Plus de nouvelles depuis son "laisse moi réfléchir"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bibou 25
  • Date de début Date de début
J'avou c toujours la meme chose a croire que les mecs sont tous des ****** et qu'il n'on pas le droit eux de pas etre bien et d'avoir besoin de prendre du recul...

@SYG Tu m'as FAIS CHAUD AU CŒUR MERCI

c'est le mec le plus doux que j'ai rencontrer jamais un mot plus haut que l'autre... C UNE FILLE DU BLED qui voulait ses papiers c tout elle était prête a tout pour les avoir
il lui as offert tout ce qu'une femme désire de son mari ca ne lui suffisait pas elle est partit

lol je voulais découvrir le secret que tu caches enfoui comme la Banque de France, qui explique qu'on puisse dire "j'aime pas les gens du 59", "j'aime pas lo chocolat" ....je suis sûre qu'au fond se cache une "Ah we nos" toute sensible, pleine de bonté,....
lool tu me plait toi (humour)^^ tu supposes bien

bein voilà tu ne donnais pas ces détails ttaleur...mais bon que dire...
elle est partie pourquoi?
il la frappait? il la battait? il la maltraitait?
on ne part pas comme ca du jour au lendemain en cloque, juste pour des papiers....

SALUT MA SOUMIYAH
CAVA DEPUIS

SINON C quoi toutes ce questions, c clair que pour elle , ca ne l'interesse pas, elle aime l homme en question basta
elle veut rien savoir d autres, elle s'en fou de son passé avec l autre

et c'est comme ca quand on aime vraiment , on ne veut rien savoir que etre avec la personne en question

n es pas bibou

J'avou c toujours la meme chose a croire que les mecs sont tous des ****** et qu'il n'on pas le droit eux de pas etre bien et d'avoir besoin de prendre du recul...
c'est le mec le plus doux que j'ai rencontrer jamais un mot plus haut que l'autre... C UNE FILLE DU BLED qui voulait ses papiers c tout elle était prête a tout pour les avoir
il lui as offert tout ce qu'une femme désire de son mari ca ne lui suffisait pas elle est partit

si je te poses ces questions c'est pour mieux cerner le truc
maintenant comment on peut t'aider si on n'a que la moitié voire le quart des infos
maintenant que te dire........
fais la prière de consultation et tu verras....
mais pour moi cette histoire ne sent pas bon
Allah waalem

SALUT MA SOUMIYAH
CAVA DEPUIS
SINON C quoi toutes ce questions, c clair que pour elle , ca ne l'interesse pas, elle aime l homme en question basta
elle veut rien savoir d autres, elle s'en fou de son passé avec l autre
et c'est comme ca quand on aime vraiment , on ne veut rien savoir que etre avec la personne en question
n es pas bibou

salam syg, ca va merci ;)
sinon pour te répondre
j'essaye juste de me mettre à sa place et je me dis que si j'étais dans une telle situation j'aimerai kon me donne des vrais conseils pour avancer et non pas m'enfoncer encore plus
c'est comme ces copines qui voient que tu fais n'importe quoi et qui te disent "patiente restes avec lui, inchallah c'est le bon" alors qu'en vérité elles en rigolent par derrière...mais bon comme j'ai dit précédemment, Allah waalem....

j'avais tout expliquer dans mon premier post
pour la prière heureusement que j'ai ca ca m'aide beaucoup hamdoullah
j'ai jamais fais la priere de consultation inchALLAH j'essaierai

c'est bien cette histoire la !!! lol et quelle histoire ???
Il me rend folle c le monde a l'envers il m'annonce qu'il a un gamin mais c lui qui doit réfléchir pfffffffffff
le voir ??? j'ose même pas lui renvoyer de texto ou l'appeler de peur qu'il ne me réponde pas j'aurai l'air de quoi ??? C'est trop dur...

Peux etre qu'il veut reflechir parce qu'il a un enfant avec son ex femme et pour le bien de son enfant il veut revenir avec elle!!! je sais que ca peut etre dur, mais laisse le fais comme si en effet il reviendra jamais, prepare toi psychologiquement!! que allah te vienne en aide ma soeur!!!

@ syg c'est exactement ca je lui ai dis d'ailleurs je t'accepte toi et ton passée et si je suis celle avec qui tu fait ta vie il se peut qu'un jour ton gamin vienne taper a notre porte je lui ouvrerai et pas que la porte même mon cœur

@SYG Tu m'as FAIS CHAUD AU CŒUR MERCI
J'ai tendance à croire (je suis probablement idéaliste) que quand on veut VRAIMENT être avec qqn, peu importe les problèmes, les soucis, on ne tortille pas des jours et des jours
L'Amour c'est évident, sinon c'est pas de l'Amour :rouge:

J'ai tendance à croire (je suis probablement idéaliste) que quand on veut VRAIMENT être avec qqn, peu importe les problèmes, les soucis, on ne tortille pas des jours et des jours
L'Amour c'est évident, sinon c'est pas de l'Amour :rouge:

Tu es bien naive ma pauvre amie . . . Il y a toujours des problèmes dans les couples qui s'aiment, mais tant que ce n'est pas de graves problèmes, il faut essayer de les surmonter car les histoires d'amour parfait n'existent pas. . .

:langue:

Tu es bien naive ma pauvre amie . . . Il y a toujours des problèmes dans les couples qui s'aiment, mais tant que ce n'est pas de graves problèmes, il faut essayer de les surmonter car les histoires d'amour parfait n'existent pas. . .

