Plus de nouvelles de sa part

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amenie
  • Date de début Date de début
écoute ,essaye de te détacher ne cherche pas les raisons c'étai un bien pour toi lahou3leùm.
il ne faut pas t'en vouloir d'avoir été trop facile ou quoi lui aussi il était avec toi donc il a fait la meme chose que toi.
tu as dis faire une douas avant de le voir ,mais il faut respecter les regles de l'islam et éviter de sortir avc les garcons.il faut que tu demande pardon à dieu parce qu'il a interdit ca!
à ne pas recommencer parce que je te jure tu risque de tomber bas .
bizzz si tu as besoin des conseils n'hésite pas.
 
Mdr

Ouais je sais mais je me suis dis pk pas se mettre dans la peau d'un sociologue...

Fais gaffe, les sociologues ont tendance à finir par ressembler aux personnes qu'ils tentent d'analyser :ee k:


qd je vois les dégats que ça a donné sur toi là ti suite, je risque rien , je sais les erreurs à ne pas commettre .... :cool:
 
écoute ,essaye de te détacher ne cherche pas les raisons c'étai un bien pour toi lahou3leùm.
il ne faut pas t'en vouloir d'avoir été trop facile ou quoi lui aussi il était avec toi donc il a fait la meme chose que toi.
tu as dis faire une douas avant de le voir ,mais il faut respecter les regles de l'islam et éviter de sortir avc les garcons.il faut que tu demande pardon à dieu parce qu'il a interdit ca!
à ne pas recommencer parce que je te jure tu risque de tomber bas .
bizzz si tu as besoin des conseils n'hésite pas.

en attendant il a eu ce qu'il voulait.
 
tout les jours je demande a Allah le pardon car sans lui je ne suis rien je sais que c est haram d embrasser tout ca mais hamdouleh je n ai pas couché avec lui avec personne pour tout te dire mais je me demande si ce ke j ai ressenti lui aussi l a til ressenti au fond de moi je ne peux m empecher de penser que oui car c est yeux me parlai kom jamai avant des yeux ne m avai parlé c est comme si toute ta vie tu attendé ton mektoub sans savoir a quoi il ressemble et un jour il est la devant toi et aussi bien ke lui
 
e pense ke si il est parti et c est ce ki m arrive souvent c est parce kil a pas pu couché avec moi et qu il ne veu pas essayer parce ke ce n est pas ce kil veut et j aurai aimé avoir avoir l avis de gens biens et de bons musulman et non de medisant qui se permette de juger me traité de fille facile alors que vous n en savez rien et tu le verras le jour ou tu tombera sur quelqu un qui te destabilisera tellement que tous se chamboulle dans ta tete je veux des commentaires ki puisse m aidé et non me faire mal Allah hiedikoum ou yehdina
Réponse avec citation
 
je pense ke si il est parti et c est ce ki m arrive souvent c est parce kil a pas pu couché avec moi et qu il ne veu pas essayer parce ke ce n est pas ce kil veut et j aurai aimé avoir avoir l avis de gens biens et de bons musulman et non de medisant qui se permette de juger me traité de fille facile alors que vous n en savez rien et tu le verras le jour ou tu tombera sur quelqu un qui te destabilisera tellement que tous se chamboulle dans ta tete je veux des commentaires ki puisse m aidé et non me faire mal Allah hiedikoum ou yehdina

ça fait cbien de temps ke tu n'a plu de nouvelles?
ta essayé de l'appeler?
 
Retour
Haut