Polyandrie: Pour ou Contre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

pour ou contre la polyandrie

• Oui je suis pour

Votes: 38 21.7%
  • Non je suis contre

Votes: 103 58.9%
  • pas d'opinion

Votes: 10 5.7%
  • Oui seulement si il est Basketeur sicilien ou Footbaleur Américain, beau, bien foutu, intelligent

Votes: 27 15.4%

• Total des votants
    175
  • Sondage fermé .
EXPLDR :D
trop bien wallah

Enfin quelqu'un qui connaît ses classiques :D

Ben je pense qu'on va y arriver doucement mais surement ...
Apres on va se poser la question : pour quoi pas entre une homme et sa soeur ...et sa mère ...et tout ça au nom de la liberté ....
Je dis tout simplement ce que je pense . ..et je vois les choses arriver

Je ne pense pas qu'on ira si loin, même au nom d'une pseudo liberté ;)

Je suis entièrement pour. ça augmentera mes chances de trouver, enfin, une vierge.

Tu devrais revoir tes cours de statistiques...La polyandrie supposerait qu'une femme aurait encore davantage de partenaires, et donc augmentation exponentielle du risque (ô mon Dieu!) de rapports sexuels, avec effondrement dramatique des probabilités de "virginitude".
Recommandation: convertis toi à l'Islam et cours te faire éclater au marché du coin. Tu auras plus de chance de te trouver une vierge.

les dicos existent pour ça
tu sais :rolleyes:

jen ai pas sous la main comment je fais si c'est pour poster sa comme réponse abstient toi
et je pense qu'ily a bien des mots que tu connais pas et que tu n'es pas experte dans tous les domaines
pour finir quand je ne sais pas je n'ai pas honte de demander ce qui est signe d'une certaine intelligence

Spèce de pessimiste va :langue:
c'est bon j'arrête là ....si je continue à extrapoler j'arriverai aux bb in vitro par manipulation genitique lorsque les femmes se révolteront contre la grossesse et qu'on est le choix sur le sex, la couleur des yeux , des cheveux ......
ça c'est le progrés sans ethique ...on y arrive doucement mais surement

c'est bon j'arrête là ....si je continue à extrapoler j'arriverai aux bb in vitro par manipulation genitique lorsque les femmes se révolteront contre la grossesse et qu'on est le choix sur le sex, la couleur des yeux , des cheveux ......
ça c'est le progrés sans ethique ...on y arrive doucement mais surement

La polyandrie comme nouvelle forme des relations conjugales?. Il serait difficile d'appuyer cette hypothèses vu que la polyandrie a été constatée très tôt dans des sociétés à ce jour assez primaires, sans jamais avoir dépassé les sphères de ces mêmes tribus.
Le monde, malgré sa dépravation galopante ( à t'entendre...) ne semble pas bien pas bien tenté par cela.

jen ai pas sous la main comment je fais
si c'est pour poster sa comme réponse abstient toi
et je pense qu'ily a bien des mots que tu connais pas et que tu n'es pas experte dans tous les domaines
pour finir quand je ne sais pas je n'ai pas honte de demander ce qui est signe d'une certaine intelligence

:eek:
Bouah
Tu es un vrai Einstein en hibernation :rolleyes:

et tu viens de le prouver,
tu as internet sous la main et tu cherches un dico quand même :rolleyes:

derniere option par contre un basketeur sicilien et footballeur americain ça me dit rien mais vraiment rien du tout ...je les remplace donc par d autres trucs...pardon d autres hommes :D !!

derniere option par contre un basketeur sicilien et footballeur americain ça me dit rien mais vraiment rien du tout ...je les remplace donc par d autres trucs...pardon d autres hommes :D !!

C'est parce que t'as pas rencontré les deux spécimens dont il est question ma chère... tu changerais vite d'avis je t'assure :D

Retour