Plus de nouvelles de sa part

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amenie
  • Date de début Date de début
j ai rencontré un mec et ca c est bien passé on s est vu 3 fois dont 2 nuit blanche a rigoler et discuter ou être dans les bras l un de l autre et on a bien accrocher après plus de nouvel de sa part mais je sentais kil etai bien c est indescriptible comme sentiment mais je sentais que c'était le bon je ne lui ai rien fais de mal tous ce dont j ai eu droit c est a un silence et une indifférence total qu a til bien pu se passe inchAllah que je l oubli vite car il ma marqué comme personne d autre avant donnée moi votre avis
PS j avais fais une doua avant de le rencontrer
 
j ai rencontré un mec et ca c est bien passé on s est vu 3 fois dont 2 nuit blanche a rigoler et discuter ou être dans les bras l un de l autre et on a bien accrocher après plus de nouvel de sa part mais je sentais kil etai bien c est indescriptible comme sentiment mais je sentais que c'était le bon je ne lui ai rien fais de mal tous ce dont j ai eu droit c est a un silence et une indifférence total qu a til bien pu se passe inchAllah que je l oubli vite car il ma marqué comme personne d autre avant donnée moi votre avis
PS j avais fais une doua avant de le rencontrer

Au 2ème rdv tu étais déjà dans ses bras ? :eek:

Il a dû se dire que tu étais trop facile et a fuit :rolleyes:
 
j ai rencontré un mec et ca c est bien passé on s est vu 3 fois dont 2 nuit blanche a rigoler et discuter ou être dans les bras l un de l autre et on a bien accrocher après plus de nouvel de sa part mais je sentais kil etai bien c est indescriptible comme sentiment mais je sentais que c'était le bon je ne lui ai rien fais de mal tous ce dont j ai eu droit c est a un silence et une indifférence total qu a til bien pu se passe inchAllah que je l oubli vite car il ma marqué comme personne d autre avant donnée moi votre avis
PS j avais fais une doua avant de le rencontrer


bah pq tu lui demandes pas directement ce qui va pas ??? :rolleyes:
 
Peut etre qu'elle a oublié de lui demander son "06"
Comme disent les français lol


oé bah c'est louche hein, son histoire :ro lleyes: .... moé c'est la drague à la frçe ça " eh ma soeur t'as pas un 06" et ts ça sur le tps wesh wesh .. : D

Mdr !

Les belges c'est "Yo c'est quoi ton GSM"

Et puis y'a la version flamande mais je ne saurais la prononcer :rouge:
 
Attend je demande aux bras s'ils ont pas des frères ; )

Ouii ,, Tiens moi au courant s il veulent de moi :D

oé bah c'est louche hein, son histoire :rolle yes: .... moé c'est la drague à la frçe ça " eh ma soeur t'as pas un 06" et ts ça sur le tps wesh wesh .. : D

C est sure qu'elle est louche son histoire ,, Ou alor le gars à completement changer de num,
Dommage qu'elle est pas connecter ,, On aurai eu des kestions reponse pcke là on sait pas skil c reellement passé !
 
j ai rencontré un mec et ca c est bien passé on s est vu 3 fois dont 2 nuit blanche a rigoler et discuter ou être dans les bras l un de l autre et on a bien accrocher après plus de nouvel de sa part mais je sentais kil etai bien c est indescriptible comme sentiment mais je sentais que c'était le bon je ne lui ai rien fais de mal tous ce dont j ai eu droit c est a un silence et une indifférence total qu a til bien pu se passe inchAllah que je l oubli vite car il ma marqué comme personne d autre avant donnée moi votre avis
PS j avais fais une doua avant de le rencontrer



Ça fait combien de temps que vous ne l'avez pas vu ?
 
Mdr !

Les belges c'est "Yo c'est quoi ton GSM"

Et puis y'a la version flamande mais je ne saurais la prononcer :rou ge:

Nooon les belges c est ,, "Fayen , ta pa un num stp?"

Il demande si t en a un ,, :D il a pas di kil le voulait ,,
Imagine tu lui dis Oui j en ai un ;) Et tu te barre ,, T auras repondu a sa question Lool

En France vous dites pas gsm ??
 
