postez votre dou3a "jouez le jeu !"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizra
  • Date de début Date de début
salam

une belle do3a à multiplier


Ô Allah ! Je Te demande une science utile, un cœur humble, une action acceptable, et une subsistance licite et copieuse. »
« Ô Allah ! Purifie mon cœur de l’hypocrisie, mon action de la fausse piété, ma langue du mensonge, mes yeux de la trahison, Tu connais la trahison des yeux et ce que dissimulent les poitrines » amine



salam

amine

j l'ai imprimé, je vais la lire plusieur fois pour essayer de la comprendre de la meilleur des façon et inchallah elle m'acompagera desormais a la fin de chacune de mes prieres
 
salam

une belle do3a à multiplier


Ô Allah ! Je Te demande une science utile, un cœur humble, une action acceptable, et une subsistance licite et copieuse. »
« Ô Allah ! Purifie mon cœur de l’hypocrisie, mon action de la fausse piété, ma langue du mensonge, mes yeux de la trahison, Tu connais la trahison des yeux et ce que dissimulent les poitrines » amine



salam

Salam,

Barak Allahou fik pour avoir partager ces belles dou3a.
 
salam

une belle do3a à multiplier


Ô Allah ! Je Te demande une science utile, un cœur humble, une action acceptable, et une subsistance licite et copieuse. »
« Ô Allah ! Purifie mon cœur de l’hypocrisie, mon action de la fausse piété, ma langue du mensonge, mes yeux de la trahison, Tu connais la trahison des yeux et ce que dissimulent les poitrines » amine



salam

salam
jazakoumou llahou 3ani khayrane pour toutes ces belles dou3ates
 
O allah facilite moi la vie ici bas et dans l'haut de là
pardonnes moi mes péché passé et mes péchés avenir
je ne suis qu'un être faible et toi tu détiens la force, aides
moi,donnes moi ta force pour surmonter mes épreuves.
amine
 
allahouma rfir lana wa r7amna wa anta khayrou lrafirine

O allah facilite moi la vie ici bas et dans l'haut de là
pardonnes moi mes péché passé et mes péchés avenir
je ne suis qu'un être faible et toi tu détiens la force, aides
moi,donnes moi ta force pour surmonter mes épreuves.
amine

Amine.



Ya Rabbi, fasse que mon amie et les personnes en sa compagnie fassent un bon voyage et reviennent ici sains et saufs, amine.
 
Amine.



Ya Rabbi, fasse que mon amie et les personnes en sa compagnie fassent un bon voyage et reviennent ici sains et saufs, amine.

O allah accompagne ceux qui voyage sur les sentiers battus de terre
en terre, tu es le meilleur ami dans le voyage...
toutes nos soeurs & nos frères qui descendent au bled cet été accompagne les rabbi et veil sur eux et leurs familles,ils sont entre tes mains et à ta charge et qui peut les assurés mieux que toi?
Allah facilite nous le voyage de jour et de nuit dans le ciel sur terre et sur la mer et préserve nous du mal pouvant sevir à tout moment si tu nous abandonne...Ne nous abandonne pas allah ,nous sommes tes esclaves ,nous sommes faibles et nous péchons toujours...et le meilleur des pécheurs et le repentant qui revient à toi !
O allah c'est en toi que nous plaçons notre confiance tu es le meilleur garant et attendons dans l'éspoir que tu nous viennes en aide.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
 
Une petite dou'a pour mon oncle, qu'Allah l'aide durant cette épreuve et surtout qu'il trouve enfin un dénouement positif a son problème. Amine
 
O allah accompagne ceux qui voyage sur les sentiers battus de terre
en terre, tu es le meilleur ami dans le voyage...
toutes nos soeurs & nos frères qui descendent au bled cet été accompagne les rabbi et veil sur eux et leurs familles,ils sont entre tes mains et à ta charge et qui peut les assurés mieux que toi?
Allah facilite nous le voyage de jour et de nuit dans le ciel sur terre et sur la mer et préserve nous du mal pouvant sevir à tout moment si tu nous abandonne...Ne nous abandonne pas allah ,nous sommes tes esclaves ,nous sommes faibles et nous péchons toujours...et le meilleur des pécheurs et le repentant qui revient à toi !
O allah c'est en toi que nous plaçons notre confiance tu es le meilleur garant et attendons dans l'éspoir que tu nous viennes en aide.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Amine.

Tu fais de magnifique doua3. Barak Allaho fik.

Une petite dou'a pour mon oncle, qu'Allah l'aide durant cette épreuve et surtout qu'il trouve enfin un dénouement positif a son problème. Amine

Qu'Allah lui facilite et lui donne un dénouement positif, amine.
 
Une petite dou'a pour mon oncle, qu'Allah l'aide durant cette épreuve et surtout qu'il trouve enfin un dénouement positif a son problème. Amine

nous t'avons ouvert une ouverture évidante pour qu'allah te pardonne tes péches avenir et ce qui est passé...coran

oh rabbi viends lui en aide c'est ton serviteur!
dénoue ce qu'il y'a de noeud dans les affaires de nos fréres & soeurs !
_______avecla difficulté,la facilité!
patience avec dou3a allah est attentif à ses esclaves!
 
aaaaaaammmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiine pour vous tous.

ya ALLAH guide nous dans le droit chemin et aie pitié de nos âmes. épargne nous le chatiment de l'enfer et de la tombe. ALLAHOMA salli hala sayidina mahamed wa hala alihi wa sahbihi.
amine.
elle est très bonne ton idée
 
aaaaaaammmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiine pour vous tous.

ya ALLAH guide nous dans le droit chemin et aie pitié de nos âmes. épargne nous le chatiment de l'enfer et de la tombe. ALLAHOMA salli hala sayidina mahamed wa hala alihi wa sahbihi.
amine.
elle est très bonne ton idée

Oh alla8 inspire nous de bonnes idées d'actes pieux et de bonnes intentions dans nos pensées et fixe nos pas sur nos objectifs de ce bas monde et de l'haut de là!
 
o allah pardonnes nous et à nos parents car ils nous ont élevés depuis l'enfance/
o allah guide nous à ta droiture

Amine.


Ya Rabbi fait que mes parents et moi-même fassions un bon voyage, passions un bon séjour et revenions sains et saufs chez nous, amine.

Ya Rabbi fait qu'il arrive sain et sauf chez lui, amine.
 
le but du jeu est que vous postiez votre dou3a , el les gens qui lirons
votre dou3a dirons " amine "

j' ai imaginé qu'on puisse s'entraider dans l'invocation de nos voeux auprès d'Allah(st)
afin qu'il puisse unir nos coeurs et notre but dans ce bas monde.

"O allah exausse nos voeux car tu es celui qui entend et qui sait"


Allahoma chfi mardana wa marda almouminine (mon papa aussi allah yachafih wi hafdolina yarabe)
 
Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur !
Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur !
Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.

Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.

amine rayabi
 
salam, bonjour,

Seigneur fais nous profiter du ramadan et puissions nous en sortir purifier de nos pêchers amine ...

ps : Je demande également une femme bien :rouge:

tawmat
 
Retour
Haut