Postez ici votre commentaire le plus "liké"

on peut liker plusieurs fois ? je savais pas
toi, tu es multifonctions :-D

*contente de te voir avec ton pseudo historique

annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh tu aimes quand ça se bagarre toi je suis sûre

si si, j'ai remarqué parfois qu'on likait vingt fois les mêmes commentaires qui parfois n'avaient rien de pertinent

je me demande même si un commentaire liké donne l'envie à d'autres personnes de le liker

ca dépend des sujets, si c'est sérieux ou pas, selon l'initateur du sujet, si on a tous envie de se foutre de la personne et donc lorque quelqu'un sort le bazouka, on applaudit avec nos pieds !!! :D

Mais, on a envie de rire et de se fendre la poire et d'autant plus que le sujet s'y prête.

Plus le posteur tend le baton, plus celui qui l'attrapera, aura des likes!

Et il doit y avoir une émulation car on lit davantage les réponses likées. On s'y arrête et on se dit, ah ouais, je suis d'accord, ou ça me fait rire etc

Je crois que c'est celui là :

L'autre jour j'ai croisé une nana, vous savez en face desquelles on reste debout telle une statut, ne ressentant plus le temps passer au point de ne pouvoir dire que Mashallah en interne. Elle s'avérait être algérienne. Tant mieux ou tant pis. Elle était juste sublime. Je remercie ses parents pour ce moment de plaisir visuel.

8 fois.

j oublierai jamais une des interventions de LOUGLOUg

pour une posteuse qui a a écrit que son mari veut pas qu elle fasse sa prière de AL-FAJR !!

sa réponse était treeeees logique et marrante :D

Retour