Plus de 1000 soldats étrangers sont morts en Afghanistan depuis 2001

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
ben oui tu l'as dit....
assume un peu

T'es marrant, bien sûr que j'assume, moi je te dit que le niveau de vie est meilleur dans une dictature que dans un pays en guerre.

Mais je vais rajouter une chose logique pour que tu comprennes, le niveau de vie est meilleur dans un pays en paix qui n'est pas une dictature que dans un pays dictatorial en paix.

En bon capitaliste: "le coût d'un bien est ce à quoi on renonce pour l'obtenir".
Tu peux renoncer à une vie un peu mieux dans une dictature pour la guerre (coût) afin d'obtenir un beau pays en paix est plus ou moins libre.

Compris?

PS: si tu n'es pas d'accord avec mon affirmation, montre-moi un contre-exemple, il n'y a pas mieux.
 
T'es marrant, bien sûr que j'assume, moi je te dit que le niveau de vie est meilleur dans une dictature que dans un pays en guerre.

Mais je vais rajouter une chose logique pour que tu comprennes, le niveau de vie est meilleur dans un pays en paix qui n'est pas une dictature que dans un pays dictatorial en paix.

En bon capitaliste: "le coût d'un bien est ce à quoi on renonce pour l'obtenir".
Tu peux renoncer à une vie un peu mieux dans une dictature pour la guerre (coût) afin d'obtenir un beau pays en paix est plus ou moins libre.

Compris?

PS: si tu n'es pas d'accord avec mon affirmation, montre-moi un contre-exemple, il n'y a pas mieux.

bref tu reviens sur tes dires avec un peu de tchatche pour que cela ne se vois pas trop.
juste parce que je t'ai fait remarquer que ta premiere affirmation est en contradiction avec tes idées sur la necessité de la resistance palestinnienne.
 
bref tu reviens sur tes dires avec un peu de tchatche pour que cela ne se vois pas trop.
juste parce que je t'ai fait remarquer que ta premiere affirmation est en contradiction avec tes idées sur la necessité de la resistance palestinnienne.
Je ne reviens sur rien, je t'explique, mais tu as l'air de le prendre mal...
Moi je suis content avec ma phrase, si tu ne comprends pas je t'explique, maintenant si tu dis que ces explications c'est revenir sur ces dires...

Ne me la fait pas à l'envers, surtout pas avec si peu d'arguments et en me faisant dire ce que je n'ai pas dit, tu as dit "tchatche"?

J'ai dit et je le redis haut et fort:
Il n'y a pas mieux que la paix, mieux vaut vivre dans une dictature que vivre dans un pays en guerre, même si tous les 2 sont affreux.

Tu n'es pas d'accord? Pas de problème: montre moi un endroit au monde ou des gens vivent mieux dans un pays en guerre que dans un autre qu'il ne l'est pas, dictature ou pas.

Affirmation/ contre-exemple: c'est mieux que affirmation/ "assumes un peu", "c'est de la tchatche"

___________________

Pour te répondre sur la Palestine, oui le niveau de vie serait meilleur dans un pays en paix, qu'aujourd'hui en guerre.

Pourquoi tu dis qu'il faut arrêter la "lutte"? Ça c'est TA conclusion, interprétation, ok, mais restrictive stp.

Exemple: je vis mieux avec un baccalauréat en droit qu'au chômage. D'après ton raisonnement (que tu affirmes tiré de mon affirmation?) c'est tout, je n'ai plus le choix, c'est le bac en droit, point?
Je peux toujours aller au chômage pour avoir un master en droit.


L'arroseur arrosé? :D
 
J'ai dit et je le redis haut et fort:
Il n'y a pas mieux que la paix, mieux vaut vivre dans une dictature que vivre dans un pays en guerre, même si tous les 2 sont affreux.

Tu n'es pas d'accord? Pas de problème: montre moi un endroit au monde ou des gens vivent mieux dans un pays en guerre que dans un autre qu'il ne l'est pas, dictature ou pas.

pourquoi je t'ai dit que je n'etais pas d'accord ?
au contraire cela rejoint parfaitement mes idées


Pour te répondre sur la Palestine, oui le niveau de vie serait meilleur dans un pays en paix, qu'aujourd'hui en guerre.

