Pleurer pour un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
c'est cla oui mdr

ghir 3tini tissa3 o safi...a la base c'est meme pas a toi que jparlais alors chut

Nan mais laisse pour lui c'est pas des insultes....cherche pas a comprendre c un cas

donc c une habitude il insulte sans faire attention il fait le ps expert meskine yak?

Mansthlche ana le mec qui me suit donc je vais faire la prière setikhara comme ça lakne fihe dghoule nefakhe lihe l'autre œil

donc c une habitude il insulte sans faire attention il fait le ps expert meskine yak?

Mansthlche ana le mec qui me suit donc je vais faire la prière setikhara comme ça lakne fihe dghoule nefakhe lihe l'autre œil

Ewa ach baghi ngoulk... nan il le fais pas expres c'est ca le pire, il est tjrs comme ca mskine

mais fais pas attention a lui et a ses reponses,tu perdras ton temp pr rien

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

allah i3tik men itab3ak

ps : walakin khassou idir ndader :D

dayre double jaja deryafe meskine timide ana zouina aussi koulchi kaytb3ni walkine dima khouya kaykhrje fihoume rah kayne li daba fihe 3aha mousstadama ou kan7sse ana be danbe hada yekhraje mene l'hopital nedioru l'acte :)

oui je comprends rien à l'arabe enfin le chleuh je crois ..... ou la darija c'est chaud .... j'aime pas ça mdr

désoler si tu compend ps darija

Non darija tiéde s chaud pour la traduction j dit

j pleurer pou mec qui ma suive par tous mon frére lui gonfléer l'oiel le résultat il es a l'hopital en va ce marie bientot j arriver a prendre son N° de portable tu voi le destion je vais me marie avec un homme hospitaliser :D

désoler si tu compend ps darija

Non darija tiéde s chaud pour la traduction j dit

j pleurer pou mec qui ma suive par tous mon frére lui gonfléer l'oiel le résultat il es a l'hopital en va ce marie bientot j arriver a prendre son N° de portable tu voi le destion je vais me marie avec un homme hospitaliser :D

ah ok merci de la traduction .....

inchallah j'espère qu'il ira mieux ^^

Merci a khti

walakine des fois il ce peut que un malentedu devinet un dispute et peut être l'un de vous regrette mohim mousma7a

Moi les probléme avec des gens hors forum kangadou tar7e :D

c'est un probleme a lui tout seule hadchi li kayn lol

mais jle same7 pas c'est pas mon pote... bref s'pas grave au moins tu sais :D

Retour