Plus vierge besoin de conseil

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamis69
  • Date de début Date de début
plutot quoi ?
toi tu parle de generalite genre les femmes ça saigne quasi systematiquement la premiere fois...
quel rapport avec la religion ou le moment ou l'on perd sa virginité ?

aucun il s'agit de données physiologique.
donc je te parle de mes experience personnelles et de celles que l'on m'a raconté, et qui contrairment à ce que tu pretend tende a montre que l'absence de saignement n'est pas rare, et donc que le saignement n'est pa sune donnée objective pour juger d ela virginité de quelq'un.

que ce quelqu'un soit musulmane ou non ne doit pas avoir d'importance.

je te parle de non musulman parcke jtai poser une question au debut et tu ma dit moi voilà pkoi je le sais parcke les filles s'en fiche detre vierge avec moi ou pas vue ke jsuis pas musulman!! donc pour cette question de non musulman ou pas voilà de quoi je parlais moi va pas allez me dire un truc que jai pas dit stp.....


Ensuite jai pas generaliser!! jai dit que cetait rare et je le pense toujours!! et qu'il fallait arréter de ce mettre cette vieille escuse dans la tete car bcp en profite.... elles ne sont pas vierge et profite de cette vieille escuse pour passer pour une sainte le JOUR J!!



on s'est compris?? parcke jai pas envie de rentrer dans un debat avec toi là tu comprend tout a l'envers ca me dit vraiment rien du tout....;)
 
Ensuite jai pas generaliser!! jai dit que cetait rare et je le pense toujours!! et qu'il fallait arréter de ce mettre cette vieille escuse dans la tete car bcp en profite.... elles ne sont pas vierge et profite de cette vieille escuse pour passer pour une sainte le JOUR J!!

la tu généralise.

Et moi je te repond que non ce n'est pas rare.
meme la douleur du premier rapport n'est pas une généralité.

et puis cette 'excuse' est une quasi obligation sociale, si l'entourage ne faisait pa sune pression d'enfer concernant ce sujet ces femmes n'aurait pas BESOIN de se cacher.

on sens deja ton mepris pour les 'non-vierges'....
 
je te parle de non musulman parcke jtai poser une question au debut et tu ma dit moi voilà pkoi je le sais parcke les filles s'en fiche detre vierge avec moi ou pas vue ke jsuis pas musulman!! donc pour cette question de non musulman ou pas voilà de quoi je parlais moi va pas allez me dire un truc que jai pas dit stp.....

avec un petit jugement de valeur au milieu bien sur....

il me cite sachant quil parle de personne non musulmane,pas de mariage et de virginité non importante pour lui donc là jsuis plutot "":rolleyes:""
 
la tu généralise.

Et moi je te repond que non ce n'est pas rare.
meme la douleur du premier rapport n'est pas une généralité.

et puis cette 'excuse' est une quasi obligation sociale, si l'entourage ne faisait pa sune pression d'enfer concernant ce sujet ces femmes n'aurait pas BESOIN de se cacher.

on sens deja ton mepris pour les 'non-vierges'....


Tu sais bien que tu ne peux pas forcer les gens à te croire, si on pense que le saignement a lieu dans 99% des cas, c'est comme ca tu vas te fatiguer pour rien
 
la tu généralise.

Et moi je te repond que non ce n'est pas rare.
meme la douleur du premier rapport n'est pas une généralité.

et puis cette 'excuse' est une quasi obligation sociale, si l'entourage ne faisait pa sune pression d'enfer concernant ce sujet ces femmes n'aurait pas BESOIN de se cacher.

on sens deja ton mepris pour les 'non-vierges'..

t serieux là?? :eek:

franchement comme jte l'ai dit jai vraiment pas envie d'en parler avec toi (jsuis raciste :rolleyes:)!!


je generalise, jsuis ANTI non vierge tout cke tu veux yallah comme ca t content tu peux dormir trankil ce soir et te sentir important....


Bonne apres midi...
 
Tu sais bien que tu ne peux pas forcer les gens à te croire, si on pense que le saignement a lieu dans 99% des cas, c'est comme ca tu vas te fatiguer pour rien



oui si la fille n'a jamais eu de rapport "extérieurs" :D, et d'un coup elle se fait déflorer, il est fort propbable qu'elle saigne

mais celles qui ont usé des méthodes de flirt et de "frapper à la porte" :D, ben c pas sur qu'elles saigent car la porte est à semi-mharess donc âla sbibou, khassou ghir li ykohh âlih w ha houwa safi takda lrarad

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
tu vas te marier avec lui ?t'es prete à reccouche avec un mec meme si tu ne sais pas si tu as un avenir avec lui (je ne te juge pas) mais reflechit, en ademettant que sa ne fonctionne pas avec lui aussi, tu fera quoi avec le suivant.
 
oui si la fille n'a jamais eu de rapport "extérieurs" , et d'un coup elle se fait déflorer, il est fort propbable qu'elle saigne

mais celles qui ont usé des méthodes de flirt et de "frapper à la porte" :D, ben c pas sur qu'elles saigent car la porte est à semi-mharess donc âla sbibou, khassou ghir li ykohh âlih w ha houwa safi takda lrarad

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:D C'est toujours la même rengaine, soit elle a son hymen intact soit elle a fait des trucs cochons a coté. Mais t'inquiètes, des filles chastes y en a plein. T'essayes de faire croire que les non vierges sont toutes des hypocrites, mais on tombera pas dans ce piège...
 
