Pleurer pour un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
non mais c'est vrai, c'est sincère ^^

moi le mien il veut dire princesse :cool:

par contre ils ont mis un truc qui me plait pas du tout:

"En amour, ce sont des femmes fidèles qui vivent volontiers dans l'ombre de celui qu'elles aiment."

ah bah la .... avec ma couleur de cheveux et mes yeux est une tentatrice qui aime draguer les types même mariés et n'est pas fidèle tout à fait moi mdr ....

il te va bien le tien mdr =).

Je ne sais pas vous, mais moi je ne suis super pas émotif !!

Pas que je sois un gros dur sans coeur mais j'ai très souvent du mal a être ému et donc à pleurer.

La dernière fois c'était il y a un an, et encore avant c'était je ne sais même plus quand, peut être en 2004 !

Bref, des fois je me dis que ne pas savoir pleurer est un handicap, ca fait tellement du bien !!

Et vous les mecs, vopus pleurez beaucoup, un peu, jamais ?

Pensez vous que c'est normal ou dommage ???

C'est *** à dire mais moi j'aimerais pouvoir pleurer plus souvent

à vos claviers !!

La derniére fois que j'ai pleuré c'est en implorant Dieu , à une de mes prières ,comme si pleurer allait rendre mes voeux plus sincéres ,sur le moment ,j'en ai ressenti le besoin .

Je ne sais pas vous, mais moi je ne suis super pas émotif !!

Pas que je sois un gros dur sans coeur mais j'ai très souvent du mal a être ému et donc à pleurer.

La dernière fois c'était il y a un an, et encore avant c'était je ne sais même plus quand, peut être en 2004 !

Bref, des fois je me dis que ne pas savoir pleurer est un handicap, ca fait tellement du bien !!

Et vous les mecs, vopus pleurez beaucoup, un peu, jamais ?

Pensez vous que c'est normal ou dommage ???

C'est *** à dire mais moi j'aimerais pouvoir pleurer plus souvent

à vos claviers !!

Moi tu me connais assez mon chaton ! un rien m'émeut :rouge:

exemple : je vois juste un drapeau marocain en françe ! je chialle :(

Moi j pleurer pour un mec meskine be9a tab3ni tab3ni ou ana kandou lihe mane zen9a zen9a t'l9a houa mon frère nefakhe lihe 3inihe j pleurer pour lui be9a fiya ma3ndou se7a hihihihihihi

Moi j pleurer pour un mec meskine be9a tab3ni tab3ni ou ana kandou lihe mane zen9a zen9a t'l9a houa mon frère nefakhe lihe 3inihe j pleurer pour lui be9a fiya ma3ndou se7a hihihihihihi

Moi j pleurer pour un mec meskine be9a tab3ni tab3ni ou ana kandour lihe mane zen9a zen9a hta l9a chi zan9a jkhawya nahdar m3ah fiha sa3a t'l9a houa mon frère nefakhe lihe 3inihe j pleurer pour lui be9a fiya ma3ndou se7a ozwiwen o3jabni mais maktabch nakhoud son numero :(

hadi hya saraha ;)

Moi j pleurer pour un mec meskine be9a tab3ni tab3ni ou ana kandour lihe mane zen9a zen9a hta l9a chi zan9a jkhawya nahdar m3ah fiha sa3a t'l9a houa mon frère nefakhe lihe 3inihe j pleurer pour lui be9a fiya ma3ndou se7a ozwiwen o3jabni mais maktabch nakhoud son numero :(

hadi hya saraha ;)

fed7tina daba rah khdite son N° ou daba rah kan3yate lihe l'hopital dima 7ite de9a kante 9asse7a ghadi yekhraje menhna 3 mois hohohihihi

Retour