Plus vierge besoin de conseil

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lamis69
  • Date de début Date de début
hey les filles faut arreter vos films avec "les filles vierges ca saigne pas forcement" hein :rolleyes:


c'est vraiment une fille sur chai pas combien qui est comme ca! sinon si t'es vierge tu saigne point barre!! cette vieille escuse ca marche vraiment plus avec les gars.... :rolleyes:

non
par experience personnelle je peu te dire que ce n'est pas rare.
 
T'es pas du genre naif toi ? :D:D

je le redis, je parle par experience personnelle.....
je suis pas musulman je ne suis pas arrivé vierge a mon mariage d'une par, et j'ai de nombreuses cousine avec qui je perle de tout.

je signale que certaines femme ne saigne que la deuxieme fois, que certaines n'on pas mal meme si elle saigne, que l'emploi de tampon peut dechirer l'hymen, la pratique de sports peu aussi avoir une influence, sans compter je dirais le savoir faire du partenaire... qui ici en théorie du moins est aussi vierge qu'elle.
 
je le redis, je parle par experience personnelle.....
je suis pas musulman je ne suis pas arrivé vierge a mon mariage d'une par, et j'ai de nombreuses cousine avec qui je perle de tout.

je signale que certaines femme ne saigne que la deuxieme fois, que certaines n'on pas mal meme si elle saigne, que l'emploi de tampon peut dechirer l'hymen, la pratique de sports peu aussi avoir une influence, sans compter je dirais le savoir faire du partenaire... qui ici en théorie du moins est aussi vierge qu'elle.

Ca laisse de l'espoir aux vraies "non vierges" de passer le barage de la police des moeurs dans la cohue des bizzareries vaginales...
 
ben voyons, et au vrai vierges de subir l'oprobe familliale ou publique...

Je suis contre l'etalage publique de ces choses qui est contraire à l'islam.
Mais la liberté va dans les deux sens, libre à elle de coucher avec qui elle veut avant ou apres son mariage. Libre à moi de me marier ou non avec elle et selon les criteres que je veux
 
La virginité
Encore la virginité
Toujours la virginité !!!!


c'est la période estivale et les mariages qui approchent qui vous font parler que de ça ? :D
 
jte demande en tant que gars comment tu sais que les filles avec qui ta couché etait vierge mais sans sang :rolleyes:


et toi tu veux un dessin?? jpeux faire mieux si tu veux??

pour une simple et tres bonne raison, je ne suis pas musulman, ce n'etait pas pour un mariage donc elles n'avaient aucune raison de faire semblant d'etre vierge...
tu comprends ?
 
Salem a tous!
Comme le dis le titre je ne suis plus vierge depuis un an. Éviter les jugements svp j'en ai deja assez bavé. Et on s'est séparé. J'ai rencontrè quelqu'un d'autre mais je ne veux pas lui dire. Il ne la jamais fais avec des filles vierges. Je pensais que si je me contracte a fond il croira que je suis vierge. Va t-il le remarqué et tant donné qu'il n'a jamais déviergé de filles? Mersi d'avance pour vos reponses

Qu'il l'ai fait ou pas avec une vierge peu ou pas effarouchée, là n'est pas le débat. Les mecs aguerris savent si une fille, vierge ou pas, a fait quelques expériences de mets en là ou là. Manière de bouger, de se déhancher, d'embrasser, l'assurance, le rôdage. C'est comme une moto. Les premiers 1000 km, faut pas trop la secouer, sinon, on casse le moteur de la cylindrée. Il faut y aller doucement et une fois rôdée, tu peux la faire monter à 250 sans sourciller et jamais elle ne revient en position rôdage. Sauf si tu changes le moteur et la réfection de l'hymen n'est pas un changement de moteur. Ce n'est qu'une chicane que tu camoufles ou un lèche boue que tu remets après avoir conduit longtemps sans pour avoir plus de sensations.

En fait, il verra de suite que tu as du kilométrage au compteur si tu commences à faire du riding à la Gianna Michaels, te saisies de l'objet de tes désirs goulument comme sur YP ou RT lol :D sans hésiter et t'empare de l'objet pour le chevaucher sans coup férir.
 
pour une simple et tres bonne raison, je ne suis pas musulman, ce n'etait pas pour un mariage donc elles n'avaient aucune raison de faire semblant d'etre vierge...
tu comprends ?

non musulmanes aussi??


oui j'ai compris maintenant... et on parlais pas du tout de la meme situation.... mais merci d'avoir repondu
 
pas degouter il me cite sachant quil parle de personne non musulmane,pas de mariage et de virginité non importante pour lui donc là jsuis plutot "":rolleyes:""

plutot quoi ?
toi tu parle de generalite genre les femmes ça saigne quasi systematiquement la premiere fois...
quel rapport avec la religion ou le moment ou l'on perd sa virginité ?

aucun il s'agit de données physiologique.
donc je te parle de mes experience personnelles et de celles que l'on m'a raconté, et qui contrairment à ce que tu pretend tende a montre que l'absence de saignement n'est pas rare, et donc que le saignement n'est pa sune donnée objective pour juger d ela virginité de quelq'un.

Et comme dans mon entourage la viriginité n'a pas d'importanc eil n'y a aucune raison de penser que certaines ai menti.

que ce quelqu'un soit musulmane ou non ne doit pas avoir d'importance.
 
pas degouter il me cite sachant quil parle de personne non musulmane,pas de mariage et de virginité non importante pour lui donc là jsuis plutot "":rolleyes:""

pourquoi non importante ?
le mariage n'es tpas une finalité en soit pour tout le monde voit tu, ce n'est pas parce que quelqu'un ne se marie pas que son ou sa partenaire ne compte pas.
 
Retour
Haut