postez votre dou3a "jouez le jeu !"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizra
  • Date de début Date de début
dou3ates pratique barakalla8ou fik ma soeur!
j'ai rejoin le groupe de l'apprentissage du coran y'a un instant et j'ai vu que tu en fais parti....Macha ALLAH....Tous mes encouragement !

qu'allah nous donnes les capacités et la force d'atteindre nos objectifs!


Wafikalbaraka !

Merci beaucoup ! Bonne chance à toi aussi, bienvenue, et qu'Allah nous aide à tous devenir meilleure dans le droit chemin, et nous aide à apprendre le Coran.

Amine à vos dou'as, inshallah, et bonne nuit.

Salam wa'laykoum wa rahmatoullah wa barrakatouh.
 
me revoici

Dieu et le seul et unique Dieu pas d'autres Dieu que lui ! qui peut crée un grain de poussiére a partire du néant ?

que lui ! seigneur Dieu pardonne nous et guide nous sur le droit chemin car tu es celui sait ce que nous ne savons pas.
 
allah umma la tuzigh qulobana ba'da id hadu hadaytana inaka anta alwahhab


ya muqaliba alqulub tabith qulabuna 'ala dinik


amiiiiiiiiiiiiiiiine yarab al'alamine
 
alla8ouma nsoril islama wa a3izi lmoslimine, wa j3alna miman yattabi3 dinakal 7anif
kama yanbari lijalali waj8ika wali 3adhimi soultanik.
*********amine.....................................................
 
allah umma la tuzigh qulobana ba'da id hadu hadaytana inaka anta alwahhab


ya muqaliba alqulub tabith qulabuna 'ala dinik


amiiiiiiiiiiiiiiiine yarab al'alamine

amine ! ya rabba rabba samawati wal aradi sab3....alif bayna 9ouloubina wa wa7id kalimata lmoslimina 3ala man yattabi3ilbatil....inna lbatita kana za8ou9a...
 
bismi la8i rrafmani rra7im.....

"rabana la tou-a5idhna in nassina aw-a5ta2 na
rabana wala ta7mil 3alayna issrane kama 7amalta8ou 3ala lladhina mine 9ablina
rabana wala tou7ammilna ma la ta9ata lana bi8
wa 3fou 3anna wa rfir lana wa r7amna anta mawlana fa nssorna 3ala l9awmi lkafirine "

amine !

le dernier verset de sourate "la vache".
 
amine ! ya rabba rabba samawati wal aradi sab3....alif bayna 9ouloubina wa wa7id kalimata lmoslimina 3ala man yattabi3ilbatil....inna lbatita kana za8ou9a...

amine amine


allah umma innaka qulta wa 9awluka alha9 "d3oni astajiibo lakum" faha nahnu da3awnaka fastajib lanna

"O ALLAH, tu a dit, et ta parole est vraie (invoquez moi je vous exaucerai, nous voici donc! Nous t'invoquons, exauce nos invocations "
 
ALLAH UMMA A9IM 3LAMA ALJIHAD? WA 9MA3 AHLA ACHIRKI WA AZAYGHI WA ALFASAD WA NCHUR RAHMATAKA 3ALA AL3IBAD YA MAN LAHU ADUNYA WA ILAYHI AL AKHIRA


ALLAH umma nsur dinaka wa kitabaka wa sunnata nabiyyika wa 3ibadaka almuwahhidin

amine
 
"Oh alla8 ce qui viennent sur ce poste beni les de ta miséricorde car ils ont cherché a te joindre de leurs plus belles formules.....
que la paix soit sur eux et leur familles.....et nous sommes tous une seule famille , celle qui t'adore sans t'attribuer d'associer"
 
"Oh alla8 ce qui viennent sur ce poste beni les de ta miséricorde car ils ont cherché a te joindre de leurs plus belles formules.....
que la paix soit sur eux et leur familles.....et nous sommes tous une seule famille , celle qui t'adore sans t'attribuer d'associer"

Amine rabbil'alamine !!

Barrakallah oufik pour cette dou'a !!
 
"Oh alla8 ce qui viennent sur ce poste beni les de ta miséricorde car ils ont cherché a te joindre de leurs plus belles formules.....
que la paix soit sur eux et leur familles.....et nous sommes tous une seule famille , celle qui t'adore sans t'attribuer d'associer"

amine yarabana


O ALLAH ! Affermis-nous par Ta parole dans ce bas monde, mets nous au nombre de ceux qui seront en sécurité

O ALLAH ! fait -nous vivre musulmans , rappelle -nous à toi musulmans sans que nous soyon couverts de honte ou troublés.
 
"oh alla8 guide nous parmi ceux que tu guides
"fait nous ressembler aux tiens(ceux que tu as agréé)
"mets la prospérité dans ce que tu nous donnes
"evite nous le mal que tu as écris
"tu juges avec vérité et personne ne peut avoir raison de toi !
 
alla8oumma salli wa sallime wa barik 3ala lmostafa sayyidina mo7amad wa 3ala ali8i wa as7abi8i ta8irina wa man tabi3a8oum bi i7sanine ila yawmi ddine.

oh alla8 fais don de ton salut et ta priére sur le choisi notre chère mo7ammad ainssi que sa famille et ses compagnons et tous ceux qui les suivent avec exellence jusqu'au jour des comptes.
 
Seigneur, ne nous châtie pas s’il nous arrive d’oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d’un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

amine pour vos douae
 
Seigneur, ne nous châtie pas s’il nous arrive d’oublier ou de commettre une erreur. Seigneur ! Ne nous charge pas d’un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

amine pour vos douae

j'aime beaucoup cette dou3a coranique ! qu'il en soit ainssi ma chère soeur !
qu'alla8 t'agrée parmi ceux qu'il aime et nul ne serait plus affectif que lui.
 
allah umma 3allimna ma yanfa3una wanfa3na bima 3llamtana wa zidna 3ilman

O Allah ! accorde nous un savoir utile, fais nous en profiter et accois-le

Allah umma j3al jtima3ana hada jtima3an marhuman , wa tafaru9ana ba3dahu tafru9an ma3suman wala taj'al fina cha9iyn wala marhuman

O Allah! fais que notre assemblée soit dans ta miséricorde, que notre dispersion après soit infaillible, ne laisse parmi nous aucun malheureux, ni aucun démuni

Allah a3inna 3la dikrika wa chkrika wa husn 3ibadatik

O Allah! Aide nous à nous rappeler de Toi, à Te manifester notre gratitude et à pratiquer parfaitement notre adoration pour toi!


amine
 
"oh allah raméne du monde sur ce forum "

fait descendre ta miséricorde sur moi et aide moi dans l'apprentissage du livre
oh allah facilite moi ce combat sur le chemin du savoir et accépte moi dans tes savant et tu es le savant !
 
O Allah! pardonne- nous les fautes passées et futures, ce que nous faisons en public , ce que nous faisons en secret, ce que tu connais mieux que nous, Tu es celui qui avance et qui retarde tout, il n'y a de divinité en dehors de toi!
 
O Allah ! nous te demandons de nous aider à faire les bonnes actions et à délaisser les mauvaises , nous implorons ton pardon et ta miséricorde. O Allah! si tu veux éprouver tes serviteurs rappelle-nous à toi sans que nous soyons atteints par cette épreuves
 
Retour
Haut