Postez ici votre commentaire le plus "liké"

tu remarqueras que ce ne sont pas les commentaires les plus intéressants qui sont likés mais souvent les petites phrases assassines ou rigolotes

Je ne saurais ou le retrouver.

Par contre , j'ai reussi a liker 3 fois le même sujet, faut que je le retrouve ça

tu remarqueras que ce ne sont pas les commentaires les plus intéressants qui sont likés mais souvent les petites phrases assassines ou rigolotes

oui exactement c'est bien pr ça que je veux les lire, c'est le plus intéressant dans bladi mais ça me saoul de faire tous les sujets pour ça donc là c'est une sorte de tri on va dire ça me facilitera le travaille !

Il faut croire que j'étais assassine :fou: et rigolote à la fois :D

toi, tu es multifonctions :-D

*contente de te voir avec ton pseudo historique

oui exactement c'est bien pr ça que je veux les lire, c'est le plus intéressant dans bladi mais ça me saoul de faire tous les sujets pour ça donc là c'est une sorte de tri on va dire ça me facilitera le travaille !

annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh tu aimes quand ça se bagarre toi je suis sûre

Tiens je vais regarder les miens de plus près pour voir

si si, j'ai remarqué parfois qu'on likait vingt fois les mêmes commentaires qui parfois n'avaient rien de pertinent

je me demande même si un commentaire liké donne l'envie à d'autres personnes de le liker

Retour