Pourquoi tu dis qu'il faut arrêter la "lutte"? Ça c'est TA conclusion, interprétation, ok, mais restrictive stp.

tu viens juste d ele dire, la paix meme inconfortable est meilleure que la guerre, cela rentre parfaitement dans le cadre de la lutte armée palestinnienne,
mais la on dirais que bizarrmeent tu fait un cas particulier, tu essaye de prouver par A+B que non dans certains cas la guerre c'est mieux que la paix pour obtenir de meilleur conditions de vie

bref tu créé une exeption a ton propre concept.
pourquoi ?
tout simplement parce que tu soutient la lutte palestinnienne

figure toi que moi je suis d'accord avec ton premier concept, je pense que les palestinniens devrait arreter la lutte et construire la paix, ce n'est pa sun secret il te suffit de lire mes ecris pour le voir.

Exemple: je vis mieux avec un baccalauréat en droit qu'au chômage. D'après ton raisonnement (que tu affirmes tiré de mon affirmation?) c'est tout, je n'ai plus le choix, c'est le bac en droit, point?
Je peux toujours aller au chômage pour avoir un master en droit.
L'arroseur arrosé? :D

bref la paix (meme sous une dictature) c'est mieux que la guerre, sauf si on peu améliorer ses condition de vie.

je resume :
les afgans sous les talibans etaient sous une dictature, c'etait dur mais ils sont en paix ils n'ont pas de raisons d'entrer en guerre meme si les talibans ont un regime dur voire tres dure pour certains.
Les palestinniens sont en guerre mais eux plutot que de vouloir la paix ils doivent continuer la lutte meme si l'arret de la lutte pourrait leur permettre d'avoir un etat autonome.

je resume bien ?

en clair tu fais deux poids deux mesure.....
 
"Il n'y a pas mieux que la paix, mieux vaut vivre dans une dictature que vivre dans un pays en guerre, même si tous les 2 sont affreux."

Appliquons la phrase au cas palestinien:

1) la meilleure chose pour les Palestiniens est la paix
2) mieux vaut vivre dans une dictature palestinienne que dans un État occupé


Tu appelles ça 2 poids, 2 mesures?

__________________
Sinon en ce qui concerne la "lutte", reste à prouver que si les palestiniens laissent complètement tomber les armes, Israel leur accorderait un Etat, règlerait le sort des réfugiés,...

Cela reste à prouver, aussi Israel ne veut pas la paix, ils veulent détruire toute opposition, comme ça ils continuent leur politique guerrière... sans guerre.

Abbas ne porte pas les armes que je sache, Israël fait bien une différence entre Gaza et la Cisjordanie, en reconnaissant une seule autorité autorité palestinienne
Alors explique-moi comment croire qu'Israel veut la paix alors qu'il refuse de parler des réfugiés (qui n'ont rien à voir avec le Hamas, non?) et surtout continue la colonisation en Cisjordanie... chez le "modéré"?
 
hier au news tzipi livni a déclarer que les usa sont les chefs du Monde Libre!

alors ils ont carte blanche pour faire la guerre au nom de la ''démocracie''?
 
"Il n'y a pas mieux que la paix, mieux vaut vivre dans une dictature que vivre dans un pays en guerre, même si tous les 2 sont affreux."

Appliquons la phrase au cas palestinien:

1) la meilleure chose pour les Palestiniens est la paix
2) mieux vaut vivre dans une dictature palestinienne que dans un État occupé


Tu appelles ça 2 poids, 2 mesures?

__________________
Sinon en ce qui concerne la "lutte", reste à prouver que si les palestiniens laissent complètement tomber les armes, Israel leur accorderait un Etat, règlerait le sort des réfugiés,...

Cela reste à prouver, aussi Israel ne veut pas la paix, ils veulent détruire toute opposition, comme ça ils continuent leur politique guerrière... sans guerre.

Abbas ne porte pas les armes que je sache, Israël fait bien une différence entre Gaza et la Cisjordanie, en reconnaissant une seule autorité autorité palestinienne
Alors explique-moi comment croire qu'Israel veut la paix alors qu'il refuse de parler des réfugiés (qui n'ont rien à voir avec le Hamas, non?) et surtout continue la colonisation en Cisjordanie... chez le "modéré"?

bref tu continue de confirmer ce que je dis, sauf que maintenant tu rajoute une autre excuse, la duplicité des israeliens.
 
et evidement le sort des civils qui se retrouvent au milieu tu t'en fout......
pourquoi ne suis je pas etonné.... :rolleyes:

mdr! c drole des types comme toi!
toujours à essayer d'avoir une approche neutre et de proner la paix mais quand les usa
commettent des crimes en irak ou en afghanistan tu es le genre de personne qui ne bronche pas du tout!
 
et evidement le sort des civils qui se retrouvent au milieu tu t'en fout......
pourquoi ne suis je pas etonné....



