J'aimerai lire les interventions les plus appréciées des bladinautes alors faites moi plaisir plz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai perdu tous mes likes .... mais récupéré mon ancien pseudo !
y'a des choix à faire dans la vie !
j ai pas compris , tu veux quoi en fait??
j'ai perdu tous mes likes .... mais récupéré mon ancien pseudo !
y'a des choix à faire dans la vie !
Montre moi ton commentaire qui à été le plus "liké" par les bladinautes stp j'aimerai le lire .
Je vois mal comment être plus précise .
puree t etais qui asté , walah jme souviens de toi quand j etais nouvelle , jtamais bien , apres jtai plus vue ... quoi que?? $
aller dis moi!!
pourquoi tu l'avais perdu comment ton pseudo ?
Et ça veut dire qu'on ne verra plus Benaulit ?![]()
C'est pas évident, qq fois une intervention est "likée" des jours voir des semaines après, faut vraiment s'amuser à les passer toutes une par une et à compter les likes pour le savoir
trop long à faire....
comment on peut savoir ?
mes commentaires sont quasi tous liker plein de fois![]()
Dans la rubrique " nouveaux likes reçut "
MOi tu m'as d'ailleurs liké pr ce roverbe : Ne quitte jamais la personne que tu aimes pour la personne qui te plait car celui qui te plait te quittera pour la personne quil aime.
nannnnnnnnnnnnnnnnnn astéroideb c est benaulit????
et zerma j ai fais ma timide en mp
mdrrrrrr
Moi j'ai pas accès à mess likes![]()
tu as 666 likes tu es la bêêêêêêêêêêête!
tu remarqueras que ce ne sont pas les commentaires les plus intéressants qui sont likés mais souvent les petites phrases assassines ou rigolotes
tu remarqueras que ce ne sont pas les commentaires les plus intéressants qui sont likés mais souvent les petites phrases assassines ou rigolotes
lol
Naaaan j'en ai 667............
j'espérais que qq like à ce moment là pour pouvoir te répondre 667, c'est fait lol
tu ne m'as même pas reconnue : pleurs:
Benaulit est morte et enterrée
et 668 .... pour la 12 !
et qu'ça saute![]()
Il faut croire que j'étais assassineet rigolote à la fois
![]()
oui exactement c'est bien pr ça que je veux les lire, c'est le plus intéressant dans bladi mais ça me saoul de faire tous les sujets pour ça donc là c'est une sorte de tri on va dire ça me facilitera le travaille !
Tiens je vais regarder les miens de plus près pour voir