porter des lunettes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
tes yeux à force supportent de moins en moins les lentilles même si tu respectes les règles d'hygiène
mine de rien les lentilles c'est agressif pour l'oeil (contact direct !!!!)

j'avais essayé trois paires, mes yeux faisaient la tronche, ils aimaient pas (la rage ! ça m'aurait bien aidé !) donc j'ai laissé tombé, j'ai repris me lunettes que je peux pas porter tout le temps ! :(

je portes des lentilles et pour le moment ca se passe bien
peut etre que tes yeux ne sont pas fait pour les lentilles

voila,je suis allée a lophtalmologue, elle mas fait des tests et le truc cest quelle ne sait pas si je dois juste porter des lunnettes de repos,des lunette pour la myopie a -0.25 ou des lunettes pour lhypertropie a +0.50...
jai rdv dans un mois lol elle ma donner une ordonnance pour un produit que je doit mettre avant ce rdv qui va me distiller la pupille lol
bref en+je dois allée chez lortoptiste car je dois faire un bilan pour la convergence des yeux lol donc je risque en+davoir des séances de gymnastique des yeux...

Bon voila je voulais savoir si a vous aussi ça vous est arriver que lophtalmo ne sache pas ce que vous aviez,moi jetait mdr!!!!
et vous savez les avantages et inconvenient davoir des lunette???

boussah

va voir un autre ophtalmo
tu perds rien

moi je porte des lunettes (j ai trop de mal avec les lentilles , mes yeux sont hyper sensibles et les rejette en plus :rolleyes: )

bon je pense a me corriger la vue au laser inchallah

Retour