Plus de 400 missiles tirés depuis l'Iran vers l'entité sioniste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
La Chine et la Russie seront les seuls gagnants.
Les soutiens d'Israël dont la France seront les grands perdants.
Aujourd'hui quelles populations dans le monde soutiennent Israël ?
et quelles populations détestent les USA et l'Europe ?
Je sens partout au Maroc monter la haine contre Israël et les pays amis dont la France.
Pour voyager en toute tranquillité dans le monde aujourd’hui mieux vaut être Suisse que Français.
La faute à Macron...
Non Mr le président les dirigeants Israéliens ne sont pas nos amis et ne sont pas les bienvenus en France. Ni plus ni moins que les mollah d'Iran.
Le deux poids 2 mesures devient pénible.
Le mot grave n'a plus de sens.
Qu'est ce qui est le plus grave?
Les missiles envoyés par Téhéran qui n'ont tué personne?
Ou
Les civils Israeliens tués le 07 Octobre? puis les milliers de civils Palestiniens tués par Israël?
La politique Française doit revenir à plus de neutralité.
Il n'y a rien à gagner à soutenir Israël.
Soyons neutres comme les Suisses.
Tu as changé d'avis sur Macron ? parceque pendant un moment tu étais très élogieux envers lui.

Tu as changé d'avis sur Macron ? parceque pendant un moment tu étais très élogieux envers lui.
pendant le couillonnavirus surtout il a eu un vrai coup de cœur pour Macron le sauveur. Il pensait avoir récupéré sa liberté avec un abonnement à la piqouze expérimentale... j'espère qu'Amachou s'est rendu sincèrement compte de l'arnaque de Macron, VP en France de l'oligarchie mondialiste.

pendant le couillonnavirus surtout il a eu un vrai coup de cœur pour Macron le sauveur. Il pensait avoir récupéré sa liberté avec un abonnement à la piqouze expérimentale... j'espère qu'Amachou s'est rendu sincèrement compte de l'arnaque de Macron, VP en France de l'oligarchie mondialiste.
Ah oui je me souviens très bien, il disait qu'elle intelligence en parlant de ce faussoyeur de la France...

Retour