"Civils" quand ils sont tués par des talibans,"taibans" quand une bombe américaine se perd

et atterri dans un village,hypocrisie quand tu nous tient,biovibs za3ma qui a la larme à

l oeil..en pensant aux pauvres civils alors qu il cautionne et supportte tous les massacres

de musulmans dans le monde.musulmans qui ne sont pas que des barbus hirsutes la kalach

en bandouliére,mais des jeunes innocents,des bébés,des femmes enceintes,des vieillards.

bon courage talibans et defendez votre pays avec honneur.
 
Pas du tout, dans une guerre il y a forcement des pertes civiles, mais les talibans c'est pas pire que les occidentaux qui sont en afghanistan sous de faux pretextes.

mdr! c drole des types comme toi!
toujours à essayer d'avoir une approche neutre et de proner la paix mais quand les usa
commettent des crimes en irak ou en afghanistan tu es le genre de personne qui ne bronche pas du tout!

"Civils" quand ils sont tués par des talibans,"taibans" quand une bombe américaine se perd

et atterri dans un village,hypocrisie quand tu nous tient,biovibs za3ma qui a la larme à

l oeil..en pensant aux pauvres civils alors qu il cautionne et supportte tous les massacres

de musulmans dans le monde.musulmans qui ne sont pas que des barbus hirsutes la kalach

en bandouliére,mais des jeunes innocents,des bébés,des femmes enceintes,des vieillards.

bon courage talibans et defendez votre pays avec honneur.

maintenant vous etes prié de mettre en citation le post ou j'ai justifier les abus américains tant en Irak qu'en afganistan.

vous me faites bien rire, vous faites 2 poids deux mesures les civils tués par les bombes des 'resistant' c'est normal, mais les civils tué par les armée c'est pas normal, et vous vous imaginez que votre vis a vis pense la meme chose.

quelqu'un ici m'a vu proner autre chose que l'arret des violences, que ce soit en Irak, en Palestinne ou en Afganistan ?

pourquoi personne ne repond à ma question ?
pourquoi les talibans n'ont ils pas essayer de se reconvertir en groupe politique plutot que de garder les armes ? ils ont une certaine base populaire dans une bonne partie du pays ils auraient pu revenir progressivement en faisant bien moins de morts, non ?
l'IRA l'a bien fait, donc c'est possible ?
meme arafat a serré la mains de Rabbin, alors la paix aussi est une alternative valable.
 
maintenant vous etes prié de mettre en citation le post ou j'ai justifier les abus américains tant en Irak qu'en afganistan.

vous me faites bien rire, vous faites 2 poids deux mesures les civils tués par les bombes des 'resistant' c'est normal, mais les civils tué par les armée c'est pas normal, et vous vous imaginez que votre vis a vis pense la meme chose.

quelqu'un ici m'a vu proner autre chose que l'arret des violences, que ce soit en Irak, en Palestinne ou en Afganistan ?

pourquoi personne ne repond à ma question ?
pourquoi les talibans n'ont ils pas essayer de se reconvertir en groupe politique plutot que de garder les armes ? ils ont une certaine base populaire dans une bonne partie du pays ils auraient pu revenir progressivement en faisant bien moins de morts, non ?
l'IRA l'a bien fait, donc c'est possible ?
meme arafat a serré la mains de Rabbin, alors la paix aussi est une alternative valable.




>>>>maintenant vous etes prié de mettre en citation le post ou j'ai justifier les abus américains tant en Irak qu'en afganistan.


il y en a des dizaines,pas qu un,quand tu défend la politique américaine et israélienne,c est

que tu les soutient,pour le meilleur et pour le pire.