:langue:
Ben j'ai pas dit que je cherchais la perfection ohhhh michonte tu me fais dire ce que je n'ai pas dit :( loin de là
mais quand une personne tortille des jours et des jours, ne sait pas si elle doit continuer ou pas, c'est que y'a un gros soucis
Une personne qui me dit qu'elle ne sait si elle restera avec moi, j'aurais tendance à laisser tomber. Jme vois pas attendre et espérer sans avoir de réponse

Ben j'ai pas dit que je cherchais la perfection ohhhh michonte tu me fais dire ce que je n'ai pas dit :( loin de là
mais quand une personne tortille des jours et des jours, ne sait pas si elle doit continuer ou pas, c'est que y'a un gros soucis
Une personne qui me dit qu'elle ne sait si elle restera avec moi, j'aurais tendance à laisser tomber. Jme vois pas attendre et espérer sans avoir de réponse

Mais c'était pas méchant ce que je t'ai dit, c'est juste pour t'ouvrir les yeux.

Néammoins tu as raison pour le mec, la posteuse est trop jeune pour s'encombrer d'histoires d'amour aussi compliquées alors que son mec ne veut faire encore efforts. . .

Mais c'était pas méchant ce que je t'ai dit, c'est juste pour t'ouvrir les yeux.

Néammoins tu as raison pour le mec, la posteuse est trop jeune pour s'encombrer d'histoires d'amour aussi compliquées alors que son mec ne veut faire encore efforts. . .
Du haut de ma (modeste) expérience je sais qu'il faut éviter ce genre de personnes qui "ne savent pas", "veulent réfléchir", "ont besoin d'être seul"
Ils disent oui et le lendemain disent non... c'est lassant

Du haut de ma (modeste) expérience je sais qu'il faut éviter ce genre de personnes qui "ne savent pas", "veulent réfléchir", "ont besoin d'être seul"
Ils disent oui et le lendemain disent non... c'est lassant

C'est sur, ce genre de phrases doivent etre traduites pour des motifs de ruptures pour les mecs. Car va savoir pourquoi, ils disent jamais clairement quand ils veulent rompre ! C'est lassant quand même, un peu de franchise quoi ! :rolleyes:

C'est sur, ce genre de phrases doivent etre traduites pour des motifs de ruptures pour les mecs. Car va savoir pourquoi, ils disent jamais clairement quand ils veulent rompre ! C'est lassant quand même, un peu de franchise quoi ! :rolleyes:
Ouais ! et puis soit tu veux, soit tu veux pas, c'est pourtant simple ... ! si tu sais pas c'est que tu veux pas

Pour tout ceux qui on lu mon premier post...
Pour les autres un petit résumé...
Je suis avec quelqu'un depuis 4 mois tout se passait très bien hamdoullah jusqu'à vendredi (ca va faire 2 semaines) on s'est pris la tête car il venait de me dévoiler un sujet particulièrement sensible a son égard ca m'as effrayé et au lieu de le rassurer je lui ai mis un petit peu le couteau sous la gorge a savoir si malgré son passé il était prêt a se réengager (il est marié divorcé et il vient d'apprendre que son ex est partit enceinte et- qu'elle vient d'accoucher d'un petit garçon ce que j'ai accepter d'ailleurs si avenir il y a avec lui) de la il m'as répondu que pour le moment il ne pouvait pas me promettre quoi que ce soit que c'etait trop tot j'ai insister pour avoir une réponse (je sais j'aurais jamais du...) il m'as dis si tu veux une réponse la de suite alors ca me fais ***** de te dire ca parce que j suis bien avec toi mais tu me force alors vaut mieux qu'on en reste la pour pas te faire souffrir dans le futur si nous deux ca marchait pas ...
Je suis partit en lui souhaitant bonne continuation ensuite je lui ai envoyer un texto en m'excusant il m'as repondu et ensuite je lui ai renvoyé un texto ou je lui demandais si sa decision etait deja prise et qu'il ne voulait pas revenir dessus ou si il avait besoin de temps pour refllechir il M'as juste repondu dimanche laiise moi reflechir
depuis no news j'ai tel a son pote la semaine derniere pour savoir comment il allez et plus rien ca va faire deux semaine ce dimanche
je suis trop triste
QUE DOIS JE FAIRE ??? LE RAPPELER ???
Désolé pour le pavé merci de me lire et me donner votre avis

laisse-moi réflechir .... euh ...

prend les jambes à ton cou ... athlétiquement parlant je veux dire ...

c'est juste ce que je demande un peu de franchise j'estime mériter un minimum de respect il se doit de me dire clairement les choses
c'est pour ca que je demande si je dois le rappeler selon vous ???

c'est juste ce que je demande un peu de franchise j'estime mériter un minimum de respect il se doit de me dire clairement les choses

Arrete de bousiller ta fierté pour lui, tu crois que lui a eu du respect pour toi en te traitant ainsi ? Alors toi aussi tu dois pas en avoir pour lui, bref zappe le comme un malpropre ! Oeil pour oeil, dents pour dents ! :fou:

c'est juste ce que je demande un peu de franchise j'estime mériter un minimum de respect il se doit de me dire clairement les choses c'est pour ca que je demande si je dois le rappeler selon vous ???
c'est un mec il ne dira jamais clairement les choses...........
ca parait pourtant clair...
no news depuis, entre nous ca veut dire ce que ca veut dire

neeeeeeeeeeeeeeeeeen
fais le pr tt les femmes qui se rabaissent pour des goujats pareils stp

merci :)

Retour