Poser al 3diss a des invités

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début
c'est bience qu'il me sembler


on est pas super proche donc je penses que j'ai du faire irruption dans leur diner :ee k:

Puisque sa femme lui lançait des regards lazer c'est qu'il ne lui a rien dit, ou qu'elle lui a demandé de faire des courses et qu'il ne l'a pas fait, ou qu'ils se sont disputés et qu'elle s'est vengée sur toi pour l'embêter lui :D
 
si c'est des gens que tu connais bien ben c'est pas grave mais si ils viennent trés rarement chez toi sa passe moins
mais moi personnellement je vois pas ou il est le probléme je me rappelle a l'epoque au bled pour les mariage en faisait tamarakt ( purée de pois cassé) apres tout pourquoi pas en plus c'est super bon
 
si c'est des gens que tu connais bien ben c'est pas grave mais si ils viennent trés rarement chez toi sa passe moins
mais moi personnellement je vois pas ou il est le probléme je me rappelle a l'epoque au bled pour les mariage en faisait tamarakt ( purée de pois cassé) apres tout pourquoi pas en plus c'est super bon

:eek:
bissara aux mariages??
 
la3das ma traumatisé dans mon enfance, on ma tellement claqué pour que j'en mange :D ech atched ra3ma nnech...isvah a mmino i alemiya... ayamdrore...
mais maintenant je me rend compte que c'est pas mal...je vois pas pourquoi je ferais des chichis si on m'en servait au contraire
 
haha voila pourquoi un jour un aqal3i vient vers moi et me dit Arifi vou tmarraqt :D
frenchement faut pas faire les chichiteux avec na3meth...ikhsanekh anhemd siddabé...

mdrr oui je croi ke sa se faisait que a temsamane mais je suis pas sûre moi cette année je suis aller a un mariage et ils ont poser tamaraq et serieu tout le monde a manger meme mieu que le poulet roti
woi nichenne anene hamdoulilah
 
chez nous a fes une fois par semaine(mercredis) on mangeait du 3dess/khli3......mais souvent accompagner du 9tibates:langue:

ça me rappelle mes vacances à Fes....avec bien sur du thé pour accompagner le tout !

Mes filles n'aiment l'a3dess qu'avec el khli3.....et c'est vrai que dés que j'en ai à la maison je le mets au moins l'idéme d'el khli3 dans mes plats ....

on finit par déteindre sur sa belle famille en 20 ans :D
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Il y'a un hadith qui dit qu'il faut toujours voir en l'action de ton frere du bien ,s'il t'a invité c'est qu'il desire que tu vienne chez lui ,le repas qu'importe même si c'etait du pain et de la pomme de terre bouillie ,c'est le coeur et l'accueil chaleureux et le sourire sincere qui comptent ,si tu n'as rien vu de ceci alors qu'aurait pu changer un plat de viande ou de poisson rien !




c'est de ça que j'ai peur :eek:
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Il y'a un hadith qui dit qu'il faut toujours voir en l'action de ton frere du bien ,s'il t'a invité c'est qu'il desire que tu vienne chez lui ,le repas qu'importe même si c'etait du pain et de la pomme de terre bouillie ,c'est le coeur et l'accueil chaleureux et le sourire sincere qui comptent ,si tu n'as rien vu de ceci alors qu'aurait pu changer un plat de viande ou de poisson rien !

le sourire de sa femme n'était pas sincère :eek:
 
mdr :D

tu m'a mal compris là

je me sentirais comme à la maison, ça voudrais dire qu'elle ne c'est pas pris la tete a mettre les petits plats dans les grand et qu'elle considére que je suis chez elle comme chez moi tout simplement;)

en reflechissant j'ai eu une autre interpretation : mon pote a du oublier de dire a sa femme qu'il avait invité un pote ....
 
elle était peut etre géné de te proposer du 3dess
la prochaine fois que tu rencontre ton pote sur le ton de la rigolade
tu lui dis t'avais zappé que tu m'avais dit de passer je voulais pas déranger

excellente idée

pourquoi j'y est pas pensé

je vais l'appeler ce soir inchallah !
 
Retour
Haut