J'en ai 2 :
"C'est bien, ça.
(Ahhh toujours ces vingt caractères. Ils débarquent tout le temps quand on s'y attend le moins. Et que font-ils ? Ils te harcèlent pour que tu écrive plus, plus ! Et alors, tu te résignes à taper du texte, à rallonger ton message, mais tout ça pour quoi ? Eh bien, seulement pour le poster, oui, pour poster ton message. Alors, ces vingt caractères ne sont pas un peu bizarres ? On écrit quelque chose, puis ils nous empêchent de le poster et t'obligent à rallonger cet écrit. Et seulement ceci fait, ils t'autorisent à l'envoyer. Donc, c'est un peu déroutant, puisque tu dois rallonger ton message, tout en essayant de ne rien changer à la signification et au contenu du message. Au fond, tout ce qu'ils veulent, ce sont de longs messages, hein ? Hey, franchement, vingt caractères ! N'en abusez pas ! Il ne faut jamais abuser des bonnes choses, alors, acceptez aussi les messages succincts, d'accord ? Bon, sur ce, à bientôt !)"
Et :
"Bah, il est bizarre.
En fait, j'aime pas les gens comme ça, qui ont toujours besoin d'un rapport de force... :x
En gros, je pense qu'il marche qu'avec la "peur", la "crainte", parce-qu'il veut pas que tu le quittes.
Derrière chaque crainte, il y a un désir. La crainte de la mort implique le désir de vivre, etc...
Le problème, c'est que les désirs tendent à se confronter à la raison, la morale.
Donc, il est encore à un stade où il succombe à ses désirs. Le désir d'abuser de ta gentillesse et de son autorité, le désir de te garder... Un peu d'égoïsme, aussi, en fait."
Avec 2 likes chacun, seulement :I