Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi il dit en permanence "veritablamente" et il fait des ralentis hyper lents ... c'est assez comique en faitEncore faut il qu il y a débat je t invite à regarder les vidéos de Sami Aleeb et de l autre guignole de "Jésus" et voir vraiment si il y a un vrai débat contruitive là dedans
Sami Aleeb qu on l aime ou pas peu importe néanmoins ces critiques sont intéressantes donc quand tu vois en face des pseudo musulmans qui au lieu de s interressé à ces remarques non ils préfèrent dénigrer le personnage une manière selon eux de risposté face à un islamophobe voilà le genre de débat dans ces fichu vidéo que notre ami @tonystark nous balance mdrrr l arnaque
Je pense... donc je suis!Moi je ne pense pas.
Qui?pourquoi il dit en permanence "veritablamente" et il fait des ralentis hyper lents ... c'est assez comique en fait
Tiens Sami Aldeed répond à se guignols de Jésus musulmans
pourquoi il dit en permanence "veritablamente" et il fait des ralentis hyper lents ... c'est assez comique en fait
Ben c'est bien pour lui , peu importe ...Il parle et écrit l'arabe, le français, l'anglais et l'espagnol....et il parle aussi le darija et le berbère....
comparer à toi qui galère à écrire et à parler ta seule langue d'origine...le français.....
hein??? c'est bête???
Le "Jésus musulman"...
On s en fou se qui nous intéresse c est le contenu c est à dire la réponse de Sami albeebest sous coke ou sous hachisch le gars ???? les 30 premières secondes sont soporifiques, ....cela veut tout dire sur le reste de la vidéo et sur la lenteur de fonctionnement du cerveau.....
Woah donc t es lent à réagir ....moi rien que les premiers second quand je visionne un contenu je sais d emblé comment ça va se jouer avec Jésus musulmans se qui le trahi au départ c est ça manière arrogant de présenté la chose tu sais à la base que le gugus n est pas objectif il affirme sans contredire il contourne par des courbettes qui sont vide de sens et pourtant j étais super attentif depuis le début je me disais chouette on va apprendre quelque chose mais mes souhaits ne se réaliserons pas ...je regarderais demain en profondeur et je reviendrai vers vous
Les islamophobes aimeraient tellement voir disparaitre ce terme afin de continuer à vomir leurs ignorance, haine et certitudes sont etre désigner pour ceux qu'ils sont.si tu prenais seulement le temps de lire son post...
T'as remarqué qu'en quatre post sur ce thread tu as réussi a nous pondre "islamophobe" dans chacun tout de meme.
Les islamophobes ne veulent pas d'un terme qui qualifie leurs réalité.Mais quel rapport ?!!! J en peux plus de ce mot "islamophobe" j'arrête
Quel sophisme ...Les islamophobes ne veulent pas d'un terme qui qualifie leurs réalité.
et c en allant voir les chretiens que j'ai pris connaissance de toute ces manipulation
Le sophisme c'est toi qui l'utilise, alors moi je ne fais que qualifier d'islamophobe celui qui relaye la propagande islamophobe, une propagande qui je le rappelle tue!Quel sophisme ...
Ce type d'argument te donne l'impression d'avoir raison a tous les coups, c'est pratique pour toi
Le sophisme c'est toi qui l'utilise, alors moi je ne fais que qualifier d'islamophobe celui qui relaye la propagande islamophobe, une propagande qui je le rappelle tue
Dis moi quand alors ?Le sophisme c'est toi qui l'utilise, alors moi je ne fais que qualifier d'islamophobe celui qui relaye la propagande islamophobe, une propagande qui je le rappelle tue!
Dis moi quand alors ?
Quelle propagande ai je relaye ?
Toi même tu ne relais pas de propagande ?!
