Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voici un petit documentaire qui vous rappelera la chance que vous avez de vivre en france
en quoi cela te derange que des maghrebin soit fiere d'etre francais
j'espere pour toi que tu ne vis pas en france ...
C la France qui ne les aiment pas...avec le score du RN les racistes se lâchent..la parole raciste se libère ainsi que les actes
.
Tu vas bien? tu as du te tromper de personne non?en quoi cela te derange que des maghrebin soit fiere d'etre francais
j'espere pour toi que tu ne vis pas en france ...
au contraire j'en est un grand respect
va tu reproché a un musulmans qui ne parle pas arabe de massacrer le coran ?
non donc c la meme chose pour moi avec le francais
meme si je ne maitrise pas cette langue cela ne m'empeche pas de l'aimer
pour moi certain livre litteraire francais sont meme superieur au coran en terme de beauté et d'eloquence
En 1492 les savants occidentaux se sont précipités Espagne pour lire tous les ouvrages arabes traduits en latin dans toutes les disciplines.
oui et donc ?La découverte de la circulation pulmonaire a été faussement attribuée à Servais alors qu'elle est une découverte arabe plusieurs siècles auparavant par Ibn Nafis.
.
Je réponds à Personne2. Tu as qlq chose à demander ?oui et donc ?
"La France on l'aime ou on la quitte"Serait-il donc légitime de "cracher sur la France" ?
Il faudrait surtout ne pas critiquer son pays, sa politique, son idéologie nauséabonde surtout depuis Sarko car si on est pas content on peut toujours partir hein?!!!!"La France on l'aime ou on la quitte"
Tu te gênes pas pour cracher sur plusieurs pays.@Personne2 :
Cette vidéo est intéressante...
En revanche, je trouve qu'il est malvenu de le poster sur ce topic qui s'appelle "ceux qui crachent sur la France"
Serait-il donc légitime de "cracher sur la France" ?
critiquer ce qui ne va pas est une chose, tomber dans le wokisme et l'anti occidentalisme en est une autre. il faut être cohérent.Il faudrait surtout ne pas critiquer son pays, sa politique, son idéologie nauséabonde surtout depuis Sarko car si on est pas content on peut toujours partir hein?!!!!
Tomber dans le wokisme !!? Qu'est ce que cela peut bien vouloir signifier ?critiquer ce qui ne va pas est une chose, tomber dans le wokisme et l'anti occidentalisme en est une autre. il faut être cohérent.
critiquer ce qui ne va pas est une chose, tomber dans le wokisme et l'anti occidentalisme en est une autre. il faut être cohérent.
Tu te gênes pas pour cracher sur plusieurs pays.
La Russie et la Chine.Ah bon ?
Quels pays ?
La Russie et la Chine.
En revanche, je trouve qu'il est malvenu de le poster sur ce topic qui s'appelle "ceux qui crachent sur la France"
Serait-il donc légitime de "cracher sur la France" ?
cela signifie ne plus raisonner et juger selon des valeurs mais selon l'appartenance à tel ou tel groupe.Tomber dans le wokisme !!? Qu'est ce que cela peut bien vouloir signifier ?
Du coup c'est ta définition ?cela signifie ne plus raisonner et juger selon des valeurs mais selon l'appartenance à tel ou tel groupe.
Mais tu ne fais pas de commentaire sur les musulmans convertis au Christianisme ! C'est bienvenu sur ce poste?
oui mais il faut analyser les causes et ne pas crier immédiatement au racisme.Plus concrètement, est-ce qu'on peut critiquer par exemple des discriminations à l'emploi, au logements.
pour moi cette discrimination est légitime. Elles n'ont pas à imposer leur religion dans le monde du travail.Est-ce que j'ai le droit de critiquer le fait que beaucoup de jeunes filles qui portent le voile subissent de la discrimination à l'emploi,