Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, j'ai lu les liens que tu avais postés.. C'est vrai que c'est ressemblant.Parce que c'est @Ravini tout simplement
Un cas soc qui revient régulièrement dis différer pseudo pour ouvrir les mêmes sujets
Il voulait quoi m'imaginer en position cochonne avec un renoi ou un Charles?Non pour parler sexe y a les mp
La honte
Grillé l'affamé
Non non juste avoir des infos pour t'insulter après tout simplementIl voulait quoi m'imaginer en position cochonne avec un renoi ou un Charles?
Il peut m'attaquer sur ce que je n'assume pas là j'assume tout moiNon non juste avoir des infos pour t'insulter après tout simplement
Ah mais il s'en fout il est bête juste BÊTEIl peut m'attaquer sur ce que je n'assume pas là j'assume tout moi
Il ne répond plus? Il a peur que je donne mon mdp peut êtreAh mais il s'en fout il est bête juste BÊTE
Tkt il va pas tarder a venir sur l postIl ne répond plus? Il a peur que je donne mon mdp peut être
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...
Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...
Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...
Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...