postez votre dou3a "jouez le jeu !"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizra
  • Date de début Date de début
le but du jeu est que vous postiez votre dou3a , el les gens qui lirons
votre dou3a dirons " amine "

j' ai imaginé qu'on puisse s'entraider dans l'invocation de nos voeux auprès d'Allah(st)
afin qu'il puisse unir nos coeurs et notre but dans ce bas monde.

"O allah exausse nos voeux car tu es celui qui entend et qui sait"

on m'as tjrs dit qu'il ne fallait jamais dire ses dou3a ?
car sinon ils ne réaliseront pas :rolleyes:
 
on m'as tjrs dit qu'il ne fallait jamais dire ses dou3a ?
car sinon ils ne réaliseront pas :rolleyes:

salam
dans ce cas alors l'imam ne peut pas dire ses dou3ates à voie haute.....
mais non il y' a ceux qui demande enssemble et ceux qui demandent seuls !

et le but de ce forum est de faire des dou3ates communes !

si t'as des secrets , demande les a allah dans le secret, il(st) sait ce que recele ton coeur.

salam
 
O notre Seigneur, Favorise nous d'un bienfait dans ce monde et d'un bienfait dans la vie future et préserve – nous du supplice du feu.
 
Ya rab asamawati wal ard, paronne Les péchés de notre soeur Aicha, allège ses souffrances dans la tombe et fais descendre sur elle ta miséricorde. Donne la patiente à sa famille et surtout à sa mère, qui a déjà perdu une fille y a pas longtemps et voici la 2e que TU reprends. TU es le TOUT PUISSANT, pardonne nous nos péchés ya ALLAH
 
Ya rab asamawati wal ard, paronne Les péchés de notre soeur Aicha, allège ses souffrances dans la tombe et fais descendre sur elle ta miséricorde. Donne la patiente à sa famille et surtout à sa mère, qui a déjà perdu une fille y a pas longtemps et voici la 2e que TU reprends. TU es le TOUT PUISSANT, pardonne nous nos péchés ya ALLAH

amine!

"o" allah fais lui miséricorde ! fais lui don de ta grace et accépte là dans les gens du paradis!
sa famille qu'allah soit avec eux dans leurs peines!

amine ya ar7ama rra7imine
 
Ô Allah c'est toi le trés miséricordieux le tous miséricordieux !

pardonne nous nos pécher et exauces nos voeux et priéres ! fait que mes fréres et soeurs sur bladi et partout ailleur on une vie facile et agréable toi seul peut nous sauver des griffes de satan le lapidé et des c'est serviteurs.

Amine.
 
amine frere kamel !

O Allah ! accorde la piété à nos âmes, purifies les , car tu s le meilleur des purificateurs. Tu es leur protecteur et maître.
O Allah! Nous nous réfugions auprès de Toi contre tout savoir inutile, contre tout cœur qui n'est pas humble, contre toute âme insatiable et contre toute invocation inexauçable

amine
 
O Allah ...

Je te demande pardon pour tout le bien que Tu avais réservé pour mon âme et que je n'ai pas observé pour Toi !
 
alla8ouma anta rabi wa ana 3ala 3a8dika wa choukrik
fa rfir li fi ma 9adamtou wa fi ma akhartou wa fi ma a3lantou wa ma assrartou
inaka ta3lamou kha-inata l2a3youni wa ma toukhfi ssodoure.
 
jazak allah khayran akhi

amine

alla8ouma r7am8ou wa adkhil8ou fasi7a jannatik
wa 7chour8ou ma3a chou8ada2i wa nnabi-ina wa ssidi9ina wa 7assouna oula-ika rafika

alla8oumma tabit8ou 3inda ssou2ali wa ssirati walmizane
alla8oumma in kana mo7ssinane fa zide fi i7ssani8
wa ine kana moussi2ane fa tajawaze 3an sayyi2ati8.

dhouriyyata8ou ..allahouma j3al8a sali7atane mina charri ma3ssoma8 wa al7i98a bi8i salimatoune yawma la yanfa3ou maloun wa la banouna illa man ata lla8a bi9albine sali7.


ya raffar ya rabi ya ar7ama ddo3afa2 wal massakine
ya ni3ma lmawla wa ya ni3ma nnassire.

alla8ouma rfirlana wala8ou wala tou7rimna ajra8ou.

AAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
 
amine

alla8ouma r7am8ou wa adkhil8ou fasi7a jannatik
wa 7chour8ou ma3a chou8ada2i wa nnabi-ina wa ssidi9ina wa 7assouna oula-ika rafika

alla8oumma tabit8ou 3inda ssou2ali wa ssirati walmizane
alla8oumma in kana mo7ssinane fa zide fi i7ssani8
wa ine kana moussi2ane fa tajawaze 3an sayyi2ati8.

dhouriyyata8ou ..allahouma j3al8a sali7atane mina charri ma3ssoma8 wa al7i98a bi8i salimatoune yawma la yanfa3ou maloun wa la banouna illa man ata lla8a bi9albine sali7.


ya raffar ya rabi ya ar7ama ddo3afa2 wal massakine
ya ni3ma lmawla wa ya ni3ma nnassire.

alla8ouma rfirlana wala8ou wala tou7rimna ajra8ou.

AAAAAAAAAAAAMIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

ammiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine , barak allah fik
 
ya alla8 na7nou lfou9ara2o ilayk
wa anta lraniyou l7amid arza9na mine 7alalik
wa jnoubna 3an 7aramik
rabana atina mine ladounka ra7ma8
rabana atina ma wa3adtana wa 3ala roussoulika lbalar
rabana atina fi dounia 7assanatane wa fi l2akhirati 7assanatane wa 9ina 3adhaba nnare
amine
 
Allahouma innaka enta l-qaa-il : Oud3ouni astajib-lakoum. Allahoumma ini ass-alouka bi ani ash-hadou annaka enta Lah La ilaha ila Ent - Al Ahadou s-samad-oul-ladhi lam yalid wa lam youled wa lam yakoun lahou koufouan Ahad.

Seigneur, Tu as dit : " Invoquez-moi et Je vous exaucerai ! " Seigneur, je T’invoque, par l’attestation que je fais que Tu es Allah, Point d’autres divinités que Toi, l’Unique, le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n’a jamais engendré et n’a pas été engendré, et nul ne Lui est égal.
 
au nom de Dieu le trés miséricordieux le tous miséricordieux.

ô seigneur aide mon frére sifadine qui es dans le tourment d'une situation désagréable.
car tu es toi le seul et unique eternel Dieu.
 
alla8ouma rfir lana wa li ikhwanina lladhina saba9ouna bi l2imane wa la taj3al fi 9ouloubina rillane lilladhina amanou inaka ra2oufoun ra7im ,inaka 3afouwoune rafour tou7ibbou l3afaf fa3fou 3anna !
 
rabbana ta9abbal mini 7ifda l9or2ane wa a3inni fi jou8di litalabi 3ilmik..."

soub7anaka la 3ilma lana illa ma 3allamtana innaka anta l3alimou l7akime"
 
oh allah que tous ceux qui passent des exams ,sois avec eux et facilite leurs l'apprentissages des cours et tu es le plus savant!

oh allah tu es celui qui donne donne moi mes diplomes ! amine
 
Retour
Haut