Plus on vieillit, moins on devient exigeant...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erion
  • Date de début Date de début
ouf ! un mot de plus ! Je suis rassurée, je croyais que tu connaissais que "frustrée" :)

Je vais m'adonner à Allah sobhana wa ta3ala, ce sera plus gratifiant pour moi, mais merci du conseil ;).
Ah non quand je suis inspirée, j'ai une panoplie de qualificatifs qui me viennent à l'esprit!

Oui adonne toi à lui, il apprend à ne pas juger comme tu es en train de le faire! En attendant tu en es indigne!
Et l'autre idiote qui te like alors que quelques messages plus tôt, elle disait que les maghrébins jugeait beaucoup.. elle a bien sa place dans cette communauté c'est sûr ;)

Ah non quand je suis inspirée, j'ai une panoplie de qualificatifs qui me viennent à l'esprit!

Oui adonne toi à lui, il apprend à ne pas juger comme tu es en train de le faire! En attendant tu en es indigne!
Et l'autre idiote qui te like alors que quelques messages plus tôt, elle disait que les maghrébins jugeait beaucoup.. elle a bien sa place dans cette communauté c'est sûr ;)
Alors l'idiote va t'aider à mieux comprendre car apparemment tu as du mal: donc sur les "quelques messages plutôt" elle était d'accord avec toi seulement sur le fait qu'il fallait assumer ses actes de manière générale et en l'occurrence dans ton cas si tu couches à droite à gauche l'assumer clairement est honnête.
Ensuite, je suis d'accord avec @Khoulood dans le sens où le mieux serait de s'adonner à Dieu.

Ça va la? Ou alors ta frustration t'empêche de comprendre car apparemment outre le fait que tu couches ta frustration à toi est manifestement présente.
Bon je suis sympa je peux encore te donner des conseils pour ton 1er rencard :p tu pourras pecho facilement promis :D

Vous avez pas remarqué ? Perso mes critères baissent années après années...

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...
C'est la lois de l'offre et la demande
Tu décotes mec, tu décotes :D

C'est pour cela que tu ne couches pas? Tu espéres faire de ta virginité ton ticket pour le mariage, ça fait vraiment pitié.
Oui j'ai été à de nombreuses reprises demandé en mariage. Je ne suis pas assez folle pour accepter à mon âge

se preserver pour le mariage ca ferait pitié?

je sais que c'est pas le mode de pensée dominant mais de la a dire ca c'est une phrase tout droit sortie d'une emission MTV que tu nous sors la

On se préserve pour Allah SoubhanaLlah wa ta'âla!

La fornication est passible de coups de fouets en Islam!

On veut pas de marie ou pierre couche toi là pour épouse/mère, époux/père pour nos enfants!

C'est toi qui fait pitié à donner ton corps à qui en veut, ils usent puis je jettent comme un vieux tampax c'est tout!

Les fornicateurs aux fornicatrices! une femme se respecte, elle éduque des peuples, elle se couche pas comme un canidée!

Qui fait pitié en fait?

C'est pour cela que tu ne couches pas? Tu espéres faire de ta virginité ton ticket pour le mariage, ça fait vraiment pitié.
Oui j'ai été à de nombreuses reprises demandé en mariage. Je ne suis pas assez folle pour accepter à mon âge

On veut pas de marie ou pierre couche toi là pour épouse/mère, époux/père pour nos enfants!

C'est toi qui fait pitié à donner ton corps à qui en veut, ils usent puis je jettent comme un vieux tampax c'est tout!

Les fornicateurs aux fornicatrices! une femme se respecte, elle éduque des peuples, elle se couche pas comme un canidée!

Qui fait pitié en fait?

Je n'insulte ni les uns ni les autres.

Mais j'aimerai comprendre en quoi une femme qui qui couche dans le cadre d'une relation serait un animal?
Ça ne veut pas dire qu'elle donne son corps à qui veut, mais juste que pour elle avant d'en arriver au mariage elle a besoin de connaître l'homme en question de ce côté là aussi.

Avant il était hors de question pour moi d'envisager une histoire avec une femme ayant eu un long passé amoureux, qui soit sorti avec des non maghrebins ou qui soit plus vierge... A présent, je suis presque pret à prendre n'importe qui...

euuuuh moi c'est le contraire :confused: c'est normal?:D

se preserver pour le mariage ca ferait pitié?

je sais que c'est pas le mode de pensée dominant mais de la a dire ca c'est une phrase tout droit sortie d'une emission MTV que tu nous sors la
Oui on se préserve pour Dieu pas pour se marier. Ton message laisse entendre que tu restes vierge pour qu'on te demande en mariage et ça ça fait clairement pitié.
Quand tu me demandes si j'ai déjà été demandé en mariage parce que je dis que je couche ça veut dire quoi? Lol

Aucun mode de pensée, j'ai plus de respect pour ceux et celles qui agissent dans le but de plaire à leur seigneur que ceux et celles qui cherchent à plaire au commun des mortels!

