memoLi
Bladinaute averti
T'aurais pas un peu de maïs pour Titesouris?Quel topic?
Des glaçons et des pop corn? J'ai...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'aurais pas un peu de maïs pour Titesouris?Quel topic?
Des glaçons et des pop corn? J'ai...
T'aurais pas un peu de maïs pour Titesouris?
C'est pour une bonne cause....pour faire des popcorns...Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est bon je vais pas en mourir je te rassure![]()
C est bien come milk shake tant que tu peux payer tu commandes comme tu veuxAs Salam 'Aleykum wa rahmatuLahi wa barakatuh
Que sont les milk al yameen ? J'avais déjà demandé ça mais là c'est le topic spécial.
à ceux qui soutiennent que la polygamie n'est pas l'islam, que pouvez-vous avancer comme argument ?
On se l'demande...Mais que font les modos ? -___-
On se l'demande...
Je pense qu'ils essaient de fusionner ton thread avec les 4 millions d'autres threads traitant du même sujet...
Vont-ils y parvenir...?
L'avenir nous le dira....
Ok...la polygamie vois-tu mon enfant...bla bla bla...femmes soumises...Bon alors on continue de parler pop corn ?
Ok...la polygamie vois-tu mon enfant...bla bla bla...femmes soumises...
Bla bla bla...esclaves sexuelles.....bla bla bla...tous des profiteurs...bla bla bla...faut sortir une loi bla bla bla...
Tu préfères le popcorn salé ou sucré?
Pourquoi tu fais du HS làà...??Sucré mais avec une pointe de sel ça relève le goût. Mais en général je n'aime pas trop le pop corn.
Pourquoi tu fais du HS làà...??
Kesske le popcorn sucré salé vient faire sur ton thread...?
Bon...chui vénère là... vais aller me faire des popcorn...on met quelle huile déjà pour le popcorn sucré?
T'achètes la polygamie toute fai...?!Je sais pas je les achète tout faits.
T'achètes la polygamie toute fai...?!
T'es encore sur les popcorn!?!
Je signale....
Les popcorns tout faits bof bof...
Mouais ...surtout si tu deviens polygame...tu devras en faire 2 fois voire 3 fois...Oui mais je t'ai dit que les pop corn ça ne me disait trop rien à la base, alors je vais pas m'embêter à les faire maison.
Mouais ...surtout si tu deviens polygame...tu devras en faire 2 fois voire 3 fois...
T'as raison...vaut mieux les acheter tout faits...
On veut bien être polygame mais faut pas pousser non plus...
J'ai pas compris... La polygamie comme on fait Abraham, David, Salomon, etc. - pse - serait interdit en islam ?
Moi je m'en fous pas...Je demande des avis parce que par exemple Muhammad est une exception concernant la polygamie.
Et puis c'est surtout pour les milk al yameen que j'ai ouvert le topic
Mais apparemment tout le monde s'en fout![]()
Moi je m'en fous pas...
Écoutes...si je parle pas de popcorn ton thread tombe dans les oubliettes....Bah oui tu préfères parler de pop corn, ça se voit que ça t'intéresse -___-
arrête
Écoutes...si je parle pas de popcorn ton thread tombe dans les oubliettes....
Non non...ne me remercie pas...c gratoss...
Merci... Un peu de chips ?
Tu sais faire aussi des chips??Merci... Un peu de chips ?
Comment tu sais que je préfère les bolognaises toi?!C'est toi qui le cherche là, fais gaffe il va te parler toute la journée de ses envies de chips bolognaise!![]()
Comment tu sais que je préfère les bolognaises toi?!
Tu sais faire aussi des chips??
Imagines t'es polygame...y'en a une qui veut du popcorn salé...une du sucré...et la 3 ème des chips à la bolognaise...
Il est tard et t'as pas de night-Shop à 100kms...
Comment tu fais?
Tu résous cette énigme et t'es apte à être polygame...
Oui ça j'avais compris...mais elles te téléphonent et te demande d'apporter ces choses...Déjà je suis pas avec mes 3 femmes en même temps.
Tu as des patates chez toi?En général c'est ce que beaucoup préfèrent!![]()
Oui ça j'avais compris...mais elles te téléphonent et te demande d'apporter ces choses...
Si tu trouves pas je te donne la solution...
Non tu dois pas changer l'énoncé du pb...Je leur dit "Allah te suffit, mange des pâtes"![]()
Non tu dois pas changer l'énoncé du pb...
Tu donnes ta langue au chat?
??Le Sheikh est mort