Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
une bladinette dont je tairais le pseudo pr des soucis d'anonymat voudrait savoir votre opinion sur la polyandrie
Ben la Polyandrie j'y suis jamais allée, mais si quelqu'un veut m'offrir le voyage je veux bien
c koi ca encore???????????????
salam
une bladinette dont je tairais le pseudo pr des soucis d'anonymat voudrait savoir votre opinion sur la polyandrie
salam
salam
Je dis : VOUI ! VOUI et VOUI !!!!! :langue:
Les mecs (musulmans) ont droit à 4 femmes pkoi pas nous !!!
salam
Moi chui contre, un mari me suffit amplement
toi aussi tu traines un boulet?C'est vrai que c'est déjà bien relou avec un alors au delà :neek:
Mais imaginons que les 2 futurs potentiels ont tout pr bien s'entendre entre eux....un ménage à 3 harmonieux quoi
salam
j'imagine rien du tout, un homme par définition ne peut avoir de qualités
est pour une femme le fait d'avoir plusieurs époux simultanément. Plus généralement, la polyandrie désigne la situation d'une espèce animale dans laquelle la femelle s'accouple avec plusieurs mâles. La polyandrie se distingue de la monogamie séquentielle qui désigne la situation où une femelle se reproduit avec plusieurs mâles au cours de sa vie mais en ayant un unique partenaire sexuel à chaque fois. ....................
c'est vraiment choquant qu'un tel sondage provient d'un modo !
spa vrai on a dit ds le sondage qu'ils étaient beaux intelligents et bien foutus
salam
ah oué mais physiques ok mais pr le reste laisse tomber, mieux vaut opter pr les sex toys
laisse-moi un mois d'essai après je te réponds
salam
avec les sex toys?
ah oué mais physiques ok mais pr le reste laisse tomber, mieux vaut opter pr les sex toys
mais ça tond pas la pelouse et ne sort pas les poubelles....