C'est faux, Allah n'a pas autorisé la polygamie pour les désirs sexuels et sentimentales, le prophète n'a pas épousé les femmes après sa 1ere femme pour des histoires de slip, mais pour des causes honorables et nobles (la femme pauvre, la veuve etc etc) ce sont des gens comme vous qui salissent son image chez les occidentaux en faisant croire qu'il était fou de femmes et les épouser pour satisfaire ses fantasmes et libido sexuelles!La polygamie est autorisé par ALLAH on est d accord à partir de la tu peux dire qu un
homme peut se marier avec 4 femmes donc comme en general tu te maries pas avec
une femme que tu aimes donc tu peux aimer 4 femmes...donc tu vois c est logik
Quand je lis l'homme est biologiquement polygame, ça me fait rire biologiquement parlant! Tu nous exposes ta démonstration scientifique la dessus du métabolisme endocrine responsable pour nous impressionner ce soir.Donc l homme est biologikement polygame et la connerie c est jsutement de dire
que l homme est monogame !
Donc les aneries c est bien de toi qu elles viennent quant à ton histoire de sécrétaire
je la commente meme pas tellement elle est sans interet.
Je n'habite pas à Casa, le Maroc j'y suis partout, j'ai de la famille partout et même dans le Maroc rural tu ne peux pas effectuer un mariage sans acte administratif, et des mariages polygames sans autorisation de la 1ere femme encore moins!Donc j ai l impression que pour toi le bled ca resume juste à casa et ses environs
car bouge un peu tu verras il y a beaucoups de polygamie au bled al hamdoullah
Je te dis ça parce que des hommes analphabètes qui se sont trouvés en prison à cause de ses histoires d'actes administratifs ça n'est pas ce qui manque! Il y a eu récemment même un reportage et une série "Benate lalla Mennana" qui ont abordé ce sujet!
Ça me rend jaloux? Comment? Désolé mais je n'épouserai qu'une seule femme, ma bien aimée qui sera la mère de mes enfants et avec qui je construirai une forte famille de fidélité, respect et d'amour!C est trjs faisable meme si ca te rend jaloux...toi aussi sois un homme devant ta femme
et tu verras elle acceptera que tu te maries avec une autre femme...