Ah bah tiens, si un film le dit c'est que c'est vrai
Et alain soral il y connait quoi à la réalité ? Il est né en savoie sûrement dans un chalet
C'est complètement *** comme raisonnement
Si les seules femmes existantes étaient les aristocrates/les femmes intelligentes/les riches qui ne veulent que des riches alors dans ce cas là oui, les maghrébins de cité seraient clairement en dèche de femmes
Sauf que dans la vraie vie, 90% des femmes sont hors de ces critères là
Y'a des débiles, des fan de télé réalités, des femmes tout simplement normales, des femmes qui veulent tout simplement faire l'amour etc. Et celles là s'en foutent un peu que tu sois riche ou bourgeois. 1 milliard de fois plus vrai quand t'es jeune
Je prends mon cas perso pour illustrer. Je viens d'un coin (très) pauvre. J'étais (et ne suis) pas particulièrement un ultra bogoss de la mort qui tue, je me définis comme normal. Et ça m'a pas empêché d'être approché par un panel d'origines totalement différentes (quand je dis "approché" c'est pas des films, c'est des demandes claires et nettes sans aucun doute)
1/Une française
2/Une autre française (qui avait probablement des origines espagnoles celle là)
3/Une algérienne
4/Une française (?? je sais pas ses origines, mais elle était juive
)
5/Une turque
6/Une colombienne
Voilà ça c'est les cas "sûr de sûr". Après y'en a d'autres où j'avais un fort doute mais je les compte pas parce que si ça se trouve y'avait rien, je préfère mettre le sûr seulement
Par rapport à l'âge :
La 1 y'aurait eu que du touche pipi
La 2 pas plus que que des bisous
De la 3 à la 6, du sexe endiablé
Conclusion : tu dis de la *****, le film les kairas pue la *****, alain soral parle de choses qu'il ne connait pas
PS : j'ai même pas compté les grosses folles qui se couchent pour un ferrero rocher. A titre d'exemple y'avait une nympho qui habitait près de mon lycée, elle avait 45 ans par là à l'époque. Je connaissais une demi douzaine de mecs qui l'avaient sanctionné, et on m'a proposé bien sûr d'aller dégainer le sabre, évidemment j'ai refusé
Mais bref c'est pour dire que les occasions sont partout et de nos jours c'est très très très facile de le faire si tu veux
Gros pavé, j'espère que tu es maintenant convaincu que les mecs qui arrivent pas à baiser sont très très minoritaires et ce quelle que soit l'ethnie