SKIMOU
HAppy
C quoi ces insultes SKIMOU?
de ql insultes tu parle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de ql insultes tu parle ?
C grave tu madit :
Koune ghaire kounti katsstahli tu trouve ps sa une insulte?
non c pa une insulte
3lach tab3aek houa ?
c'est cla oui mdrjma3 rassek hya arret de dire de betises !
ila kanti andek chi tafssir akhour marhba
c'est cla oui mdr
ghir 3tini tissa3 o safi...a la base c'est meme pas a toi que jparlais alors chut
Nan mais laisse pour lui c'est pas des insultes....cherche pas a comprendre c un cas
begha yetjwaje biya
donc c une habitude il insulte sans faire attention il fait le ps expert meskine yak?
Mansthlche ana le mec qui me suit donc je vais faire la prière setikhara comme ça lakne fihe dghoule nefakhe lihe l'autre il
wach tu pense li titba3 labnat f la rue kitzawaj bihoum ?
j une amie teb3ha ou jabe rebi tissire :x)
donc c une habitude il insulte sans faire attention il fait le ps expert meskine yak?
Mansthlche ana le mec qui me suit donc je vais faire la prière setikhara comme ça lakne fihe dghoule nefakhe lihe l'autre œil
je comprends rien moi
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
allah i3tik men itab3ak
ps : walakin khassou idir ndader
Ewa ach baghi ngoulk... nan il le fais pas expres c'est ca le pire, il est tjrs comme ca mskine
mais fais pas attention a lui et a ses reponses,tu perdras ton temp pr rien
tu n'es pas la seule ...je déteste ce genre de post....
oui je comprends rien à l'arabe enfin le chleuh je crois ..... ou la darija c'est chaud .... j'aime pas ça mdr
désoler si tu compend ps darija
Non darija tiéde s chaud pour la traduction j dit
j pleurer pou mec qui ma suive par tous mon frére lui gonfléer l'oiel le résultat il es a l'hopital en va ce marie bientot j arriver a prendre son N° de portable tu voi le destion je vais me marie avec un homme hospitaliser
ah ok merci de la traduction .....
inchallah j'espère qu'il ira mieux ^^
daba yetbdale meskine yakma ghaire me9la9e chwiya oukane rah katw9a3e walkine wa7de kaywli tani deryafe wa9ila
maissa et moi on é pa amis !
si tu comprend l arabe !
je comprend rien serieux , parle moi arabe je vais te parler serbe
iWa Allah yen3ale chitane c un forum de discution yallah tesl7ou bache ne3rdkoume l3arsse
Allah yesam7e malkoume a wili
3tit nassi7a yak jespere que tu en tiendra compte
tu parles le serbe toi........
moi jvais parler russe
rrrrrrrrrrr qu'est ce tu fais ici?
quoi ???? j'ai plus le droit de venir en plus jvoulais réviser mais ils font la fête en dessous de chez moi y'a trop de bruit.
Merci a khti
walakine des fois il ce peut que un malentedu devinet un dispute et peut être l'un de vous regrette mohim mousma7a
Moi les probléme avec des gens hors forum kangadou tar7e
mdrr comme dab
faut que j'appel un exorciste
arretes je vais rougir