>>>>vous faites 2 poids deux mesures les civils tués par les bombes des 'resistant' c'est normal, mais les civils tué par les armée c'est pas normal



totalement incomparable,demande donc au peuple afghan pourquoi il soutient les

taliban,selon ta logique ils devraient se faire rejeter puisque ils font tant de dégats dans

leur propre peuple??

le peuple afghan sait qui est son ennemi,qui lui fauche sa jeunesse sous les bombes et les mensonges
 
maintenant vous etes prié de mettre en citation le post ou j'ai justifier les abus américains tant en Irak qu'en afganistan.

vous me faites bien rire, vous faites 2 poids deux mesures les civils tués par les bombes des 'resistant' c'est normal, mais les civils tué par les armée c'est pas normal, et vous vous imaginez que votre vis a vis pense la meme chose.

quelqu'un ici m'a vu proner autre chose que l'arret des violences, que ce soit en Irak, en Palestinne ou en Afganistan ?

pourquoi personne ne repond à ma question ?
pourquoi les talibans n'ont ils pas essayer de se reconvertir en groupe politique plutot que de garder les armes ? ils ont une certaine base populaire dans une bonne partie du pays ils auraient pu revenir progressivement en faisant bien moins de morts, non ?
l'IRA l'a bien fait, donc c'est possible ?
meme arafat a serré la mains de Rabbin, alors la paix aussi est une alternative valable.
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la question de conversion des talibans en parti politique tu te pai la tete de qui franchement?

pourquoi faire? pour qu'on leur refait le même coup du Hamas présentez vous aux élections et quand ils gagneront , un blocus en plus de celui qu'ils vivent déjà et des aides qui n'arriveraient pas comme celle qui n'arrivent pas aujourd'hui encore sous pretexte que c'est un groupe armé..alors un peu de bon sens dans votre non deux poids deux mesures ;)
 
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la question de conversion des talibans en parti politique tu te pai la tete de qui franchement?

pourquoi faire? pour qu'on leur refait le même coup du Hamas présentez vous aux élections et quand ils gagneront , un blocus en plus de celui qu'ils vivent déjà et des aides qui n'arriveraient pas comme celle qui n'arrivent pas aujourd'hui encore sous pretexte que c'est un groupe armé..alors un peu de bon sens dans votre non deux poids deux mesures ;)

Voila, t'as bien compris et resume l'enjeu. :D
 
J'ai revu Apocalypse Now, Platoon et Full Métal Jacket

et bah on est pas dans la ***** j"vous le dit! :D

les occidentaux mené par le capitaine Amérique, sont en train de former plusieurs générations de terroristes dans l'Orient pour justifier leur expansion et surtout le soutien de l'état fantoche. :D
 
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la question de conversion des talibans en parti politique tu te pai la tete de qui franchement?

pourquoi faire? pour qu'on leur refait le même coup du Hamas présentez vous aux élections et quand ils gagneront , un blocus en plus de celui qu'ils vivent déjà et des aides qui n'arriveraient pas comme celle qui n'arrivent pas aujourd'hui encore sous pretexte que c'est un groupe armé..alors un peu de bon sens dans votre non deux poids deux mesures ;)

Ma beauté, gache pas ta salive à répondre à ce clown, depuis des années ce bouffon se ridiculise de plus en plus.
 
pourquoi les talibans n'ont ils pas essayer de se reconvertir en groupe politique plutot que de garder les armes ? ils ont une certaine base populaire dans une bonne partie du pays ils auraient pu revenir progressivement en faisant bien moins de morts, non ?
l'IRA l'a bien fait, donc c'est possible ?
meme arafat a serré la mains de Rabbin, alors la paix aussi est une alternative valable.

Faut que tu comprenne l'ami, les occidentaux ne cherche qu'à nous dépouiller de nos ressources, de nos terres, et nous réduire en esclavage, il ne cherchent qu'à nous anéantir.

Et la paix, les occidentaux eux même ne la veulent pas chez nous, ils provoquent le chaos, viennent t'envahir pour sous le pretexte de vouloir liberer le peuple et de ramener la paix, ils posent des bombes et tuent des civiles, ils ravagent tout sur leur passage, et continuent leur buisness : vendre du coco et imlplanter des mc do.
Ils ne veulent pas qu'un pays non occidental puisse se développer, comme Saddam s'employait à le faire avant la guerre du golf.
 
Faut que tu comprenne l'ami, les occidentaux ne cherche qu'à nous dépouiller de nos ressources, de nos terres, et nous réduire en esclavage, il ne cherchent qu'à nous anéantir.

