Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avantage : les hommes tombent comme des mouches
blague a part quand il pleut comme c pas doté dessuis glace c chiant lol
enfoiré
moi je les mets tt le temps mes lunettes alors c bn !!
tu es mieux sans lunettes enfoirée de baveuse
nimporte quoi si je mets pas mes lunettes je ne verrai rien lol
rentre dans un poteau pour arranger ta facade ras chariot
super sympas toi merci japprecie vraiment ! tu sais parler aux femmes toi c sur !!
Le produit va dilater ta pupille pour qu'elle puisse te faire un fond d'oeil.voila,je suis allée a lophtalmologue, elle mas fait des tests et le truc cest quelle ne sait pas si je dois juste porter des lunnettes de repos,des lunette pour la myopie a -0.25 ou des lunettes pour lhypertropie a +0.50...
jai rdv dans un mois lol elle ma donner une ordonnance pour un produit que je doit mettre avant ce rdv qui va me distiller la pupille lol
bref en+je dois allée chez lortoptiste car je dois faire un bilan pour la convergence des yeux lol donc je risque en+davoir des séances de gymnastique des yeux...
Bon voila je voulais savoir si a vous aussi ça vous est arriver que lophtalmo ne sache pas ce que vous aviez,moi jetait mdr!!!!
et vous savez les avantages et inconvenient davoir des lunette???
boussah
avantage : les hommes tombent comme des mouches
blague a part quand il pleut comme c pas doté dessuis glace c chiant lol
Le produit va dilater ta pupille pour qu'elle puisse te faire un fond d'oeil.
Après elle te dira ce que t'as, elle te fera une ordonnance et puis t'iras voir l'opticien, vu que les corrections sont faibles ça doit être pour ça qu'elle a au du mal à "voir" ce que t'as !
Mais y'a pas de raison de s'inquiéter.
Avantages des lunettes :
- joli accessoire
- ça donne du charme quand elles sont bien choisies
- tu peux échanger avec des lentilles quand ça te chante
Inconvénients
- ça se salit tout le temps
- quand t'as une myopie un peu forte ben tu peux plus t'en passer
- ça coûte de l'argent
- ça pèse sur le nez à la fin de la journée lol
Personnellement dès que je peux me faire opérer les yeux au laser je le fais, mes lunettes sont classes mais je donnerai tout pour ne plus en avoir besoin !
Revoir le monde de mes yeux ça me ferait kiffer.
CHEZ L'OPHTALMOLOGISTE
oui je converge des yeux
du coup je vois flou et double mdr
on dirai une 3aguna des fois avec ma tete de souris qui voit rien
mais javou ma tete de souris elle est mimi alor^^
non mais des fois dans le tram je vois en double les gens cest trop trop fort!!
voila,je suis allée a lophtalmologue, elle mas fait des tests et le truc cest quelle ne sait pas si je dois juste porter des lunnettes de repos,des lunette pour la myopie a -0.25 ou des lunettes pour lhypertropie a +0.50...
jai rdv dans un mois lol elle ma donner une ordonnance pour un produit que je doit mettre avant ce rdv qui va me distiller la pupille lol
bref en+je dois allée chez lortoptiste car je dois faire un bilan pour la convergence des yeux lol donc je risque en+davoir des séances de gymnastique des yeux...
Bon voila je voulais savoir si a vous aussi ça vous est arriver que lophtalmo ne sache pas ce que vous aviez,moi jetait mdr!!!!
et vous savez les avantages et inconvenient davoir des lunette???
boussah
pour moi la convergence, divergence des yeux c'est lié au strabisme, pas à la mauvaise vue ou à la vue en double ! (corrige ça très vite !)
et le strabisme se corrige pas avec l'orthoptiste .....
maintenant je peux me tromper
les lunette sa fait des creu sur le nez
et en+ de sa sa fait des trace autour des yeux
( enfin quand tu doit les porté tous le temps )
maintenan je porte des lentille
prise de tête mais au moin j'aurais pas de trace ^^
jai les pb de vue plus la convergence en fet mdr
les lunette sa fait des creu sur le nez
et en+ de sa sa fait des trace autour des yeux
( enfin quand tu doit les porté tous le temps )
maintenan je porte des lentille
prise de tête mais au moin j'aurais pas de trace ^^
Ca trace bcp dans le mois d'août ou il fait chaud à cause du soleil lorsque tu enlève les lunettes tu remarque ca
oui mais fait gaff les lentilles ça abime les yeux
et fo surtout pas dormir avec
nan porter des lentilles ça abime les yeux poulette :s
non mais une fois jai essyer des lunettes on mas dit que je fesais secretaire perverse jetais o_0
si tu respectes les consignes d hygiene quand tu mets tes lentilles ca n abimes pas les yeux
cest mieux davoir des yeux mini que davoir lair dune secretaire perverse tu crois pas?
je porte aussi des lunettes de repos... choisis une monture qui va avec ton visage ainsi tu peux choisir des lunettes "intello", "perverse"...
En ce qui me concerne les lunettes me donne un air très sérieux lol
les lunettes peuvent changer une personne (physiquement) petite anecdote assez marrante: la première fois que j'ai mit mes lunettes mon frère a cru que j'étais une inconnue et est rester dans la cuisine en entendant que l'incunnue s'en aille.
tu peux ainsi jouer et te faire passer pour quelqu'un d'autre lolmdr moi c'est quand je les enlevé
abusé personne ne ma reconnu x D
on diré 2 personne différente
tu peux ainsi jouer et te faire passer pour quelqu'un d'autre lol
tu peux postuler 2fois pour un emploi lolmdrrrr c'est une bonne idée
tu peux postuler 2fois pour un emploi lol