Pour ceux qui crachent sur la france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début

depuis le debut tu n'as pas compris le sujet du poste et tes reponses sont donc completement a coté de la plaque

il ne s'agit pas de critiqué ou pas la france et de validé tout ce que fait la france
mais de savoir si tes intentions et de te battre pour ameliorer la situation de la france et des francais
ou au contraire fait tu parti de ceux qui insulte et combatte ouvertement la france et les francais ...

mais une volonté et une mentalité de haine et de destruction contre la france
comme c'est le cas de la racaille qui manque de civisme en deteriorant en aggressant en insultant etc ...
que l'on retrouve dans certain discour de haine vis à vis de la france

tu es comme toujours hors sujet

il ne s'agit pas de savoir si l'on peut critiqué la france ou pas
j'ai toujours dit que c saint de critique car cela permet de s'amelioré
c vous musulmans qui avez un probleme avec la critique de l'islam donc ne projeté pas sur moi vos tabou

il y a une difference entre critiqué une chose pour contribué a son amelioration
et craché sur la soupe par ingratitude haine et par volonté de la pourrir comme le font les racaille

donc ne confond pas tout

mais pourquoi vous musulmans sunnite etes vous incapable de discuté calement vous qui semblé etre ouvert a la critique quand il s'agit de la france ou des autre religions ?

Dernière édition:
Comme toi dans le sujet sur Cédric Chouviat ou tu t'es vautré lamentablement inondant le sujet de tes copiés collés Sans aucun respect ni la moindre compassion pour ce pére et sa famille .
C'est la réponse du berger à la bergére

non ce n'est pas moi qui a commencé avec le hors sujet si tu aurai eté attentif
tu aurai remarqué que certain s'en eté pris a la police je n'ai fait que leur repondre
donc le poste a tourné en procet contre la police et non pas en soutien à cedric chouviat

de plus tu es très mal placé pour me parlé de hors sujet
car je te rappel que tu n'a pas attendu mon intervention sur le sujet de cedric pour faire du hors sujet sur le present
je remarque chez toi un certain resentiment vis à vis de la france
est tu un agent de teboune ? 🤣

Commence par mettre une majuscule à France , par respect pour ce pays , et pour la ponctuation !

si ce n'est que ca et vous evitez de salir la France ce beau pays avec vos comportement de sauvage ...
faite preuve d'un minimum de civisme n'insulté et ne menacé pas les personnes agées
c indigne de "la meilleur des communauté "

Dernière édition:
faite preuve d'un minimum de civisme n'insulté et ne menacé pas les personnes agées
c indigne de "la meilleur des communauté "

Oui les musulmans en ayant la meilleur religion du monde n'ont pas d’excuses de mal se comporter ...
Alors que toi tu as des circonstances atténuantes !
Mais le probléme ce n'est donc pas l'islam , mais le manque d'islam ! Ceux qui parmi les musulmans se comportent mal , ce n'est pas à cause de l'islam mais par méconnaissance de leur religion "

Oui les musulmans en ayant la meilleur religion du monde n'ont pas d’excuses de mal se comporter ...
Alors que toi tu as des circonstances atténuantes !
Mais le probléme ce n'est donc pas l'islam , mais le manque d'islam ! Ceux qui parmi les musulmans se comportent mal , ce n'est pas à cause de l'islam mais par méconnaissance de leur religion "

commencer donc par vous eduquez ...

tajali tu aimes bien la France ? la France qui a colonisé l'afrique et a fait tellement de massacre et de genocide pendant presque 2 siecles?

tous les grandes entreprises françaises sont grande car elles ont des ressources pas cher en Afrique
n'oublie pas que le franc CFA est imprimé toujours par la Banque de France
et donc l'influence de la France est toujours la ....
et donc?
normal que les africains viennent en France
puisque la France a tuer massacré les ancetres , voir les parents ou grand parents ou arriere grand parents des immigrés !!
donc oui la France doit etre une terre d'accueil pour ces africains qui ont perdu leurs ancetres par des massacres genocide , perdu leurs ressources , perdu leur independance avec des coup d'etats dilligenté par la France
alors un vrai français doit se dire s'il est honnete

oui on doit prendre en charge les africains qui viennent
car sans eux , la France ne serait pas la France

et par ailleurs qui fait le sale boulot en France si ce n'est les immigrés? les africains?
tous ces boulots que les français de souche ne veulent pas faire..

tajali tu aimes bien la France ? la France qui a colonisé l'afrique et a fait tellement de massacre et de genocide pendant presque 2 siecles?

