je viens de relire mes questions je les trouve très pertinente
a partir du moment où l'homme et d'autre creature interfere dans la creation l'on peut dire qu'il existe plusieur cocreateur
donc il devient difficile de faire la part entre volonté et oeuvre divine et volonté et oeuvre humaine
surtout dans le cas des modification genetique et des malformation du a des produit inventé par l'homme
a qui doit on attribué ses malformation a dieu ou a l'homme ?
definition de shaytan alteration creation hybride
a partir du moment où l'homme et d'autre creature interfere dans la creation l'on peut dire qu'il existe plusieur cocreateur
donc il devient difficile de faire la part entre volonté et oeuvre divine et volonté et oeuvre humaine
surtout dans le cas des modification genetique et des malformation du a des produit inventé par l'homme
a qui doit on attribué ses malformation a dieu ou a l'homme ?
Coran dit que c'est un faux prophete car il meurt l'aorte tranché
les propres textes islamique coran et hadith affirment que mahomet etait un faux prophete d'une facon très precise le coran precise bien que si c'est un menteur il mourra l'aorte trancher et plusieur hadith authentique affirme que le prophete de l'islam est bien mort ainsi avec l'oarte...
www.bladi.info
definition de shaytan alteration creation hybride
Pourquoi 2 cherubins (qrb) qui s'embrasse (qbl)?
pourquoi dieu a choisi de manifesté sa presence (shekina) en demandant de faire representation au dessu de l'arche d'alliance de 2 cherubin se faisant face et celon certaine version qui s'embrasse placer dans le saint des saint ?
www.bladi.info
Le gouvernement mexicain révèle en direct à la telé des corps d'aliens
petit gris acturien pleiadien
www.bladi.info
Dernière édition: