postez votre dou3a "jouez le jeu !"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizra
  • Date de début Date de début
le but du jeu est que vous postiez votre dou3a , el les gens qui lirons
votre dou3a dirons " amine "

j' ai imaginé qu'on puisse s'entraider dans l'invocation de nos voeux auprès d'Allah(st)
afin qu'il puisse unir nos coeurs et notre but dans ce bas monde.

"O allah exausse nos voeux car tu es celui qui entend et qui sait"
 
le but du jeu est que vous postiez votre dou3a , el les gens qui lirons
votre dou3a dirons " amine "

j' ai imaginé qu'on puisse s'entraider dans l'invocation de nos voeux auprès d'Allah(st)
afin qu'il puisse unir nos coeurs et notre but dans ce bas monde.

"O allah exausse nos voeux car tu es celui qui entend et qui sait"

o allah fais que je suive le bon chemin qui me mènera jusqu'à toi, inshallah

amine..
 
le but du jeu est que vous postiez votre dou3a , el les gens qui lirons
votre dou3a dirons " amine "

j' ai imaginé qu'on puisse s'entraider dans l'invocation de nos voeux auprès d'Allah(st)
afin qu'il puisse unir nos coeurs et notre but dans ce bas monde.

"O allah exausse nos voeux car tu es celui qui entend et qui sait"

Amine.

Très bon post, baraka Allaho fik.

o allah fais que je suive le bon chemin qui me mènera jusqu'à toi, inshallah

amine..

Amine
oh mon Dieu, fais que je gagne cette guerre contre moi même.
Amine
AMINE A TTE VOS DOUHAS ET QU'ALLAH LES EXAUCE

"Allah aide moi a reussir dans mes projets humanitaires, pour contribuer a aider mes freres et soeurs qui souffrent"
Amine
Oh Allah fais que mon rêve le plus cher se réalise le plus vite possible !

Amine ya Rabbi al3lamine.
 
salam, bonjour,

Amine ...

Quand on a une peur, une frayeur

dire :

"Allahou, Allahou la charika lah"
Allah, Allah Point d'associé à Lui

On peut rajouter :

"Aoûdhou bikalimate illahi tam-mati min ghadabihi wa charri îbadihi wa mine charri hamazati chayatini wa ane yahdouroune
Je demande la protection par les paroles parfaites d'Allah contre Sa colère, contre le mal de ses créatures et contre les séductions des diables et contre leur présence auprès de moi

tawmat
 
Salam

AMINE A TOUTE VOS DOUA3AS INCH'ALLAH!!

Y'a allah il ny a de chose faciles que celle que tu facilites...aide moi a acceuirir ce que je veux moins difficilement inch'Allah...amine

k'Allah vous accompagne! amine

wa salam
 
Alla8ouma 3alayka tawakalna

ta9abal mina rabana inaka 9ariboun moujibou dda3awate

"oh allah nous plaçons notre confiance en toi
acceptes de nous c'est toi qui répond à nos attentes !"

amine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salam à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faites connaître se poste à tous vos contactes afin de receuillir un maximum de dou3ate

et Allah (st) est attentif à nos demandes!
 
le but du jeu est que vous postiez votre dou3a , el les gens qui lirons
votre dou3a dirons " amine "

j' ai imaginé qu'on puisse s'entraider dans l'invocation de nos voeux auprès d'Allah(st)
afin qu'il puisse unir nos coeurs et notre but dans ce bas monde.

"O allah exausse nos voeux car tu es celui qui entend et qui sait"


Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
 
Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

3ajib.....Il n'y'a pas de dou3ate plus belles que celles citées dans le coran lui même et
je reconnais là un signe d'Allah!

qu'allah(st) unisse notre communauté faces aux peuples transgresseurs !

qu'allah t'accorde le bien don tu rêves et te guide sur le sentier battu de notre chère prophète (ss) et ses compagnons (radia llaho 3an8oum).
 
"O allah nous te sommes pauvres et faible....Accorde nous tes richesses et ta force et nous ne savons pas alors que toi tu sais...accorde nous ton savoir.
pardonne nous nos péchés commis de jour et de nuit....tu tends ta main la nuit au pécheur de jour et tu la tends le jour au pécheur de nuit....pardonne nous nous sommes faible et
nos instincts prennent le dessus sur nous." o allah préserve nous du mal que tu as crée
louange a toi seul seigneur des mondes....
je t'aime et a toi est le destin....O allah...
 
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Soub7anaka lla8omma wabi7amdika ach8adou an la ila8a illa anta asta3firouka wa atoubou ilayk
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
voila pour ceux qui veulent apprendre cette dou3a du repentir...
" louange à toi seigneur et par ta grace j'atteste qu'il n'nya d'autre dieu que toi, je te demande et je me repent à toi"
dou3a de repentance a allah(ss)
 
Salam wa'laykoum,

est-ce qu'on peut mettre des dou'as disons qu'on a "inventé" ?

toutes les dou3ate s'adresse à alla8 même si elle ne sont pas prononcés il les entends et
il n' y'a pas de forme spécifique pour les dou3ate !
mais il y'a des dou3ates connues dans le coran et les hadiths du prophète.
les gens les utilisent pour avoir plus de succés dans leur dou3a.

qu'alla8 nous guide !
 
toutes les dou3ate s'adresse à alla8 même si elle ne sont pas prononcés il les entends et
il n' y'a pas de forme spécifique pour les dou3ate !
mais il y'a des dou3ates connues dans le coran et les hadiths du prophète.
les gens les utilisent pour avoir plus de succés dans leur dou3a.

qu'alla8 nous guide !

Amine ! Merci beaucoup Tizra, mais je voulais dire est-ce qu'on peut les mettre sur ce post, ou doit-on, sur ce post, mettre ces dou'as connues, justement ?

