Loooool souvenirs souvenirs memoVite des pop corn!
Ça faisait longtemps...
J espère que tu nous en veux plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loooool souvenirs souvenirs memoVite des pop corn!
Ça faisait longtemps...
Ah oui hahaha j'avais pas capté...échec et mat
Ah oui hahaha j'avais pas capté...
Bon tu as fatima khadija et zoubida...Elles veulent toutes une chose différente...et tu es dans l'impossibilité de les satisfaire...
Tu dis à fatima "y'a du popcorn sucré chez khadija je vais aller en chercher"
A khadija ..idem...y'a du salé chez zoubida...
Et à zoubida...y'a des chips a la bolognaise chez fatima...
Ainsi elles n'auront plus envie de grignoter...
Vous en vouloir?Loooool souvenirs souvenirs memotu te souviens lorsqu on t était tombé toutes dessus mdr un moment MÉMO râble ......
J espère que tu nous en veux plus![]()
Lool tu n'as pas la dent dure. C'est bienVous en vouloir?
Noonn...je vous en avais fait sûrement voir de toutes les couleurs...comment vous en vouloir après ça...
Y'en a mil cinq cents des comme ça...Ah ouais c'est bien comme technique.
oui mais jamais fais des chips et encore moins à la bolognaise! de toute façon j'aime pô les chipsTu as des patates chez toi?
La polygamie est dans l islam . Nul besoin de débattre sur ça. Si tu veux te marier plusieurs fois fais le et tu auras tes justifications que tu donneras à notre seigneur au moment venu.As Salam 'Aleykum wa rahmatuLahi wa barakatuh
Que sont les milk al yameen ? J'avais déjà demandé ça mais là c'est le topic spécial.
à ceux qui soutiennent que la polygamie n'est pas l'islam, que pouvez-vous avancer comme argument ?
La polygamie est dans l islam . Nul besoin de débattre sur ça. Si tu veux te marier plusieurs fois fais le et tu auras tes justifications que tu donneras à notre seigneur au moment venu.
Pourquoi cherches des textes sur les esclaves ... 4 ne te suffiront pas ?![]()
Mon point de vue est que tu dois avoir une culture islamique bien avancée pour t attarder à ce détailUn harem c'est bien
Non sans rire le terme "milk al yameen" est compris différemment par Imran Hosein par exemple donc je me suis dit que sur ce fofo d'outsiders il y a des gens qui pourraient me donner leur point de vue![]()
Mon point de vue est que tu dois avoir une culture islamique bien avancée pour t attarder à ce détail![]()
Comme tout un chacun . J espère que tu auras les réponses nécessaires moi j avoue je suis noviceCe n'est pas un détail, le fiqh m'intéresse c'est tout.
Et la Législation m'intéresse plus que l'Histoire ou les débats achari/salafi
En fait, tout savoir de ce qui est bien, de ce qui est mal, de ce qui est interdit et les expiations ou les peines ou de ce qui est permis et recommandé m'intéresse au plus haut point c'est tout![]()
As Salam 'Aleykum wa rahmatuLahi wa barakatuh
Que sont les milk al yameen ?
Ok...la polygamie vois-tu mon enfant...bla bla bla...femmes soumises...
Bla bla bla...esclaves sexuelles.....bla bla bla...tous des profiteurs...bla bla bla...faut sortir une loi bla bla
Donnant-donnant...Tu veux dire profiteuses de l'argent des maris riches!
Tu sais, il ne faut pas leur en vouloir, certaines femmes n' ont rien d'autres à donner que leur beauté, comme certains hommes qui n'ont rien d'autres à donner que leur argent...il faut être tolérant mon ami... Les gens ne se marient pas toujours par amour... Il ne faut pas toujours reporter sur soi même...
TournesolJrigole pas...si tu parles cuisine...et polygamie...c'est foutu...
J'ai plus de popcorns à la maison....
Avec du maïs faut mettre quelle huile?
Salam DriankeSignification de «Milk al Yamin»
Les exégètes indiquent que le sens du verset : "ou des esclaves que vous possédez" (Sourate 4/ Verset 3) signifie que les hommes qui ont des esclaves femmes (Imaa’) peuvent avoir des rapports sexuels avec elles.
Les Oulémas mentionnent plusieurs cas de figure où une femme peut être prise comme esclave : si elle est mécréante, lors d'une guerre lorsqu'il s'agit d'une combattante ou si elle est la propriété d'un combattant.
Il est donc autorisé, selon l’avis le plus juste, de mettre en esclavage les prisonniers de guerre parmi les gens du Livre, les chrétiens et les juifs, et les zoroastriens. En revanche, concernant les autres groupes de mécréants, les Oulémas ont divergé à propos de ceux qu'il est licite d'asservir et ceux qui doivent être tués.
Dès lors, «Milk al Yamin» signifie les esclaves femmes et leur progéniture faites prisonnières par les musulmans parmi les mécréants en temps de guerre.
A la femme esclave, Amaa, s'appliquent des verdicts spéciaux différents de celle de la femme libre, entre autres son maître peut avoir des rapports sexuels avec elle comme il le fait avec son épouse, à condition qu'elle soit musulmane ou faisant partie des Gens du Livre (chrétienne ou juive) et si elle a un enfant, elle deviendra Oum walad, il ne sera plus permis à son maître de la vendre et sa liberté lui sera rendue après la mort de celui ci…
Wallahou 'Alam
http://www.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=96560
Salam Drianke
les esclaves peuvent elle refuser des relations sexuelles avec leur maître?
sincèrement, à quoi ça sert de savoir cela sachant qu'il n y a plus d'esclavage ? ou savoir si sur jupiter, dans quel direction prier ? ou si je deviens l'empereur d'europe si jdois ouvrir plus de mosquée que décole ?
posons des questions qui nous servent dans notre quotidien, des questions réalistes, de notre réalité.
je répond ainsi pour répondre de manière général, c'est très néfaste les questions qui n'apportent rien, ça fait perdre du temps, réfléchir sur le "rien", sur l'imaginaire, et avec touuuuuuuuuuut ce qu'il y a dans notre réalité, notre quotidien, rien que je me balade, jvois pleins de sdf dans la rue etc, on a pas du tout le temps de se poser ce genre de question.
wa Allâhou alam
t'es hors sujet là.sincèrement, à quoi ça sert de savoir cela sachant qu'il n y a plus d'esclavage ? ou savoir si sur jupiter, dans quel direction prier ? ou si je deviens l'empereur d'europe si jdois ouvrir plus de mosquée que décole ?
posons des questions qui nous servent dans notre quotidien, des questions réalistes, de notre réalité.
je répond ainsi pour répondre de manière général, c'est très néfaste les questions qui n'apportent rien, ça fait perdre du temps, réfléchir sur le "rien", sur l'imaginaire, et avec touuuuuuuuuuut ce qu'il y a dans notre réalité, notre quotidien, rien que je me balade, jvois pleins de sdf dans la rue etc, on a pas du tout le temps de se poser ce genre de question.
wa Allâhou alam