Salem a tous!
Comme le dis le titre je ne suis plus vierge depuis un an. Éviter les jugements svp j'en ai deja assez bavé. Et on s'est séparé. J'ai rencontrè quelqu'un d'autre mais je ne veux pas lui dire. Il ne la jamais fais avec des filles vierges. Je pensais que si je me contracte a fond il croira que je suis vierge. Va t-il le remarqué et tant donné qu'il n'a jamais déviergé de filles? Mersi d'avance pour vos reponses

Tu m'écoeure t'as pas honte
Tu crois qui va pas s'en rendre compte
Dis moi qui c'est je vais aller lui dire miskine après tu va le regarder droit dans les yeux et lui dire je t'aime
Que dieu me preserve des femmes de ton genre amine
 
Salem a tous!
Comme le dis le titre je ne suis plus vierge depuis un an. Éviter les jugements svp j'en ai deja assez bavé. Et on s'est séparé. J'ai rencontrè quelqu'un d'autre mais je ne veux pas lui dire. Il ne la jamais fais avec des filles vierges. Je pensais que si je me contracte a fond il croira que je suis vierge. Va t-il le remarqué et tant donné qu'il n'a jamais déviergé de filles? Mersi d'avance pour vos reponses

ecoute le mieux cest la verité,s'il lapprend il va penser que tes une mito,et qui dit plus de confiance dit plus de couple...
donc deja tu base ta relation sur un mensonge,perso je trouve ça pas bien.S'il taime il acceptera que tu ne sois plus vierge.point barre.
 
par ailleurs, pour info, personne de mon entourage (très proche) n'a saigné lors du premier rapport et rares sont celles qui ont eu mal (enfin je compte pas les forcées, les stressées, etc.).
 
:eek: c'est la meilleure celle là...

RIFIA8 ta vue les gens pourquoi on eclaircir pas les choses dès le début c'est une vie doit : sasse ikoune mabni 3la sa7 machi lakdoube c'est une longue vie pas un jour ou deux
avec le temps tout se dévoile après vous récolter que du mal… pas que la femme doit aussi l'homme eclaircir les chosses dès le début
 
RIFIA8 ta vue les gens pourquoi on eclaircir pas les choses dès le début c'est une vie doit : sasse ikoune mabni 3la sa7 machi lakdoube c'est une longue vie pas un jour ou deux
avec le temps tout se dévoile après vous récolter que du mal… pas que la femme doit aussi l'homme eclaircir les chosses dès le début

tu m'etonnes!
si tu ment c'est mal baré pour toi
la base du couple c'est la confiance alors si tu te met à mentir bah laisse tombé la galère...
 
quelle naiveté.............
le mensonge est parfois une necessité dans le couple.


Quand t'es en couple c'est entre les main d'Allah que tu remet ta confiance t'avance avec l'nia t'es pas manipulatrice soit sincere avec le monde && il le sera avec toi !!!


C'est pas en mentan que sa relation avancera car tot ou tard la vérité se sait !!!

Elle peut Se Cacher de Son Homme Mais pas D'allah

Pfff sa m'exaspere c gens qui pense plus au regard des gens && qui se souci plus de celui du tt puissant Apres sa ne reste que mon avis !!!

Tt sa pour te dire ment lui pas !!!!
 
tu m'etonnes!
si tu ment c'est mal baré pour toi
la base du couple c'est la confiance alors si tu te met à mentir bah laisse tombé la galère...

RIFIA8 je ve dire de tout ca "sara7a ra7a" la clarté dans la relation pour avoir sa confiance dans le coupe ms dans la relation tjrs "la confiance, l'amour et la comprehension" pour moi à quoi bon de mentir et après les choses dévoilent
 
RIFIA8 je ve dire de tout ca "sara7a ra7a" la clarté dans la relation pour avoir sa confiance dans le coupe ms dans la relation tjrs "la confiance, l'amour et la comprehension" pour moi à quoi bon de mentir et après les choses dévoilent

oui paloma tous ce sait tôt ou tard ;)

c'est pourtant une evidence....

tu es prete a toujours dire la verité a ton conjoint ?

biensure que oui si tu part sur des mensonges ça foutera la ***** dans ton couple.
 
Bon lui non plus est plus vierge de toute façon, ce qui veut dire que ç alui à pas posé de problème de coucher avec des filles sans ce demandez si ça poserai problème à leur futur époux qu'elle le soit encore ou non.

donc te prend pas la tête, tour ça en dérision.
 
quelle naiveté.............
le mensonge est parfois une necessité dans le couple.

Pas forcément une nécessité mais le mensonge reste inévitable quand la femme n'a pas le choix : laisser le mec lui glisser entre les doigts ou lui dire la vériét , biensur quand elle est sure que la vérité va le faire fuire,

Il y'a des femmes qui préférent jouer la comédie et tt le monde trouve son compte ladans !!
 
Pas forcément une nécessité mais le mensonge reste inévitable quand la femme n'a pas le choix : laisser le mec lui glisser entre les doigts ou lui dire la vériét , biensur quand elle est sure que la vérité va le faire fuire,

Il y'a des femmes qui préférent jouer la comédie et tt le monde trouve son compte ladans !!

C'est pas une question de vie ou de mort ici, s'il veut pas d'elle il veut pas.
Elle prend le risque que tout se sache un jour (d'ailleurs souvent balancée par une ancienne amie jalouse). Et là c'est l'humiliation totale...
 
C'est triste mais c'est deja arrivé.Par contre la hmara au lieu de nier a commencé à pleurer et à avouer... Y en a elles sont trop betes

regle un, quand tu te fais prendre, ne jamais avouer.
regle deux, traiter l'accusateur de menteur, de jaloux etc,etc....
regle trois, accuser son mari (sa femme) de ne pas l'aimer car il (elle) a oser croire de telles accusation (ici les talents de comédiens sont tres important)
regle quatre , accepter de le pardonner qu'en echange de'un tres gros gage d ebonne fois (bouquet de fleur, diamant, WE romantique)
 
Retour
Haut