Sinon, il y a ces invocations, utiles :

http://www.bladi.info/112571-invocations/

Salam wa'laykoum.
 
amine pour tous !

seigneur Dieu ! l'unique ! le seul vrai Dieu ! protége nous des mécerant et de leurs mensonges et guides exauces nos voeux les plus cher seigneur fait nous gagants ici bas et dans l'haut dela fait que notres passion soit l'adoration qui tes dû !

amin Dieu l'éxalté vous observe !
 
Amine ! Merci beaucoup Tizra, mais je voulais dire est-ce qu'on peut les mettre sur ce post, ou doit-on, sur ce post, mettre ces dou'as connues, justement ?

Sinon, il y a ces invocations, utiles :

http://www.bladi.info/112571-invocations/

Salam wa'laykoum.

justement mets les sur ce poste pour que les lecteurs te disent amine par écrit ou avec leur coeur ...
met tout ce qui te passe par la tête tant que c'est bon pour toi et les bonnes moeurs de la communautés même des choses qui te tiennent à coeur et qu'alla8 exausse tes souhaits
ma chère soeur!
 
justement mets les sur ce poste pour que les lecteurs te disent amine par écrit ou avec leur coeur ...
met tout ce qui te passe par la tête tant que c'est bon pour toi et les bonnes moeurs de la communautés même des choses qui te tiennent à coeur et qu'alla8 exausse tes souhaits
ma chère soeur!

Merci ! En fait ce sont différentes invocations à dire pour différentes actions, je post un exemple :

""Invocation du réveil :

Alhamdou lillâhi alladhî ahyânâ ba' d-mâ âmatanâ wa ilayhi-nnochour.

Le louange est à Allah, qui nous a fait revivre après nous avoir fait mourir et c' est vers Lui que se fera le retour.""

Par contre je crains que ça n'aille pas avec ton post ?
 
toutes les dou3ate sont valable tant que tu apprends quelque chose au lecteur ou que tu fasse une dou3a nos coeurs sont avec toi et alla8 est plus savant !
 
toutes les dou3ate sont valable tant que tu apprends quelque chose au lecteur ou que tu fasse une dou3a nos coeurs sont avec toi et alla8 est plus savant !

D'accord, je les posts, alors :

""
Invocations :

Invocation du réveil :

Alhamdou lillâhi alladhî ahyânâ ba' d-mâ âmatanâ wa ilayhi-nnochour.

Le louange est à Allah, qui nous a fait revivre après nous avoir fait mourir et c' est vers Lui que se fera le retour.



En rentrant aux toilettes :

Allahoumma innî a' oudhou bika mina-lkhoubthi wa-lkhabâyth.

Ô Allah, je me met sous Ta protection contre les djînns mâles et leurs femelles.




En sortant des toilettes :

Ghofrânaka.

Ton pardon Seigneur.





En buvant le lait :

Bismi-llahî Allahouma bârik lanâ fîhi wa zidnâ minhou.

Au nom de d' Allah
Ô Allah, bénis-le-nous et donne-nous-en davantage.




En sortant de la maison :

Bismi-llâhi tawakkaltou 'ala llâhi wa lâ hawla wa lâ qowwata illâ billâhi.

Au nom d' Allah, je place ma confiance en Allah. Il n' y a de puissance ni force qu' en Allah.





Avant de manger :

Bismi-llâhi, Allahoumma bârik lanâ fîhi wa at'imma khayrane minhou.

Au nom d' Allah, Ô Allah bénis-la-nous et accorde-nous-en de plus belles.





En finissant de manger :

Al hamdou-lillâhi.

Louange à Allah.




En entrant dans la mosquée :

Bismillâhi wa-ççalâtou wa-ssalâmou 'alâ rassouli-llâh. Allâhoumma iftah-lî abwâba rahmatik.

Au nom d' Allah, que la prière et le salut soient sur le Messager d' Allah. "Ô Allah ! ouvre-moi les portes de Ta miséricorde."





En sortant de la mosquée :

Bismillâhi wa-ççalâtou wa-ssalâmou 'alâ rassouli-llâh. Allahoumma innî as-alouka mine fadhlika al-adhîm.

Au nom d' Allah, que la prière et le salut soient sur le Messager d' Allah. "Ô Allah ! je t' implore de m' accorder une part de ton immense grâce."





En entrant à la maison :

Allahoumma innî as-alouka khayra el-mawliji wa khayra el-makhraji bismillâhi walajna bismillâhi kharjnâ wa 'ala-llahi rabbanâ tawakkalnâ.

Ô Allah je Te demande certainement une meilleur entrée et une meilleur sortie
Au nom d' Allah nous sommes entrés, au nom d' Allah nous sommes sortis et en notre Seigneur, nous avons confiance.
(Après on salue la famille)



L' invocation du sommeil :

Bismika-llâhoumma amatou wa ahyâ.

C' est en Ton nom, ô Allah que je dois mourir et vivre.""



Wa salam wa'likoum.
 
Salam alikoum,

Amine a toute les invocations..

"O ALLAH tu est celui qui éléve et qui abaisse , celui qui donne et qui reprend , fais de ma vie une reussite comme si j'allais vivre eternelement sur terre , et fais de l'au-delà une reussite comme si j'allais vivre une seule journée sur terre "

AMINE
 
dou3ates pratique barakalla8ou fik ma soeur!
j'ai rejoin le groupe de l'apprentissage du coran y'a un instant et j'ai vu que tu en fais parti....Macha ALLAH....Tous mes encouragement !

qu'allah nous donnes les capacités et la force d'atteindre nos objectifs!
 
Retour
Haut