MDRRRRR
Mecri merci Asté.......lol
Félicitation, pour le pseudo récupéré, je préfére Asté à Benaulit, question d'habitude surement lol
Merci Miss !
j'ai vendu tous mes likes pour le récupérer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRR
Mecri merci Asté.......lol
Félicitation, pour le pseudo récupéré, je préfére Asté à Benaulit, question d'habitude surement lol
ptdr!!! Ils sont pas finis
T'avais bien raison de dire ça!
Quel gout de chiotte!
toi, tu es multifonctions :-D
*contente de te voir avec ton pseudo historique
comment on fait pour savoir lequel est le plus liké ?J'aimerai lire les interventions les plus appréciées des bladinautes alors faites moi plaisir plz
moi aussi c'est quant je dis j'ai pas compris que je suis le plus like, allée savoir pourquoij ai pas compris , tu veux quoi en fait??
toi, tu es multifonctions :-D
*contente de te voir avec ton pseudo historique
annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh tu aimes quand ça se bagarre toi je suis sûre
si si, j'ai remarqué parfois qu'on likait vingt fois les mêmes commentaires qui parfois n'avaient rien de pertinent
je me demande même si un commentaire liké donne l'envie à d'autres personnes de le liker
on peut liker plusieurs fois ? je savais pas
comment on fait pour savoir lequel est le plus liké ?
mdr la crapule lol![]()
je savais pas !!
Je ne sais pas comment t'expliquer, je suis désolée .
et pourtant .... je l'ai crié haut et fort !
![]()
elle me manque je la trouve bientu ne m'as même pas reconnue
Benaulit est morte et enterrée![]()
le dernier où j'ai été le plus liké c'est 6 likes: http://www.bladi.info/277204-mariage-donne-envie/#post8780529
6 ? miskina t'es pas au niveau :lanue:
mdr, tu te sens seule hein ? Normal, personne n'a compris mouarf!![]()
moi aussi c'est quant je dis j'ai pas compris que je suis le plus like, allée savoir pourquoi
en pensant je vais faire de même je vais like j'ai pâs compris :sour nois:
Toi tu sais remettre les gens en place mdr je kiff meskin en plus dès le début de son post tu le casse !
hi hi hi
il le méritait
overdose de ses théories ... théories qui l'ont mené tout droit au célibat :langue:
toi ? celib? nan j y crois pas une seconde![]()
L'autre jour j'ai croisé une nana, vous savez en face desquelles on reste debout telle une statut, ne ressentant plus le temps passer au point de ne pouvoir dire que Mashallah en interne. Elle s'avérait être algérienne. Tant mieux ou tant pis. Elle était juste sublime. Je remercie ses parents pour ce moment de plaisir visuel.
Je ne saurais ou le retrouver.
Par contre , j'ai reussi a liker 3 fois le même sujet, faut que je le retrouve ça
tu a veut comme je sait like deux fois la même personneCiti mouaaaaaaaaaa!! : D![]()
tu a veut comme je sait like deux fois la même personne![]()
sait moi et 3afrite qui like la même personneHein ???????????
Mais comment t'as fait ça![]()
tu veut que je te remontreCooooooooooooll!!
Et comment t'as fait?!
Je crois que c'est celui là :
8 fois.
sait moi et 3afrite qui like la même personne![]()
Je crois que c'est celui là :
8 fois.