Poser al 3diss a des invités

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début
Que penseriez vous si quelqu'un vous pose al 3diss ( les lentilles) comme plat après vous avoir invité?

"tilintit" a dak ifk Rebbi... lâaqel !

igh ur tggit anebgi... ech ayna skern midden! igh yadli teggit ghar inebgi dar midden an, hiyya tamghart an ur tssen i tirremt ifulkin... tssen ghar i tilintit!
 
"tilintit" a dak ifk Rebbi... lâaqel !

igh ur tggit anebgi... ech ayna skern midden! igh yadli teggit ghar inebgi dar midden an, hiyya tamghart an ur tssen i tirremt ifulkin... tssen ghar i tilintit!

mach wana ak isserssen tilintit igua zund igh urrirra adarrss turrit

nigh imil inki iss la iyi sirrs krran afuluss ichwan :D
 
si c'est quelqu'un que tu connais pas trop c'est vrai que ça le fait pas

mais si c'est quelqu'un de proche, ça ne me dérange pas, en plus j'aime beaucoup les lentilles donc ça tombe bien :D

j'aime les lentille mais avec un peu plus de préparation dans rffissa par exemple

mais la manger el 3diss avec quelques morceaux de poulets

je suis aller chez un ami relativement proche ( je ne connaissais pas sa femme ....)
 
mach wana ak isserssen tilintit igua zund igh urrirra adarrss turrit

nigh imil inki iss la iyi sirrs krran afuluss ichwan :D

ula keyyi tawalt yadnin... awi dik kra n pizza! inas sen, i kiss iyi utbib tilintit!

a bahra ur tskccamt ghayan d ugayu nek! ayna ak ssersen tccet tnâelt ccitan! igh d ucckan s dark tsskert asen afullus... igh ak ifka kra lâarr, tfkt as lkhir!
 
ula keyyi tawalt yadnin... awi dik kra n pizza! inas sen, i kiss iyi utbib tilintit!

a bahra ur tskccamt ghayan d ugayu nek! ayna ak ssersen tccet tnâelt ccitan! igh d ucckan s dark tsskert asen afullus... igh ak ifka kra lâarr, tfkt as lkhir!

tamgharrt inss tssin i tirremt

il a baissé dans mon estime la prochaine fois qu'il m'invite je mangerai avant :(
 
Tu te prends vraiment la tête pour rien! Il fallait lui dire "makh iga yadli mayad tirremt ay amdakul?! awid ghar aghrum d kra wargan i Rebbi"

il m'a dit que j'ai rencontré el 3diss ( traduit sa fait nul : galiya el9it el 3diss a si Karim) alors qu'il m'avait invité depuis une semaine :eek:


ça sent le mec qui a rien adit a safemme avec tout les regards lazer qu'elle ma jeter ...:eek:
 
Que penseriez vous si quelqu'un vous pose al 3diss ( les lentilles) comme plat après vous avoir invité?

Les lentilles sont le plat du pauvre chez les marocains, car plat végétarien --- > peu coûteux. Donc à éviter pour les invités "marocains", à moins que ce ne soit en entrée, ou alors à des gens que tu considères proches, et que tu rehausses de poisson par exemple...
 
Les lentilles sont le plat du pauvre chez les marocains, car plat végétarien --- > peu coûteux. Donc à éviter pour les invités "marocains", à moins que ce ne soit en entrée, ou alors à des gens que tu considères proches, et que tu rehausses de poisson par exemple...

c'est bience qu'il me sembler


on est pas super proche donc je penses que j'ai du faire irruption dans leur diner :eek:
 
Retour
Haut