.

ah ta reçu mon "viens voir", mon like :-D

Je suis toujours sur le coup , cette semaine j'ai vraiment employé de grands moyens en plus, accostage de gens , filature, planque devant la fac (oui oui), levage a 7H !

Hélas, le mektoub a fait que Pipounet ne l'a pas croisé, cette semaine n'chalah ;)

Au moins tu ménages pas tes efforts, et je souhaite qu'ils soient récompensés mon grand ! ;)

Biensur que l interrieur est très important je dirais meme plus important que le physique mais le physique reste important je n envisage plus ma vie avec un homme ke je trouve moche

Oui le physique compte à moins d'être aveugle...Je dirais même que c'est dans la nature de l'homme d'aimer les belles choses. Mais ca ne doit pas être le premier critère de selection !

Sinn je dirais oui l'essentiel c'est d'être un type bien et de vivre sans regret !

Ais-je dis ou sous-entendu ça? Je crois pas :prudent:

J'ai repris un message ou la poseuse disait que les qualités mentales étaient plus importantes, voilà tout.

Plus importante oui, mais des nanas et des mecs qui disent ça pour ensuite être sélectif niveau beauté voir même "aimer de manière totalement irréfléchie une personne" qu'elle voie a la seconde c'est paradoxal.

Ne pas induire les moches en erreurs, même si ils ont tous pour plaire intérieurement, physiquement ils seront refoulé par les autres dans le domaine de l'amour.

Retour