Alors l'idiote va t'aider à mieux comprendre car apparemment tu as du mal: donc sur les "quelques messages plutôt" elle était d'accord avec toi seulement sur le fait qu'il fallait assumer ses actes de manière générale et en l'occurrence dans ton cas si tu couches à droite à gauche l'assumer clairement est honnête.
Ensuite, je suis d'accord avec @Khoulood dans le sens où le mieux serait de s'adonner à Dieu.

Ça va la? Ou alors ta frustration t'empêche de comprendre car apparemment outre le fait que tu couches ta frustration à toi est manifestement présente.
Bon je suis sympa je peux encore te donner des conseils pour ton 1er rencard :p tu pourras pecho facilement promis :D

Quand on ne comprend pas les expressions marocaine, on se tait.e
Elle m'a prise de haut avec son commentaire. Aucune compréhension non. Moi je couche et je ne juge pas ceux qui ne le font pas contrairement à vous sur ce forum.
Chacun fait ce qu'il veut mais respectez le.
Après ça vient parler de religion pour être bien vu, commencez par l'appliquer au lieu d'en parler pour embellir une personnalité vide de bon sens. L'Islam (que je pratique ou non) est plus noble que cela!

Pourquoi venir avec des commentaires qui n'ont rien avoir avec ce dont on parle? Manque d'arguments? Hihi :)

Pour ma part, la seule chose qui me frustre est d'appartenir à une communauté d'hypocrites!

Qui fait pitié en fait?
On? Tu te sens représentante d'une communauté? Tu leur fais bien honte en tout cas avec tes jugements.

"Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «salam»" (sourate 25 verset 63)

"Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés".
(Sourate 16-verset 25)

Qui te dit que ce n'est pas moi qui les jette et que je ne cherche pas un fornicateur comme moi? Les puceaux ne m'intéressent pas et aucun mec ne m'a jamais manqué de respect comme tu dis!
Le mariage ne dépend que de moi; combien m'on demandé ma main? Qu'en sais-tu?

Allez va agresser quelqu'un d'autres avec tes paroles d'hypocrites!

Oui on se préserve pour Dieu pas pour se marier. Ton message laisse entendre que tu restes vierge pour qu'on te demande en mariage et ça ça fait clairement pitié.
Quand tu me demandes si j'ai déjà été demandé en mariage parce que je dis que je couche ça veut dire quoi? Lol

Aucun mode de pensée, j'ai plus de respect pour ceux et celles qui agissent dans le but de plaire à leur seigneur que ceux et celles qui cherchent à plaire au commun des mortels!

on se preserve pour dieu
et
on se marie pour dieu

donc on se preserve pour se marier pour dieu

c'est pas avec dieu que tu te maries il me semble...

primo moi deja je suis un mec

Ensuite je pense que ta facond e voir le probleme est completement faussée : tu lies toutes ces histoires a un bout de chair qu'est l'hymen

le fait d'accumuler les histoires et relations a plus pour gros inconvenient une perte de l'innocence et de la sincerité du coeur des individus

Quand on ne comprend pas les expressions marocaine, on se tait.e
Elle m'a prise de haut avec son commentaire. Aucune compréhension non. Moi je couche et je ne juge pas ceux qui ne le font pas contrairement à vous sur ce forum.
Chacun fait ce qu'il veut mais respectez le.
Après ça vient parler de religion pour être bien vu, commencez par l'appliquer au lieu d'en parler pour embellir une personnalité vide de bon sens. L'Islam (que je pratique ou non) est plus noble que cela!

Pourquoi venir avec des commentaires qui n'ont rien avoir avec ce dont on parle? Manque d'arguments? Hihi :)

Pour ma part, la seule chose qui me frustre est d'appartenir à une communauté d'hypocrites!

"Moi je couche et je ne juge pas ceux qui ne le font pas contrairement à vous sur ce forum."

la religion dit aussi qu'il ne faut aps se vanter de ses turpitudes

tu fais pitié vraiment....mais bon la jeunesse d'aujourd'hui faut pas trop lui en demander...tu dragouillais pendant le ramadan dans la section hde *** sur ce forum et tu viens me donner des leçons de dine?

