Polygamie et milk al yameen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cause01
  • Date de début Date de début
As Salam 'Aleykum wa rahmatuLahi wa barakatuh

Que sont les milk al yameen ? J'avais déjà demandé ça mais là c'est le topic spécial.

à ceux qui soutiennent que la polygamie n'est pas l'islam, que pouvez-vous avancer comme argument ?
C est bien come milk shake tant que tu peux payer tu commandes comme tu veux :D

Aleykum selam

Ça c'est vrai...nous on veut parler polygamie...

J'avais dit de ne pas parler cuisine pourtant...

C'est mieux huile végétale ou huile d'arachide ...pour les popcorns?

Ok...la polygamie vois-tu mon enfant...bla bla bla...femmes soumises...
Bla bla bla...esclaves sexuelles.....bla bla bla...tous des profiteurs...bla bla bla...faut sortir une loi bla bla bla...

Tu préfères le popcorn salé ou sucré?

Sucré mais avec une pointe de sel ça relève le goût. Mais en général je n'aime pas trop le pop corn.

Sucré mais avec une pointe de sel ça relève le goût. Mais en général je n'aime pas trop le pop corn.
Pourquoi tu fais du HS làà...??

Kesske le popcorn sucré salé vient faire sur ton thread...?

Bon...chui vénère là... vais aller me faire des popcorn...on met quelle huile déjà pour le popcorn sucré?

Oui mais je t'ai dit que les pop corn ça ne me disait trop rien à la base, alors je vais pas m'embêter à les faire maison.
Mouais ...surtout si tu deviens polygame...tu devras en faire 2 fois voire 3 fois...

T'as raison...vaut mieux les acheter tout faits...

On veut bien être polygame mais faut pas pousser non plus...

J'ai pas compris... La polygamie comme on fait Abraham, David, Salomon, etc. - pse - serait interdit en islam ?

Je demande des avis parce que par exemple Muhammad est une exception concernant la polygamie.
Et puis c'est surtout pour les milk al yameen que j'ai ouvert le topic

Mais apparemment tout le monde s'en fout :(

Tu sais faire aussi des chips??

Imagines t'es polygame...y'en a une qui veut du popcorn salé...une du sucré...et la 3 ème des chips à la bolognaise...

Il est tard et t'as pas de night-Shop à 100kms...
Comment tu fais?

Tu résous cette énigme et t'es apte à être polygame...

Déjà je suis pas avec mes 3 femmes en même temps.

Retour