Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vite des pop corn!
Ça faisait longtemps...
D'accord pour les popcorns?
Je comprends pas là...
??Tu m'as donné faim
??
Non...parles pas de cuisine...ça risque d'attirer du monde...
salamAs Salam 'Aleykum wa rahmatuLahi wa barakatuh
Que sont les milk al yameen ? J'avais déjà demandé ça mais là c'est le topic spécial.
à ceux qui soutiennent que la polygamie n'est pas l'islam, que pouvez-vous avancer comme argument ?
Jrigole pas...si tu parles cuisine...et polygamie...c'est foutu...
J'ai plus de popcorns à la maison....
Avec du maïs faut mettre quelle huile?
T'as quel âge?J'en ai moi s'tu veux...![]()
T'as quel âge?
Trop jeune...moi il me faut une qui a au moins 1 siècle...J'ai 89 ans
J'étais venue assister au spectacle aussi et je pensais faire un geste pour un frère en détresse, mais si tu n'en veux pas je les garde pour moi![]()
Trop jeune...moi il me faut une qui a au moins 1 siècle...
Jrigole pas...si tu parles cuisine...et polygamie...c'est foutu...
J'ai plus de popcorns à la maison....
Avec du maïs faut mettre quelle huile?
Pour partager des pop corn?
Raciste des jeunes... Oui, les jeunes sont une race et elle est mal-aimée...
Je garde mes pop corn pour moi alors! Tant pis pour toi!![]()
As Salam 'Aleykum wa rahmatuLahi wa barakatuh
Que sont les milk al yameen ? J'avais déjà demandé ça mais là c'est le topic spécial.
à ceux qui soutiennent que la polygamie n'est pas l'islam, que pouvez-vous avancer comme argument ?
Ah c'est le beurre qui fait la différence en fait...De l'huile végétale ou de la margarine, si tu veux faire du pop corn sucré, tu rajoutes du beurre dans la poêle et du sucre et tu laisses caraméliser tes pop corns
Ah c'est le beurre qui fait la différence en fait...
Parler de popcorn sucré sur un topic de polygamie un vendredi soir...![]()
C le topic de cause01...lui a l'air intéressé par des jeunes comme toi...
Moi j'ai atteint mon quota de râteaux...
Milk el yamin ce sont les esclaves femmes ainsi que leurs enfants prisonnières en temps de guerre.
Dès lors, «Milk al Yamin» signifie les esclaves femmes et leur progéniture faites prisonnières par les musulmans parmi les mécréants en temps de guerre.
Non pas tout à fait ça ! Tu parles des sabaya ( les esclaves), molk el yamine c est le concubinage avec un simple accord entre deux personnes (presque lemsa7ba ) !Milk el yamin ce sont les esclaves femmes ainsi que leurs enfants prisonnières en temps de guerre.
Dès lors, «Milk al Yamin» signifie les esclaves femmes et leur progéniture faites prisonnières par les musulmans parmi les mécréants en temps de guerre.
Non pas tout à fait ça ! Tu parles des sabaya ( les esclaves), molk el yamine c est le concubinage avec un simple accord entre deux personnes (presque lemsa7ba ) !
Pour les débats enflammés y'a l'autre topic à @drafat01...Je veux juste manger du pop corn en lisant un débat enflammé, ni plus ni moins
Je suis désolée pour toi....
Pour les débats enflammés y'a l'autre topic à @drafat01...
Là il te faudra des glaçons avec les popcorns...
Je sais comment on en fait maintenant...Tu m'en as donné envie dommage j'en n'ai pas![]()
Je sais comment on en fait maintenant...
Tu as du maïs et du beurre?
Va vite acheter du maïs...sans ça ,ça va être difficile...du beurre mais pas de maïs![]()
Il y a une nuance majeur ! Sabaya ou esclaves c est la récolte dans un contexte de guerre ! Alors que concubines se sont les filles qui acceptent d être entretenues par les rois, les princes et les notables... En Contrepartie des petites douceursMais ces concubines n'étaient pas des esclaves justement? "non épousables" de part leur statut?
Va vite acheter du maïs...sans ça ,ça va être difficile...
Il y a une nuance majeur ! Sabaya ou esclaves c est la récolte dans un contexte de guerre ! Alors que concubines se sont les filles qui acceptent d être entretenues par les rois, les princes et les notables... En Contrepartie des petites douceurs![]()
Night-shop paki...A cette heure-ci tu as une idée d'où je pourrai je acheter?![]()