Porter une abaya

Bonjour ma belle,

en fait moi j'ai bcq les femmes qui porte une abaya, il montre bien la taille de la femme, la sexualité féminin et autre, une abaya montre plus précisament les fesses et les poitrines de la femme, et j'adore qu'on une femme porte une abaya et ces mains enjoliées pas des belles motifs en hénna et pourquoi pas l hénna noir et même les pieds par des motifs khaliji, plus un maquiage spéciale dédiée au abaya.

a+

Tu sais que tu fais peur toi :oh:

Non pas tu tt !!!!

Loool sacré Theway :D

Comme a dit misszara ton attirance pr le henné et compagnie..!!

Devant toi y'a plein de femmes qui ne s'aventureraient pas à mettre du henné ou s'habiller en "fashion arab" comme tu dirais.. Sinon theway risquerait de se retrouver la bouche grande ouverte, bave coulante.

Non, je t'assure qu'il y'a plein de femme qui font du hénna pour me faire plaisir et avoir une sourir de ma part, je t'assure, mais ma femme fait tt ce qu'elle peu pour me faire plaisir, à toi de juger fait toi du hénna et tu verra ce qui va te passer !!!! lol

Non, je t'assure qu'il y'a plein de femme qui font du hénna pour me faire plaisir et avoir une sourir de ma part, je t'assure, mais ma femme fait tt ce qu'elle peu pour me faire plaisir, à toi de juger fait toi du hénna et tu verra ce qui va te passer !!!! lol

Hum hum. Chacun son trip lol, mais pourquoi veulent t'elles te faire plaisir? Attentiooon!! Concernant ta femme là c'est compréhensible.
Euh ce n'est pas prêt d'arriver que j'en mette sur mes mains, pas avant quelques mois :rolleyes:

Hum hum. Chacun son trip lol, mais pourquoi veulent t'elles te faire plaisir? Attentiooon!! Concernant ta femme là c'est compréhensible.
Euh ce n'est pas prêt d'arriver que j'en mette sur mes mains, pas avant quelques mois :rolleyes:

oui bien sur, 2 ou trois mois pour les mains, mais ma femme essaye de conserver l hénna sur ces pieds en permanance, une fois temchi liha l hénna men rejliha elle fait appel à sa nekache pour l refaire, elle ma dit qu'elle me trouve différent dans le lit si elle a du hénna sur ces pieds ( c'est son point de vue), entre nous moi aussi , je trouve que c'est hypersexy

moi aussi j'aime pas le henna sur les doigts de la main et même des pieds, ya3e
pour le motifs tu veux voir mes albums et me donner ton avis pour les tattous
ok !

moi aussi j'aime pas le henna sur les doigts de la main et même des pieds, ya3e
pour le motifs tu veux voir mes albums et me donner ton avis pour les tattous
ok !

tu as des albums de henne?
Tu fais aussi des tatoos? C'est haram ca, non?

Je veux bien voir si tu me les envoi par mp, ou meme si tu les poste dans cette discussion.

Salam,
hier et aujourd'hui, j'ai mis une abaya car j'avais plus rien a me mettre. En fait, elle est trop belle (ma tante l'a rapporte d'un pays - je ne sais plus ou) et je me dis que je devrais considerer me promener en abaya! MAIS:
- j'aime pas mettre la meme chose tous les jours
- j'ai peur du regard des gens (enfin, des non-musulmans :rouge: )
- ca me fait toujours bizarre de m'habiller comme ca et je sais pas comment marcher avec.

Donc je voudrais savoir si vous porter une abaya et si oui, comment est-ce que les gens vous regarde? Ils vous regardent de travers? Je ne vis pas en France, donc je peux travailler et etudier avec une abaya et un foulard, mais j'ai pas envie qu'on pense que je suis une musulmane 'conservatrice' car c'est tres mal vu (et en plus, je ne le suis pas!)

AUSSI: vous en trouver ou des belles abayas comme celles du golfe? Celles qui sont vendus ici sont trop moches, beurk!

pourquoi porter une 3abaya tout les jours ? quand 'cest ps de ta culture ?
t'es marocaine ? porte une jellaba si tu veux la jouer mastora tradi'

je comprend pas cette mode de la 3abaya chez les mrocaines !

franchement .... ya des choses qui me dépassent

Salam ayhlikoum
Ah parce que porter une abaya c'est une affaire de mode???????????!!!!!!!!
ohlala,pffff!!!moi qui la mets (et qui pensais que les femmes la mettent)par conviction religieuse.........J'y comprends plus rien

qui t'as dit que ce n'etait pas de ma culture? J'ai jamais dit que j'etais Marocaine.

Salam ayhlikoum
ohlala,pffff!!!moi qui la mets (et qui pensais que les femmes la mettent)par conviction religieuse.........J'y comprends plus rien

wa 3laykoum salam

ah bah oui j'en doute pas (c'est pas méchant :langue:)

la 3abaya n'a rien de religieux :confus: mais rien de rien ! c'est tradition ds pays du golfe
c'est comme la jellaba
mais elle est pas marocaine
elle est toute noire
elle a pas de sfifa
elle a pas de chapeau dns le dos (me^me si la jellaba aussi maintenant n'a plus de chapeau dans le dos)

la 3abaya, en france, c'est une mode oui
ça fait quelques années que les 3abaya remplacent les robes marocaines dans les marchés, de plus en plus

futureconomist
ben on est sur un forum marocain ... hein
je suis pas devin :-)

Salam ayhlikoum

Si tu es marocaine, oui.

Salam ayhlikoum
je crois qu'il y a plus de femmes qui la mettent car c'est traditionel/joli/a la mode que pour conviction religieuse. Wa Allah oua3lam.

Oui, chez nous tt le monde porte du jellaba c'est dans notre culture, c'est inpossible de trouver une femme sans jellaba, et je te dirai pas que pendant la fête du ramadan dans le monde porte du jelleba hommes et femmes. c'est notre culture dont on es fier d'être des marocaines unique par nos traditions, pensé, cultures et autres

Voila ma cher une photo d'une femme qui porte une 3abaya avec du hénna dans ces mains, que pense tu ,,???

Pièces jointes

• abaya + henna.jpg
    abaya + henna.jpg
    39.8 KB · Affichages: 93
Retour