tous les grandes entreprises françaises sont grande car elles ont des ressources pas cher en Afrique
n'oublie pas que le franc CFA est imprimé toujours par la Banque de France
et donc l'influence de la France est toujours la ....
et donc?
normal que les africains viennent en France
puisque la France a tuer massacré les ancetres , voir les parents ou grand parents ou arriere grand parents des immigrés !!
donc oui la France doit etre une terre d'accueil pour ces africains qui ont perdu leurs ancetres par des massacres genocide , perdu leurs ressources , perdu leur independance avec des coup d'etats dilligenté par la France
alors un vrai français doit se dire s'il est honnete

oui on doit prendre en charge les africains qui viennent
car sans eux , la France ne serait pas la France

et par ailleurs qui fait le sale boulot en France si ce n'est les immigrés? les africains?
tous ces boulots que les français de souche ne veulent pas faire..

oui les francais mon toujours respecter et bien traité moi ainsi que ma famille donc je leur suis reconnaissant et redevable ...

et tu pense que c jeune africain qui foute le bordel en france contribu en quoi que ce soit a ameloirer la situation des africain ou meme leur propre situation ...
tu penses que la racaille en a reelement quoi que se soit a faire de son pays d'origine les gars ne respecte meme pas leur propre parent et ne se respecte meme pas entre eux

si vraiment il en aurait quleque chose a faire pourquoi ne s'organisent il pas comme la communauté chinoise et developpe leur propre economie pourquoi ne font il pas de brillante etude en vue de contribué au developpement de leur pays ?
là j'aurai applaudi des 2 mains ...

non cette histoire de colonisation n'est qu'un pretexte
c jeune sont un fleau pour tout le monde au point ou meme leur pays d'origine ne veulent plus les recuperer car ce sont des cassos ...

Dernière édition:
oui les francais mon toujours respecter et bien traité moi ainsi que ma famille donc je leur suis reconnaissant et redevable ...

et tu pense que c jeune africain qui foute le bordel en france contribu en quoi que ce soit a ameloirer la situation des africain ou meme leur propre situation ...
tu penses que la racaille en a reelement quoi que se soit a faire de son pays d'origine les gars ne respecte meme pas leur propre parent et ne se respecte meme pas entre eux

si vraiment il en aurait quleque chose a faire pourquoi ne s'organisent il pas comme la communauté chinoise et developpe leur propre economie pourquoi ne font il pas de brillante etude en vue de contribué au developpement de leur pays ?
là j'aurai applaudi des 2 mains ...

non cette histoire de colonisation n'est qu'un pretexte
c jeune sont un fleau pour tout le monde au point ou meme leur pays d'origine ne veulent plus les recuperer car ce sont des cassos ...
tu generalises trop
il y a des africains respectueux et bien
et des africains mauvais
et comme il y a des français bon et d'autres mauvais

redevable en quoi? tu as l'esprit colonial en disant cela ," je suis redevable" alors que la France a pillé l'afrique
c'est du coup normal que la France soit minimum reconnaissante en traitant et accueillant ces africains venus ici

et les racailles comme tu dis , ils sont jeune , ils font des betises , et apres ils grandissent et deviennent sage

et va vivre a la campagne si les racailles te genent :)

tu auras toujours des jeunes qui foutent le bordel , racaille ou français ! c comme ça

il y a du bon et du mauvais

tu generalises trop
il y a des africains respectueux et bien
et des africains mauvais
et comme il y a des français bon et d'autres mauvais

redevable en quoi? tu as l'esprit colonial en disant cela ," je suis redevable" alors que la France a pillé l'afrique
c'est du coup normal que la France soit minimum reconnaissante en traitant et accueillant ces africains venus ici

et les racailles comme tu dis , ils sont jeune , ils font des betises , et apres ils grandissent et deviennent sage

et va vivre a la campagne si les racailles te genent :)

tu auras toujours des jeunes qui foutent le bordel , racaille ou français ! c comme ça

il y a du bon et du mauvais

je n'ai pas generalisé je parle de la racaille

c ca votre probleme vous pensez que tout vous ai du et vous prenez tout pour acquis
j'ai vecu dans un pays musulmans j'y ai subi plus d'injustice et de discremination en quelque année que toute ma vie en france

c pour cela qu'il y a une grosse hypocrisie chez la racaille qui crache sur la france mais ne voudrai pour rien au monde retourné dans leur pays ...

non la racaille est de toute age c une mentalité voir l'exemple de l'algerienne ci dessu

Retour