Plus de nouvelles depuis son "laisse moi réfléchir"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bibou 25
  • Date de début Date de début
Je suis avec quelqu'un depuis 4 mois

il est marié divorcé et il vient d'apprendre que son ex est partit enceinte et- qu'elle vient d'accoucher d'un petit garçon

il m'as répondu que pour le moment il ne pouvait pas me promettre quoi que ce soit que c'etait trop tot

QUE DOIS JE FAIRE ??? LE RAPPELER ???

relis juste les 3 phrases que j'ai gardé de ton récit

la question ne se pose même plus

Il fait peut être simplement la tête, parce que vous vous êtes embrouillé, plutôt que de rester sur des interrogations, appelle le et tu seras fixée
SALAM

PETIT HORS SUJET : je deteste la population du 59 :)

parenthese fermée

oui peut etre mais qd on est mur et qu'on a passé l'age du bac a sable on ne reagit pas comme ca :)

J'ai cliqué ici mais j'ai la flemme de lire.

en gros elle sort avec un mec marié et heureux papa depuis peu et il n'attend rien d'elle

elle se demande ce qu'elle doit faire : jouer les boufonnes et le relancer ou le zapper et se trouver un mec normal

Laisse le réfléchir, quatre mois c'est rien en comparaison d'avoir un fils dans sa vie.......
L'hystérie et les ultimatums ne sont pas un bon moyen d'avoir un avenir avec quelqu'un mais un très bon de l'anéantir.......

c'est bien cette histoire la !!! lol et quelle histoire ???
Il me rend folle c le monde a l'envers il m'annonce qu'il a un gamin mais c lui qui doit réfléchir pfffffffffff
le voir ??? j'ose même pas lui renvoyer de texto ou l'appeler de peur qu'il ne me réponde pas j'aurai l'air de quoi ??? C'est trop dur...

oui il est bizzard ce mec
c toi qui doit prendre le temps pour reflichir si tu accepte de te marier avec un divorce avec enfant et qui te l a cacher

mais bon , c clair que c 'est toi qui l aime et lui soit il n 'est pas sur de ses sentiments soit il n est pas serieux

prend ton temps et laisse le s il t aime il reviendra

divorcé... ET heureux papa non pas trop il n'as plus aucun contact avec son ex et ne vois pas son gamin...
@SOUMIYAH tu as mal compris je pense
bein j'ai compris qu'il te fait espérer mais crois moi qu'il va repartir avec sa femme
et reprendre sa vie d'avant
et l'élever son gosse
j'en mets ma main à couper...
désolée d'etre réaliste

@naveen ne jamais tirer de conclusion HÂTIVE... Je ne suis ni idiote et encore moi une bouffonne juste amoureuse qui pense a son avenir c'est légitime non ???

Oui tout à fait

Oui j'ai fait des conclusions hâtives, mais vu le sujet ce n'était pas un risque énorme de conséquences tragiques

Désolé ^^

Pour info son ex est partit elle voulait juste les papier d'où l'intérêt pour elle d'accoucher en France... IL NE SE REMETTRA JAMAIS AVEC ELLE J'EN MET MA MAIN A COUPER A MON TOUR...

@naveen ne jamais tirer de conclusion HÂTIVE... Je ne suis ni idiote et encore moi une bouffonne juste amoureuse qui pense a son avenir c'est légitime non ???
C'est pas sur bladi que tu vas trouver la solution à ton problème (sauf s'il lis Bladi lol), tu es amoureuse mais quand même tu peux pas l'attendre éternellement.

alors dans ce cas la prend les chose en mains et va le voir pour mettre les points sur les iiiiii

car la ca sent la fin :rolleyes:

C4est sure que bladi ne va pas arranger mon problème je voulais juste des avis neutre de personne extérieur

je te comprend ma cherie
c normal quand on est coincée, on cherche la solution ailleurs

j aimerai bien avoir la baguette magique pour le forcer a revenir et t appelle et s'excuser
car il n arrive pas a estimer l amour que tu as envers lui
mais hélas
l amour c 'est tjrs comme ca , ils sont chanceux ceux qui aime et sont aimé de la meme facon et en meme degré

fait ce que tu as a faire comme ca tu ne regrettera pas par la suite

et makatib sont la aussi

loool non mais ho!!!

que je te raconte quoi.?

tu connais mal ah we nos :langue:
lol je voulais découvrir le secret que tu caches enfoui comme la Banque de France, qui explique qu'on puisse dire "j'aime pas les gens du 59", "j'aime pas lo chocolat" ....je suis sûre qu'au fond se cache une "Ah we nos" toute sensible, pleine de bonté,....

Pour info son ex est partit elle voulait juste les papier d'où l'intérêt pour elle d'accoucher en France... IL NE SE REMETTRA JAMAIS AVEC ELLE J'EN MET MA MAIN A COUPER A MON TOUR...
bein voilà tu ne donnais pas ces détails ttaleur...mais bon que dire...
elle est partie pourquoi?
il la frappait? il la battait? il la maltraitait?
on ne part pas comme ca du jour au lendemain en cloque, juste pour des papiers....

Retour