Plus de nouvelles de sa part

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amenie
  • Date de début Date de début
Mdr

En attendant c'est les belges qui parlent français et pas les français qui parlent belge :lang ue:

Oh çava ,, Tu partages rien toi !
Ni les bras ,, ni la langue mnt !! :(
Méchaaaante !


Mais bon c est vrai que t'as raison là :rouge:

mdrr , moi c'est réglé , je n y met pas les pieds tt court dans ses coins malfamés .. :c ool:

T'as raison dis ,, Moi jvais en cours là donc jsuis obligé d y etre tous les jours .
 
Punaise !!!

A croire qu'elle est allee faire je ne sais quoi !!!

Y avait du feeling des deux cotes... Ils ont pas vu le temps passer a discuter, a delirer...

Tout n'est pas tjs regle a la minute pres et a la virgule pres...

Punaise, j'ai l'impression qu'il faut devenir calculateur dans une relation pour passer pour une personne bien !! Et les emotions et la spontaneite ?????

il ne faut pas en avoir!!!!!! toujours etre sur ses gardes et a l'affut...ne pas dire ca sinon il te prendra pr une fille legere, faire ca sinon il te prendra pour une fille coincée...

les sentiments?la spontaneité?? oooooh on s'en fout le tout s'est se sauver les apparences :s
 
j ai rencontré un mec et ca c est bien passé on s est vu 3 fois dont 2 nuit blanche a rigoler et discuter ou être dans les bras l un de l autre et on a bien accrocher après plus de nouvel de sa part mais je sentais kil etai bien c est indescriptible comme sentiment mais je sentais que c'était le bon je ne lui ai rien fais de mal tous ce dont j ai eu droit c est a un silence et une indifférence total qu a til bien pu se passe inchAllah que je l oubli vite car il ma marqué comme personne d autre avant donnée moi votre avis
PS j avais fais une doua avant de le rencontrer

et bah. c'est du rapide chez toi.:eek:
 
je pense ke si il est parti et c est ce ki m arrive souvent c est parce kil a pas pu couché avec moi et qu il ne veu pas essayer parce ke ce n est pas ce kil veut et j aurai aimé avoir avoir l avis de gens biens et de bons musulman et non de medisant qui se permette de juger me traité de fille facile alors que vous n en savez rien et tu le verras le jour ou tu tombera sur quelqu un qui te destabilisera tellement que tous se chamboulle dans ta tete je veux des commentaires ki puisse m aidé et non me faire mal Allah hiedikoum ou yehdina
 
Retour
Haut