Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es comme toujours hors sujet
Comme toi dans le sujet sur Cédric Chouviat ou tu t'es vautré lamentablement inondant le sujet de tes copiés collés Sans aucun respect ni la moindre compassion pour ce pére et sa famille .
C'est la réponse du berger à la bergére
je remarque chez toi un certain resentiment vis à vis de la france
est tu un agent de teboune ?![]()
Commence par mettre une majuscule à France , par respect pour ce pays , et pour la ponctuation !
faite preuve d'un minimum de civisme n'insulté et ne menacé pas les personnes agées
c indigne de "la meilleur des communauté "
Oui les musulmans en ayant la meilleur religion du monde n'ont pas d’excuses de mal se comporter ...
Alors que toi tu as des circonstances atténuantes !
Mais le probléme ce n'est donc pas l'islam , mais le manque d'islam ! Ceux qui parmi les musulmans se comportent mal , ce n'est pas à cause de l'islam mais par méconnaissance de leur religion "
tajali tu aimes bien la France ? la France qui a colonisé l'afrique et a fait tellement de massacre et de genocide pendant presque 2 siecles?
tous les grandes entreprises françaises sont grande car elles ont des ressources pas cher en Afrique
n'oublie pas que le franc CFA est imprimé toujours par la Banque de France
et donc l'influence de la France est toujours la ....
et donc?
normal que les africains viennent en France
puisque la France a tuer massacré les ancetres , voir les parents ou grand parents ou arriere grand parents des immigrés !!
donc oui la France doit etre une terre d'accueil pour ces africains qui ont perdu leurs ancetres par des massacres genocide , perdu leurs ressources , perdu leur independance avec des coup d'etats dilligenté par la France
alors un vrai français doit se dire s'il est honnete
oui on doit prendre en charge les africains qui viennent
car sans eux , la France ne serait pas la France
et par ailleurs qui fait le sale boulot en France si ce n'est les immigrés? les africains?
tous ces boulots que les français de souche ne veulent pas faire..
tu generalises tropoui les francais mon toujours respecter et bien traité moi ainsi que ma famille donc je leur suis reconnaissant et redevable ...
et tu pense que c jeune africain qui foute le bordel en france contribu en quoi que ce soit a ameloirer la situation des africain ou meme leur propre situation ...
tu penses que la racaille en a reelement quoi que se soit a faire de son pays d'origine les gars ne respecte meme pas leur propre parent et ne se respecte meme pas entre eux
si vraiment il en aurait quleque chose a faire pourquoi ne s'organisent il pas comme la communauté chinoise et developpe leur propre economie pourquoi ne font il pas de brillante etude en vue de contribué au developpement de leur pays ?
là j'aurai applaudi des 2 mains ...
non cette histoire de colonisation n'est qu'un pretexte
c jeune sont un fleau pour tout le monde au point ou meme leur pays d'origine ne veulent plus les recuperer car ce sont des cassos ...
tu generalises trop
il y a des africains respectueux et bien
et des africains mauvais
et comme il y a des français bon et d'autres mauvais
redevable en quoi? tu as l'esprit colonial en disant cela ," je suis redevable" alors que la France a pillé l'afrique
c'est du coup normal que la France soit minimum reconnaissante en traitant et accueillant ces africains venus ici
et les racailles comme tu dis , ils sont jeune , ils font des betises , et apres ils grandissent et deviennent sage
et va vivre a la campagne si les racailles te genent
tu auras toujours des jeunes qui foutent le bordel , racaille ou français ! c comme ça
il y a du bon et du mauvais