Et la paix, les occidentaux eux même ne la veulent pas chez nous, ils provoquent le chaos, viennent t'envahir pour sous le pretexte de vouloir liberer le peuple et de ramener la paix, ils posent des bombes et tuent des civiles, ils ravagent tout sur leur passage, et continuent leur buisness : vendre du coco et imlplanter des mc do.
Ils ne veulent pas qu'un pays non occidental puisse se développer, comme Saddam s'employait à le faire avant la guerre du golf.

une éclairée de plus sur le forum, une personne qui comprend les choses.
 
>>>>maintenant vous etes prié de mettre en citation le post ou j'ai justifier les abus américains tant en Irak qu'en afganistan.


il y en a des dizaines,pas qu un,quand tu défend la politique américaine et israélienne,c est

que tu les soutient,pour le meilleur et pour le pire.

mais cite cite,

vas y trouve les passage ou je sourtient les israeliens....

aller si il y en a des dizaines cela devrait etre tres tres facile pour toi...

j'ATTEND

aller ne te degonfle pas....
 
>>>>vous faites 2 poids deux mesures les civils tués par les bombes des 'resistant' c'est normal, mais les civils tué par les armée c'est pas normal

totalement incomparable,demande donc au peuple afghan pourquoi il soutient les
taliban,selon ta logique ils devraient se faire rejeter puisque ils font tant de dégats dans
leur propre peuple??

le peuple afghan sait qui est son ennemi,qui lui fauche sa jeunesse sous les bombes et les mensonges

pourquoi incomparable ?
la vie des civils n'est pa sla meme selon le camp auquels ils appartient ?

si tu LISAIS ce que j'ecrit je demande pourquoi il n'ont pa stenter une approche politique au lieu de militaire etant donner elur evidnet popularité sur une partie d ela population....

alors lis un peu les autres avant d'ecrire des conneries sur leur compte.
 
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour la question de conversion des talibans en parti politique tu te pai la tete de qui franchement?

pourquoi faire? pour qu'on leur refait le même coup du Hamas présentez vous aux élections et quand ils gagneront , un blocus en plus de celui qu'ils vivent déjà et des aides qui n'arriveraient pas comme celle qui n'arrivent pas aujourd'hui encore sous pretexte que c'est un groupe armé..alors un peu de bon sens dans votre non deux poids deux mesures ;)

le Hamas a continué a faire des attentats, et de proner la destruction d'Israel.
mais effectivement c'est une bonne analogie, si ce n'est bien sur que
1. les taliban ont le soutient d'une bonne partie du pakistan voisin
2. ont des contacts américains puisque ceux ci les ont aider a venir au pouvoir
3. les américains ont visiblement bien moins de capacité de controle du territoire que Israel à Gaza
4. il leur suffit de creer un autre mouvement islamique du pakistan avec d'autre objectifs.
 
Faut que tu comprenne l'ami, les occidentaux ne cherche qu'à nous dépouiller de nos ressources, de nos terres, et nous réduire en esclavage, il ne cherchent qu'à nous anéantir.

Les americains ont formé et armé les talibazn pour controler l'afganistan et ne pas avoir a se salir les mains.
en hebergent Al Qauida ces derniers ont forcer les américains à reagir bien evidement.
mais on peut se demander si en ne menageant pa sune porte d esortie aux américains (genre officielement condanner le 11 septembre et quelques concessions politiques) si les taliban n'auraient pa spu faire d enouveau du biz avec leurs mecene d'autrefois.
 
une éclairée de plus sur le forum, une personne qui comprend les choses.

jusqu'au 11 septembre les ricain ont soutenu les talibans, c'etait 'leurs' dirigeants, ils n'avaient besoin d'aller sur place pour avoir un controle ad minima sur le pays.

le 11 septembre a eu les consequence que l'on connait, n'etaient ils pas possible pour les talibans de rattrapper le coup, apres tout si comme vous le dites ce qui interre les américains c'est le biz il aurait ete plus facile pour eux de refaire affaire avec les talibans (avec d enouvelles bases d'accord bien entendu) car ceux ci sont soutenu par les pakistannais.

ma question n'est pas absurde, elle tient compte des rapport anterieurs entre les talians-US qui furent les meilleurs amis du monde à une epoque
 
mais on peut se demander si en ne menageant pa sune porte d esortie aux américains (genre officielement condanner le 11 septembre et quelques concessions politiques) si les taliban n'auraient pa spu faire d enouveau du biz avec leurs mecene d'autrefois.