Le Prophète Saws a dit :

« Ô gens ! Il est grand temps que vous vous absteniez de transgresser les prescriptions d'Allah. Celui qui a commis une quelconque de ces souillures qu'il se voile par le Voile d'Allah le Très Haut, le Très Grand. »

(Rapporté par l’Imam Malik).

« Allah est Pudique, voile et protège Ses serviteurs des scandales et mauvais actes. Et Il aime la pudeur et le voile (ou protection). »

(Abou Dawoud et Al-Bayhaqi).

« Toute ma communauté peut bénéficier du Pardon d’Allah, exception faite pour ceux qui pèchent en public. »

(Boukhari et Muslim).

« Toute ma nation est graciée (ou se porte bien) sauf les divulgateurs (des turpitudes). Est considérée comme divulgation l’individu qui commet un péché pendant la nuit et au lever du jour - tandis qu’Allah l’a voilé- il dit : « Ô tel ! La nuit passée j’ai fait ceci et cela.» Alors qu’il a passé la nuit voilé par son Seigneur; au matin il révèle ce qu’Allah a couvert ! »

(Rapporté par Boukhari et Muslim).

Cheikh Ibn ‘Uthaymin a dit : « Il existe un groupe de débauchés, pervers et licencieux qui évoque avec fierté la fornication et d’autre types de désobéissance - A Allah ne plaise. L’un d’eux n’a pas honte de déclarer publiquement avoir voyagé vers tel pays et eu des relations fornicatrices avec telle ou telle femme ou commis tel et tel autre péché. On doit demander à une telle personne de se repentir. Si elle ne le fait pas, la sentence relative à l’apostat doit être appliquée contre elle, parce qu’une forme d’apostasie consiste à considérer comme licite un interdit au sujet duquel les musulmans sont d’accord de façon consensuelle sur sa prohibition : par exemple, considérer comme licite la fornication, la consommation d’alcool, l’usure, etc. ».

On? Tu te sens représentante d'une communauté? Tu leur fais bien honte en tout cas avec tes jugements.

Qui te dit que ce n'est pas moi qui les jette et que je ne cherche pas un fornicateur comme moi? Les puceaux ne m'intéressent pas et aucun mec ne m'a jamais manqué de respect comme tu dis!
Le mariage ne dépend que de moi; combien m'on demandé ma main? Qu'en sais-tu?

Allez va agresser quelqu'un d'autres avec tes paroles d'hypocrites!

on se preserve pour dieu
et
on se marie pour dieu

donc on se preserve pour se marier pour dieu

c'est pas avec dieu que tu te maries il me semble...

primo moi deja je suis un mec

Ensuite je pense que ta facond e voir le probleme est completement faussée : tu lies toutes ces histoires a un bout de chair qu'est l'hymen

le fait d'accumuler les histoires et relations a plus pour gros inconvenient une perte de l'innocence et de la sincerité du coeur des individus

Innocence je suis d'accord dans le sens où on n'a évidement plus l'innocence d'un enfant qui ne connaît rien de la vie, cependant le sexe n'est qu'un détails selon moi.
Une fois adultes rares sont ceux qui gardent leur innocence.

Mais sincérité? En quoi cumuler des relations fait de nous des gens moins sincères?
Ça n'a pas de sens.

La sincérité n'a aucun rapport avec le nombre de relations...

Innocence je suis d'accord dans le sens où on n'a évidement plus l'innocence d'un enfant qui ne connaît rien de la vie, cependant le sexe n'est qu'un détails selon moi.
Une fois adultes rares sont ceux qui gardent leur innocence.

Mais sincérité? En quoi cumuler des relations fait de nous des gens moins sincères?
Ça n'a pas de sens.

La sincérité n'a aucun rapport avec le nombre de relations...

sincerité dans le sens de premiere intention, sincerité avec soi meme

tu ne prends pour les gens comme ils sont mais tu etablis des criteres la plupart du temps tres superficiels qui te limitent dans la decouverte d'autres personnes, horizons

une femme ou homme qui etablit la richesse / beauté comme critere tu crois que c'est humainenemnt sincere?

sincerité dans le sens de premiere intention, sincerité avec soi meme

tu ne prends pour les gens comme ils sont mais tu etablis des criteres la plupart du temps tres superficiels qui te limitent dans la decouverte d'autres personnes, horizons

une femme ou homme qui etablit la richesse / beauté comme critere tu crois que c'est humainenemnt sincere?

Superficiel?
Je sais pas...qui juge de ce qui est superficiel ou non?
Moi je voit une société superficielle à tous les niveaux, et chez les religieux c'est souvent couvert par une vertu de façade mais qui en réalité cache un profond attachement au matériel et non à la spiritualité.

