Ya beaucoup plus de oui que de non à ce que je vois !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on dit polyandrie comme on dit polygamie
cest choquant que t'arrive pas à faire cette différence
si si ....je pense qu'avec les tests ADN on arrivera à résoudre les problème de paternité .....
ni ne pète au lit!
pas besoin de leur faire à manger, repasser les vêtements, être tjrs dispo pr une partie de jambes en l'air...
ni ne pète au lit!
pas besoin de leur faire à manger, repasser les vêtements, être tjrs dispo pr une partie de jambes en l'air...
Ya beaucoup plus de oui que de non à ce que je vois !!!
mouais... peut-être pour la bouffe et le repassage... mais les parties de jambe en l'air c'est quand même un des buts de la polyandrie non ??
toi aussi tu traines un boulet?
c'est clair que si c'est la corvée au meme titre que repasser mieux vaut se contenter d'1seul homme
Nan c'est pas un boulet
Juste que vu ton enoncé, jme vois mal multiplier les choses par le nombre de monsieur à la maison
et ben vla que c'est encore ma faute
SAM je ne te connais pas mais je t'aime déjà bcp!!!! Merci du service que tu rend à cette bladinette en allégeant sa conscience en apportant ton soutien
ça va vous paraitre bizarre venant de moi car même moi je suis surprise mais y'a pas que le sexe ds la vie!
salam
une bladinette dont je tairais le pseudo pr des soucis d'anonymat voudrait savoir votre opinion sur la polyandrie
moi je suis pour mais à 200% :eek :
: D
faudera m'expliquer le mot "polyandre"
j'ai pas envie de chercher car je sais que c'est dégueulasse!
poly -----> plusieurs
andros --------> homme
c'est pas plus déguelasse que polygamie
faudera m'expliquer le mot "polyandre"
j'ai pas envie de chercher car je sais que c'est dégueulasse!
Merci pour ton soutien aux grandes causes..................................
PS: on peut inclure Jude Law à tt ca ou ca devient trop idyllique??? :roug e:
polyandre c'est à caractére sexuel ou relationnel?
car si c'est sexuel alors il n y a pas de rapport entre les 2
je t'en prie!
bah oui on l'inclu sui là obligée!
bah en fait c'est quand tu as plein de andré chez toi
est-ce que la polygamie est relationnelle ???
la polygamie n'a rien de sexuel!
quand on a deux femmes on ne fait pas une partie à 3 avec ses propres femmes :eek :
mais on parle pas d'être à 3 dans le même lit avec les 2 hommes
le même système que la polygamie: partager son temps (et son coeur et...) entre plusieurs personnes
bientôt on aura droit aux sondages :
êtes vous pour la ******* !
êtes vous pour la pédophilie !
Bref, la liberté d'expression n'a pas de limites à briser tout les tabous ....berk
Ben la Polyandrie j'y suis jamais allée, mais si quelqu'un veut m'offrir le voyage je veux bien
Ben je pense qu'on va y arriver doucement mais surement ...Cque tu peux extrapoler Sat
Pourquoi ce masque sur bladi ?
bientôt on aura droit aux sondages :
êtes vous pour la ******* !
êtes vous pour la pédophilie !
Bref, la liberté d'expression n'a pas de limites à briser tout les tabous ....berk
J'ai voté contre.
J'vois pas l'interêt d'en avoir un deuxieme.
Un seul me donnera assez de travail