Fréro tu es une générosité incroyable, jamais de ma vie j'aurais pensé un jour leurs faire un don d'un truc aussi précieux. Deja je trouve relou que je m'oblige à faire l'effort (car il faut lire leurs dingueries) de balancer à certains (je ne réponds pas à tous les islamophobes et autres tarés) deux ou trois phrases, alors en faire plus je pourrai jamais. Quand je te vois répondre et donner de ton temps à une inculte, sans foi ni dignité qui n'est la que pour demander de l'attention, d'informer un taré compulsif ou un hater nolife complètement obsédé par notre communauté et qui passe son temps ici à faire le flic, je suis plein d'admiration et par fois meme jaloux de cette capacité à faire crédit et donner une chance meme aux plus dépravés.Salam, invitons ces trolls à un débat oral en direct live, tu es ok ??? on va bien rigoler
Allez quand tu sais pas répondre tu sors la carte du double pseudo ...intervenu déjà avec un seul pseudo, ensuite on pourras te prendre au sérieux
pour l'instant à chaque fois que je te lis, je pense à un gros menteur, c'est **** mais c'est comme ça, et c'est ce que tu mérites, lorsque l'on se fiche du monde même virtuellement et bien l'on récolte ce que l'on mérité, virtuellement ou réellement la vie c'est la même....
garde un seul pseudo, et intervient avec, tu gagneras en estime, et laisse de côté tes fourberies..elles ne trompent que les imbéciles..
Allez quand tu sais pas répondre tu sors la carte du double pseudo ...
Franchement ne perds pas ton temps pour dire ces ** , ça vaudra mieux pour toi.
Tu dérailles la!Dis moi quand alors ?
Quelle propagande ai je relaye ?
Toi même tu ne relais pas de propagande ?!
N'exagère pas.Tu es d'un ridicule crasse...et tu le sait, continue dans ta vie bien pourrie
Il faut comprendre Tony, vous vous ressemblez tous! Vous avez tous exactement le meme raisonnement que l'on entend H24 dans vos médias, vous reproduisez systématiquement et fanatiquement ce que vous enseigne l'église cathoDique.Allez quand tu sais pas répondre tu sors la carte du double pseudo ...
Franchement ignore moi ne perds pas ton temps pour dire ces ** , ça vaudra mieux pour toi.
N'exagère pas.
Lis quelques uns de mes posts et reviens me dire que je suis un islamophobe ou que j'ai un double pseudo ça n'a aucun sens.
Ah mais je suis plutôt d'accord avec toi même si j'aime pas utiliser ce mot.Tu dérailles la!
Je n'ai pas parlé de toi sur ce thread mais du fait que l'élite de la RF est islamophobe.
Pour les preuves on peut le voir notamment dans les lois, les discours des politiques et la propagande produite tous les jours par les médias contre nous.
Mais franchement je vois même pas le plaisir qu'il y aurait a utiliser plusieurs pseudos , il faudrait être très sérieusement atteint ...Tu n'es pas islamophobe, je ne t'ai jamais accusé de cela, par contre je sait que tu as plusieurs pseudos, et que tu aimes bien t'amuser avec cela...n'est ce pas ???
Mais franchement je vois même pas le plaisir qu'il y aurait a utiliser plusieurs pseudos , il faudrait être très sérieusement atteint ...
Je vais te dire mon opinion sur le sujet.Ah mais je suis plutôt d'accord avec toi même si j'aime pas utiliser ce mot.
Mais l'élite de la France on s'en contrefout un peu non ils ne représentent qu'eux ...
Par contre a lire en diagonale vos posts , tout ce qui critique de près ou de loin l'islam passe sous la bannière "islamophobe". Acceptez que certains critiquent et débattent parfois aussi...
Bref...
Ahaha non j'ai encore beaucoup de marge t inquiete...voilà, tu as tout dit
s. Pas de double pseudo, rien
En fait, tu ferais mieux de répondre aux contradictions de @nordia et @typologie sur ton post plutôt que de dire des bêtises sur mon compte ....