Quand je vois les critères de ceux qui veulent une vierge je suis assez étonnée.
Ils veulent une fille de maison, belle (surtout), qui a étudié etc...et même parfois qui a une bonne situation.
En quoi ici son intention est meilleure et plus sincère qu'un homme qui sort avec une femme apprend réellement à la connaître pour ensuite l'épouser si ça marche?

Ps: stp tu veux bien donner ton avis sur ça http://www.bladi.info/threads/lheur...ls-sent-impuissant-video-interessante.383303/

Salam,
Les religieux peuvent bien manquer de spiritualité, cela ne rendra pas l'adultère vertueux pour autant. Il va de soi que je suis en total désaccord avec @zoubidaaa.

Et surtout dans cette technique éculée qui consiste à prendre le meilleur parmi les pervers et à l'opposer au pire des vertueux pour ainsi justifier le pervers. C'est une technique qui marche à tous les coups. Ainsi pour montrer que l'islam est sans valeur, on prendra le pire musulman et on l'opposera au meilleur des athées. Et que vaut cette comparaison quand on y réflechit deux secondes ? Rien. Vraiment rien.

Dernière édition:
wa salam

Avant que les mains interviennent , le regard les a précédés.

Avoir un regard unique sur le corps d'une femme, d'un homme. Ne serait ce que le nombril avec le regard porté dessus, un petit trésor qui en dévoilera un plus grand quand la pudeur se fait respecter.

La déviance n'est pas de toucher en premier, mais de regarder avec un " toucher profond ".

Tournez autour d'un puits, mais prenez garde à ne pas tomber dedans. Vous serez l'unique responsable d'avoir fait ce cheminement. ( pensée/regard/mains)

Je n'insulte ni les uns ni les autres.

Mais j'aimerai comprendre en quoi une femme qui qui couche dans le cadre d'une relation serait un animal?
Ça ne veut pas dire qu'elle donne son corps à qui veut, mais juste que pour elle avant d'en arriver au mariage elle a besoin de connaître l'homme en question de ce côté là aussi.

ça veut aussi dire qu'elle est indigne et de petite vertue.. ajoute à ça le manque de fierté, le manque de réflexion et de pudeur et également de crainte en son seigneur.

mais ça après, c'est que mon avis, ça n'engage que moi :joueur:

Salam,
Les religieux peuvent bien manquer de spiritualité, cela ne rendra pas l'adultère vertueux pour autant. Il va de soi que je suis en total désaccord avec @zoubidaaa.

Et surtout dans cette technique éculée qui consiste à prendre le meilleur parmi les pervers et à l'opposer au pire des vertueux pour ainsi justifier le pervers. C'est une technique qui marche à tous les coups. Ainsi pour montrer que l'islam est sans valeur, on prendra le pire musulman et on l'opposera au meilleur des athées. Et que vaut cette comparaison quand on y réflechit deux secondes ? Rien. Vraiment rien.

Où est ce que j'ai dit que l'adultère était vertueux?

Et déjà où a t-on parlé d'adultère? On parle de fornication et @samlamenace disait que ça rendait moins sincère. Ce a quoi je répond que ce n'est pas la fornication qui rend moins sincère puisqu'on trouve chez les religieux chastes des gens bien moins sincère. Je ne vois pas le rapport entre sincérité et fornication.

Bref apprend à lire avant de te croire qu'on attaque l'Islam.
Je défend l'islam probablement encore mieux que ces pseudo religieux.
'sauf que moi je considère que quelque soit le mode de vie qu'on choisit et l'interprétation de l'Islam que l'on choisit on devrait surtout vivre ensemble sans essayer de dire que l'autre est dans le faux.

Je respecte celles qui souhaitent rester chaste sans les juger sans me dire qu'elles sont inférieures à moi, qu'elles me respectent aussi (en fait j'en ai un peu rien à foutre de ce qu'elles pensent) mais elles ne se rendent pas compte qu'en attaquant à tout va et en traitant de **** et d'animal celle qui couche, ça donne juste envie de fuir l'islam. Car si ça rend comme ça, ça donne pas envie de devenir musulman pratiquant.

Parfois on peut devenir de plus en plus exigeant avec l'âge:intello:
Mais il est vrais qu'on mûrit s'assagit et donc changeons nos exigences c'est peut être ton cas :rolleyes:
Mais ça peut être du au vécu une mauvaise expérience un coup dure ou de belle chose qui font qu'on change de point de vu:cool: Tu sais les fameuse leçon que la vie nous donne et qu'on ne vois qu'une fois qu'on vie l'évènnement;)

'sauf que moi je considère que quelque soit le mode de vie qu'on choisit et l'interprétation de l'Islam que l'on choisit on devrait surtout vivre ensemble sans essayer de dire que l'autre est dans le faux.