C est nul car un portable sa peut etre un pc aussi ..
C est comme soixante dix ,, Moi je comprends 60 10
T imagine tu note un numéro important ,, 80 12 ,, Qui était a la base 92 :rolleyes:

alala ,, Les belges ont beaucoup plus de vocabulaire que les français :co ol:

Mais bon sa c un otre sujet !


toi tu viens de déclencher la guerre .... ms y pas que ça , pr les abonn. tél , ils parlent en termes de forfait ! ms c'est surtt au niveau des expressions que c'est délirant :D
 
j ai rencontré un mec et ca c est bien passé on s est vu 3 fois dont 2 nuit blanche a rigoler et discuter ou être dans les bras l un de l autre et on a bien accrocher après plus de nouvel de sa part mais je sentais kil etai bien c est indescriptible comme sentiment mais je sentais que c'était le bon je ne lui ai rien fais de mal tous ce dont j ai eu droit c est a un silence et une indifférence total qu a til bien pu se passe inchAllah que je l oubli vite car il ma marqué comme personne d autre avant donnée moi votre avis
PS j avais fais une doua avant de le rencontrer

Lache l'affaire, il a zappe..

Et meme s'il revient te contacter, envoie le balader... On ne joue pas comme ca avec les gens !!!
 
2 nuits blanches en 3 rdv
elles la la reponse a ta question, cherche pas ta merder a fond
faut aller doucement ds les relations

Punaise !!!

A croire qu'elle est allee faire je ne sais quoi !!!

Y avait du feeling des deux cotes... Ils ont pas vu le temps passer a discuter, a delirer...

Tout n'est pas tjs regle a la minute pres et a la virgule pres...

Punaise, j'ai l'impression qu'il faut devenir calculateur dans une relation pour passer pour une personne bien !! Et les emotions et la spontaneite ?????
 
qu'est ce que t'arrive arrete de t'exciter comme ca
je dis ca en connaissance de cause, une meuf qui se lache comme ca dés le debut ca fait bizare moi perso je n'engagerai pas aussi facilement une relation serieuse aussi vite
de la a passer une nuit blanche quand meme
 
mdrrr , eeekkkkkkkkkk ça craint les wesh wesh des banlieues ... ils sont pires que ceux des molem, etc ... : D

Shab Molem noon ils font peur ceux la ,, surtout quand ils sont def
"Alz a folle a moi jsui def moi" ,, Jamais je n y metterai les pieds après 22h!

2 nuits blanches en 3 rdv
elles la la reponse a ta question, cherche pas ta merder a fond
faut aller doucement ds les relations

Tout a fait

Punaise !!!

A croire qu'elle est allee faire je ne sais quoi !!!

Y avait du feeling des deux cotes... Ils ont pas vu le temps passer a discuter, a delirer...

Tout n'est pas tjs regle a la minute pres et a la virgule pres...

Punaise, j'ai l'impression qu'il faut devenir calculateur dans une relation pour passer pour une personne bien !! Et les emotions et la spontaneite ?????
C pas kestion d etre une personne bien ou pas ,,
Il la juste senti qu'elle était un peu trop vite a l aise avec lui, il a eu peur ..
Tu rencontres un gars pour la deux ou troisieme fois , Tu le vois il te prends dans ses bras et tout vous rigolez .. Après quand tu réfléchi ,, soit t aime bien et ça ta pas déranger ,, vous etes dans le mm kiff ,, soit tu te dis ,, ***** ,, ça a été trop vite je trouve ,, on va prendre du recule ou éviter ce gars ..
 
Punaise !!!

A croire qu'elle est allee faire je ne sais quoi !!!

Y avait du feeling des deux cotes... Ils ont pas vu le temps passer a discuter, a delirer...

Tout n'est pas tjs regle a la minute pres et a la virgule pres...

Punaise, j'ai l'impression qu'il faut devenir calculateur dans une relation pour passer pour une personne bien !! Et les emotions et la spontaneite ?????

je suis bien d'accord avec toi elle a juste parlé avec rien de plus. et tout de suite l'imagination s'emballe ....
 
C est nul car un portable sa peut etre un pc aussi ..
C est comme soixante dix ,, Moi je comprends 60 10
T imagine tu note un numéro important ,, 80 12 ,, Qui était a la base 92 :rolleyes:

alala ,, Les belges ont beaucoup plus de vocabulaire que les français :co ol:

Mais bon sa c un otre sujet !

Mdr

En attendant c'est les belges qui parlent français et pas les français qui parlent belge :langue:
 
Retour
Haut