Qu on donc fait les talibans pour étre envahis??????????????


Voilà un exemple de ton soutien aux usa,c est de la faute des talibans,s ils se sont fait envahir???
 
le Hamas a continué a faire des attentats, et de proner la destruction d'Israel.
mais effectivement c'est une bonne analogie, si ce n'est bien sur que
1. les taliban ont le soutient d'une bonne partie du pakistan voisin
2. ont des contacts américains puisque ceux ci les ont aider a venir au pouvoir
3. les américains ont visiblement bien moins de capacité de controle du territoire que Israel à Gaza
4. il leur suffit de creer un autre mouvement islamique du pakistan avec d'autre objectifs.




mais oui,mais oui c est si facile à dire
 
mais ca coule tellement de source que je m en epargne l effort,tu défend toujours les

exactions d israél et des usa c est indeniable,

bref tu te degonfle, c'est normal dans la mesure ou je ne soutient ni la politique actueklle des USA ni (encore moins celle d'Israel), pourtant contrairement à beaucoup par ici je ne considere pas que ces politiques soit suffisantes pour justifier l'utilisation du terrorisme.

mais bon je suis sans doute un peu trop subtil pour personnes qui commes toi n'aime rien tant que de traiter d esionniste toutes personne condannant les attantats aveugle du Hamas, ou de pro americains ceux qui condanne les attentat dans les marches d eBagdad.
 
Qu on donc fait les talibans pour étre envahis??????????????


Voilà un exemple de ton soutien aux usa,c est de la faute des talibans,s ils se sont fait envahir???

c'est simple ils ont acceuilli et permis l'organisation d'organisation terroriste sur les territoire qu'ils controlaient.
bon ce serait des terroristye contre les russes ou les chinois on s'en foutrait mais attaquer d'abord les interets américains puis ensuite New York....

je me demande bien pourquoi les USA ont reagit effectivement....

je presume que tu te fout de la gueule du monde, la non ?
 
mais oui,mais oui c est si facile à dire

j'ennonce des faits
j'argumente, les taliban c'est pa sle hamas, pourquoi apres leur deroute de 2001 n'ont ils pas plutot choisi la politique pour revenir ?
enfin maintenant ils arrive au meme point mais il leur aura fallu 7 années de conflit, mais bon il est vrai que meme en 2001 les taliban etaient deja en guerre contre les autres mouvement afgan, j'oublie parfois que ce pays etait en guerre civile depuis le depart des russes.
 
bref tu te degonfle, c'est normal dans la mesure ou je ne soutient ni la politique actueklle des USA ni (encore moins celle d'Israel), pourtant contrairement à beaucoup par ici je ne considere pas que ces politiques soit suffisantes pour justifier l'utilisation du terrorisme.

mais bon je suis sans doute un peu trop subtil pour personnes qui commes toi n'aime rien tant que de traiter d esionniste toutes personne condannant les attantats aveugle du Hamas, ou de pro americains ceux qui condanne les attentat dans les marches d eBagdad.



>>>>>je ne considere pas que ces politiques soit suffisantes pour justifier l'utilisation du terrorisme


pourquoi utilise tu ce mot "terrorisme" pour un camp,et "politique" pour le camp que tu

défend??

c est revelateur de ton parti pris




>>>condannant les attantats aveugle du Hamas,


des bombes à eaux de bisounours face aux feux de tsahal



>>>> ceux qui condanne les attentat dans les marches d eBagdad


le doute subsiste sur les reels instigateurs,à qui profite le crime???

a ton avis??
 
c'est simple ils ont acceuilli et permis l'organisation d'organisation terroriste sur les territoire qu'ils controlaient.
bon ce serait des terroristye contre les russes ou les chinois on s'en foutrait mais attaquer d'abord les interets américains puis ensuite New York....

je me demande bien pourquoi les USA ont reagit effectivement....

je presume que tu te fout de la gueule du monde, la non ?



>>>>c'est simple ils ont acceuilli et permis l'organisation d'organisation terroriste sur les territoire qu'ils controlaient.


oui et ce sont les mémes menteurs qui soutenaient que saddam avait des adm et qu il

fallait l envahir,c est bien tu défend des menteurs,des manipulateurs sanguinaires
 
Retour
Haut