.
Salam,
Relis toi. Ta comparaison est fautive. Elle consiste à prendre le meilleur ici et le pire la-bas et à les opposer. Elle ne vaut pas plus que ceux qui font cela pour décridibiliser l'islam. En prenant le pire des barbus et à l'opposer au meilleur des athées. C'est assez clair.

Salam,
Relis toi. Ta comparaison est fautive. Elle consiste à prendre le meilleur ici et le pire la-bas et à les opposer. Elle ne vaut pas plus que ceux qui font cela pour décridibiliser l'islam. En prenant le pire des barbus et à l'opposer au meilleur des athées. C'est assez clair.

Je me relis et je ne vois toujours pas où j'ai parlé d'adultère.

Pour le reste ça revient à ce que je dis, on ne peut pas juger une personne sur ses choix intimes et sa pratique ou non de l'Islam. Mais on s'en fait une "idée" par contre sur ce qu'elle fait de mal ou de bien aux gens.

Je me relis et je ne vois toujours pas où j'ai parlé d'adultère.

Pour le reste ça revient à ce que je dis, on ne peut pas juger une personne sur ses choix intimes et sa pratique ou non de l'Islam. Mais on s'en fait une "idée" par contre sur ce qu'elle fait de mal ou de bien aux gens.
Salam,
Tout mon premier commentaire ne t'était pas destiné. Je dis que je ne suis pas d'accord avec toi sur la structure de ta comparaison. Sans plus.
Paix à ton âme.

Et déjà où a t-on parlé d'adultère? On parle de fornication et @samlamenace disait que ça rendait moins sincère. Ce a quoi je répond que ce n'est pas la fornication qui rend moins sincère puisqu'on trouve chez les religieux chastes des gens bien moins sincère. Je ne vois pas le rapport entre sincérité et fornication.

Je respecte celles qui souhaitent rester chaste sans les juger sans me dire qu'elles sont inférieures à moi, qu'elles me respectent aussi (en fait j'en ai un peu rien à foutre de ce qu'elles pensent) mais elles ne se rendent pas compte qu'en attaquant à tout va et en traitant de **** et d'animal celle qui couche, ça donne juste envie de fuir l'islam. Car si ça rend comme ça, ça donne pas envie de devenir musulman pratiquant.

tous els religieux sont comem cela?

c'est tres caricatural ce que tu dis

je crois que fornication et adultere c'est le meme mot = zina

corrigez moi si je di sune betise

mais ca veut dire que la fornication est aussi grave que l'adultere

tous els religieux sont comem cela?

c'est tres caricatural ce que tu dis

Non j'ai dit qu'on y trouve aussi des gens mauvais. Donc pour moi la religion ne protége pas des vices de l'homme.

La chasteté protége de certains (et encore) mais pas de l'hypocrisie, ça c'est certain.

Je critique pas l'Islam je critique juste le fait que les hommes s'en servent pour se juger les uns les autres. C'est pas une unité de mesure de la qualité d'un homme. Qu'on le veuille ou non. Enfin bon on s'éloigne du sujet.

Au départ je réagissais juste sur le fait qu'on traitait les femmes qui couchent d'animaux. Si c'est ça l'Islam, les musulmans n'ont vraiment pas besoin d'ennemis.

je crois que fornication et adultere c'est le meme mot = zina

corrigez moi si je di sune betise

mais ca veut dire que la fornication est aussi grave que l'adultere

Ah bon? Je pensais quand même qu'au regard de Dieu il y avait une différence entre une fille qui sort avec un homme et couche avec lui par amour qu'une femme qui trompe son mari sans vergogne...

"La chasteté protége de certains (et encore) mais pas de l'hypocrisie, ça c'est certain.

Je critique pas l'Islam je critique juste le fait que les hommes s'en servent pour se juger les uns les autres. C'est pas une unité de mesure de la qualité d'un homme. Qu'on le veuille ou non. Enfin bon on s'éloigne du sujet."

on ne peut pas juger d'apres toi?

donc la femme/homme qui couche a droite a gauche est equivalente a celle/celui qui se preserve?

toutes els choses sont equivalentes?

donc le concept de ****** ca n'existe pas dans la réalité? c'est comme els elfes et les licornes? remarque vu que c'est un comportement généralisé en Occident tu me diras....

Retour