plus envie de vivre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nono8z
  • Date de début Date de début
A 21ans tu as et tu fais tout ça ? Ben tu peux être très fier de toi tu es quelqu'un de déterminé et d'ambitieux pour ton jeune âge
Je t'invite à suivre les conseils de @bouboucha31, je la rejoins
Bon courage
A 21ans tu as et tu fais tout ça ? Ben tu peux être très fier de toi tu es quelqu'un de déterminé et d'ambitieux pour ton jeune âge
Je t'invite à suivre les conseils de @bouboucha31, je la rejoins
Bon courage
Jaime le business jaime plus ça que les femmes
Jaime le business plus que les femme c inné en moi

et comment s'il te plait sa m'intèresse

L’école de PNL humaniste a pour objectif d’enseigner la pratique de la Programmation Neuro-Linguistique à :
  • des personnes issues de tous horizons professionnels, qui désirent développer leur communication et accroître leurs capacités relationnelles,
  • des personnes qui veulent se former à l’accompagnement et la thérapie en P.N.L. humaniste,
  • des personnes qui sont déjà dans l’accompagnement et souhaitent développer leurs compétences.

Je me demande bien si des formations de ce type sont efficaces :

j'en ai les moyens oui

Tu as les moyens et tu es officiellement adulte.

Si tu cèdes à ces envies meurtrières ou suicidaires, c'est que tu as été vaincu, le petit bonhomme a été dévoré par le dragon.

Commence surtout par déménager et continue tes médocs et fais en même temps quelque chose de spirituel (je m'en fiche, bouddhisme, hindouisme soufisme, chamanisme peu importe mais ça doit s'axer sur "l'unité" car ton être est super trop fragmenté, il est temps de réintégrer certains éléments.

Quand tu as ce sentiment de haine ou de fin, regarde un peu ce sentiment, observe-le sans jugement et laisse-le te guider vers la blessure en toi qui est la cause de cette réaction (colère, haine, suicide) pour tenter d'aider ton thérapeute à mieux t'aider.

Ah, et entoure-toi d'amis, tu ne vis pas avec des anges, tu vis avec des gens qui mentent, trichent, médisent, volent , parfois tuent (ou sacrifient pour les animaux qu'on mange) , on n'est pas que sourires et vie en rose, on est de nature "duelle" , c'est en intégrant ces deux facettes que tu pourras enfin te sentir pleinement toi-même sans être misérable, la souffrance sera là de temps à autre, tout comme la joie.

Bon courage, lis les 12 règles pour la vie de Jordan Peterson, il parle de certaines de ces choses et c'est une bonne lectures pour les gens, surtout les hommes.

salam

tu peux changer d'endroit ...changer d'environnement et aider ceux qui en ont besoin...

faire partie d'un groupe, d'une association et aller faire quelque choses de différents...

qu'ALLAH ta facilite,amiine!!

Si tu cèdes à ces envies meurtrières ou suicidaires, c'est que tu as été vaincu, le petit bonhomme a été dévoré par le dragon.

Commence surtout par déménager et continue tes médocs et fais en même temps quelque chose de spirituel (je m'en fiche, bouddhisme, hindouisme soufisme, chamanisme peu importe mais ça doit s'axer sur "l'unité" car ton être est super trop fragmenté, il est temps de réintégrer certains éléments.

Quand tu as ce sentiment de haine ou de fin, regarde un peu ce sentiment, observe-le sans jugement et laisse-le te guider vers la blessure en toi qui est la cause de cette réaction (colère, haine, suicide) pour tenter d'aider ton thérapeute à mieux t'aider.

Ah, et entoure-toi d'amis, tu ne vis pas avec des anges, tu vis avec des gens qui mentent, trichent, médisent, volent , parfois tuent (ou sacrifient pour les animaux qu'on mange) , on n'est pas que sourires et vie en rose, on est de nature "duelle" , c'est en intégrant ces deux facettes que tu pourras enfin te sentir pleinement toi-même sans être misérable, la souffrance sera là de temps à autre, tout comme la joie.

Bon courage, lis les 12 règles pour la vie de Jordan Peterson, il parle de certaines de ces choses et c'est une bonne lectures pour les gens, surtout les homm

Bon courage, lis les 12 règles pour la vie de Jordan Peterson, il parle de certaines de ces choses et c'est une bonne lectures pour les gens, surtout les hommes.
ce qui me reconstitue c'est m'en remettre a Allah, le contact social, l'amour.
c'est dingue sa marche instantanément... mais je peche beaucoup et cela m'eloigne d'Allah automatiquement mon eloignement resulte un manque de sécurité du coup je replonge je fais pas preuve de bonne volonté envers lui je l'ai connu "me suis rapproché de lui" grace a cette maladie qui c'est déclarer il y a 7 ans qui ne fais que enpiré et je pratique et pense a lui car je sais que a tout moment je peut finir très mal exces de colere ou meme internement definitif, je suis malheureusement très affaibli il est l'une des cordes a laquelles je m'attache des fois j'ai l'impression que c'est comme une fleur quil ma fait pour que je pense a lui mdr et sa marche!!! il y a aussi le fait de voir des mecs vivre dans l'exces , cocaine, il n'ont jamais travailler, son mauvais ils leur arrivent rien et moi tout me tombe sur la gueule bref mektoub, en tout cas c'est vraiment l'enfer c'est insupportable aucun mot pour decrire la chose, parfois des chose horrible arrive et puis cela passe mais la 4 années consecutive et c'est que le debut il y a de quoi faire une betise franchement

Retour