Polyandrie: Pour ou Contre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

pour ou contre la polyandrie

• Oui je suis pour

Votes: 38 21.7%
  • Non je suis contre

Votes: 103 58.9%
  • pas d'opinion

Votes: 10 5.7%
  • Oui seulement si il est Basketeur sicilien ou Footbaleur Américain, beau, bien foutu, intelligent

Votes: 27 15.4%

• Total des votants
    175
  • Sondage fermé .

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam
une bladinette dont je tairais le pseudo pr des soucis d'anonymat voudrait savoir votre opinion sur la polyandrie
:D

salam
une bladinette dont je tairais le pseudo pr des soucis d'anonymat voudrait savoir votre opinion sur la polyandrie
:D

est pour une femme le fait d'avoir plusieurs époux simultanément. Plus généralement, la polyandrie désigne la situation d'une espèce animale dans laquelle la femelle s'accouple avec plusieurs mâles. La polyandrie se distingue de la monogamie séquentielle qui désigne la situation où une femelle se reproduit avec plusieurs mâles au cours de sa vie mais en ayant un unique partenaire sexuel à chaque fois. ....................:rolleyes:
c'est vraiment choquant qu'un tel sondage provient d'un modo !

est pour une femme le fait d'avoir plusieurs époux simultanément. Plus généralement, la polyandrie désigne la situation d'une espèce animale dans laquelle la femelle s'accouple avec plusieurs mâles. La polyandrie se distingue de la monogamie séquentielle qui désigne la situation où une femelle se reproduit avec plusieurs mâles au cours de sa vie mais en ayant un unique partenaire sexuel à chaque fois. ....................:rolleyes:
c'est vraiment choquant qu'un tel sondage provient d'un modo !

on dit polyandrie comme on dit polygamie

cest choquant que t'arrive pas à faire cette différence:rolleyes:

Moi personnelemen je serai pour à condition qu je soi pas au courant mêm si j'ai voté contre!!!tsss c'est parcqu je me voi pa vivr avk une seul femm chez nou c'est presqu impossibl !!!wami vanou ni ssi zoun gou ha mtrouche neka vwa ma celibater vanou!!sa craint

Retour