pirouette87
monsieur tout le monde
parce qu'il t'arrives de http://www.bladi.info/40410-sortir-fantome/?highlight=fantome
moi avec un vrai de vrai fantôme .... (en clair je n'ai pas de copain quelle horreur mdr) .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce qu'il t'arrives de http://www.bladi.info/40410-sortir-fantome/?highlight=fantome
moi avec un vrai de vrai fantôme .... (en clair je n'ai pas de copain quelle horreur mdr) .
ouais cte classe , même que les gens de ma classe ils avaient retenus que le mien au début :cool
lol c'est vrai que ton prénom n'est pas commun, t'en a de la chance ^^
c'est surtout parce que je tiens à ma paix que je sors pas avec qqun .... les garçons sont chiants ;Dc'est bien
qu'Allah récompense ton abstinece ; )
mdrrrr eh ouais cte classe j'plaisante je l'aime pas mon prénom mdr)
moi je l'aime bien ^^
plus les prénoms sont courts plus je les aime ^^ (min 4 lettres quand même ^^)
on échange ... mdr. jle trouve pas beau j'aime sa signification ça s'arr^te là mdr.
La signification te correspond bien je trouve, tes parents ont bien choisi ^^
non on échange pas, je l'aime mon prénom : D
c'est choux mdrrrrrrrrrrr
non mais c'est vrai, c'est sincère ^^
moi le mien il veut dire princesse
par contre ils ont mis un truc qui me plait pas du tout:
"En amour, ce sont des femmes fidèles qui vivent volontiers dans l'ombre de celui qu'elles aiment."
Je ne sais pas vous, mais moi je ne suis super pas émotif !!
Pas que je sois un gros dur sans coeur mais j'ai très souvent du mal a être ému et donc à pleurer.
La dernière fois c'était il y a un an, et encore avant c'était je ne sais même plus quand, peut être en 2004 !
Bref, des fois je me dis que ne pas savoir pleurer est un handicap, ca fait tellement du bien !!
Et vous les mecs, vopus pleurez beaucoup, un peu, jamais ?
Pensez vous que c'est normal ou dommage ???
C'est *** à dire mais moi j'aimerais pouvoir pleurer plus souvent
à vos claviers !!
ah bah la .... avec ma couleur de cheveux et mes yeux est une tentatrice qui aime draguer les types même mariés et n'est pas fidèle tout à fait moi mdr ....
il te va bien le tien mdr =).
mdrrr infidèle
pour princesse oui (mdr je me sens plus) mais pour le reste non ^^
je voulais dire pour princesse mdr
ouais mais trop que des trucs comme ça, après ça me correspond bien le reste mdr .... mais jsuis ni infidèle ni une dragueuse xD
non mais c'est vrai, c'est sincère ^^
moi le mien il veut dire princesse :c ool:
par contre ils ont mis un truc qui me plait pas du tout:
"En amour, ce sont des femmes fidèles qui vivent volontiers dans l'ombre de celui qu'elles aiment."
Je remets la phrase comme ça tout le monde pourra la voir distinctement ^^
" Et n'écoute pas les **** qui pensent qu'un homme ça ne pleure pas, crois moi "
Je ne sais pas vous, mais moi je ne suis super pas émotif !!
Pas que je sois un gros dur sans coeur mais j'ai très souvent du mal a être ému et donc à pleurer.
La dernière fois c'était il y a un an, et encore avant c'était je ne sais même plus quand, peut être en 2004 !
Bref, des fois je me dis que ne pas savoir pleurer est un handicap, ca fait tellement du bien !!
Et vous les mecs, vopus pleurez beaucoup, un peu, jamais ?
Pensez vous que c'est normal ou dommage ???
C'est *** à dire mais moi j'aimerais pouvoir pleurer plus souvent
à vos claviers !!
lol franchement qu'est ce que tu y connais toi?
tu sais pas lire?
relis ce que j'ai écris , je le soutiens pas et je le taille pas , je lui dit juste que y'a rien d'interessant sur un mec, même les nanas le disent de toute manière
entre nous : t'essaye de le serrer?
jma3 rassek assi hadi lhadra lingoul lik !
l'éskimou je t'ai deja dit de parler en français , je parle pas arabe
l'éskimou D je t'ai deja dit de parler en français , je parle pas arabe :
il ta insulté tout simplement
Moi j pleurer pour un mec meskine be9a tab3ni tab3ni ou ana kandou lihe mane zen9a zen9a t'l9a houa mon frère nefakhe lihe 3inihe j pleurer pour lui be9a fiya ma3ndou se7a hihihihihihi
thajrih !
ach kayn ?
Moi j pleurer pour un mec meskine be9a tab3ni tab3ni ou ana kandour lihe mane zen9a zen9a hta l9a chi zan9a jkhawya nahdar m3ah fiha sa3a t'l9a houa mon frère nefakhe lihe 3inihe j pleurer pour lui be9a fiya ma3ndou se7a ozwiwen o3jabni mais maktabch nakhoud son numero
hadi hya saraha
fed7tina daba rah khdite son N° ou daba rah kan3yate lihe l'hopital dima 7ite de9a kante 9asse7a ghadi yekhraje menhna 3 mois hohohihihi
koun ghir kanti tastahli !
nti li ach kayen
ana sabbitou ? ola 3ziz 3lik diri sda3 entre bladinautes kifma tadiri dima...khalini saket !
geltilih jem3a rassek o ana che3tli3 ach kay 3ni jem3a rassek ...,so9 diali iyeh !