Pour Hani Ramadan "la fornication et l'adultère" à l'origine du coronavirus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
C'est vraiment bien fluide, il n'y a pas beaucoup de voitures en dehors du confinement ou le periph est totalement bonde d'habitude, donc y a vraiment une grande différence et si ces gens circulent en voiture c'est sûrement pour des motifs professionnels je pense
Surement sinon c'est la prune de 135 euros,,, c'est le voisinage qui doit être soulagé, au moins quelques semaines sans bruit, de moteur de pollution,,,,, bon faudrait pas que ca perdure,,, parceque après les Canards,,, c'est la végétation qui risque de venir,,, :rolleyes:

Surement sinon c'est la prune de 135 euros,,, c'est le voisinage qui doit être soulagé, au moins quelques semaines sans bruit, de moteur de pollution,,,,, bon faudrait pas que ca perdure,,, parceque après les Canards,,, c'est la végétation qui risque de venir,,, :rolleyes:
Oui lol sauf que maintenant l'amende est beaucoup plus sucré :mignon: elle est passé a 200 euros très récemment

La plateforme interreligieuse de Genève s'en est prise à Hani, le frère de Tariq Ramadan qui avait fait une affirmation controversée sur le coronavirus. Selon le directeur du Centre islamique de Genève, la fornication et l'adultère auraient créé le coronavirus.
Dans un communiqué titré "Le coronavirus : à qui la faute ?", la plateforme interreligieuse de Genève s'insurge contre "tout propos et toute affirmation laissant entendre que la pandémie en cours aurait quelque chose à voir avec un châtiment (...)

- Monde / Genève, Suisse, Religion, Tariq Ramadan, Islam

Pour Hani Ramadan "la fornication et l'adultère" à l'origine du coronavirus

ah si je comprend bien il accuse son frère, Ramadan Tarek, d'être a l origine de ce virus??

:eek:

ah si je comprend bien il accuse son frère, Ramadan Tarek, d'être a l origine de ce virus??

:eek:
Le plus drôle est qu'il a apporté son soutien à son frère alors qu'il avait avoué mener une vie de fornication ( relations consenties entre adultes disait il)... Il soutenait la fornication familiale alors qu'il savait très bien que Dieu allait se venger sur les petits vieux du monde entier...

Le plus drôle est qu'il a apporté son soutien à son frère alors qu'il avait avoué mener une vie de fornication ( relations consenties entre adultes disait il)... Il soutenait la fornication familiale alors qu'il savait très bien que Dieu allait se venger sur les petits vieux du monde entier...

je me suis toujours méfier des barbus

j en ai des expérience personnelles : aucune humanité, mensonge, vol, extorsion, hypocrisie

je me suis toujours méfier des barbus

j en ai des expérience personnelles : aucune humanité, mensonge, vol, extorsion, hypocrisie
Lhaj Belaid ( chanteur chleuh) disait dans une de ses chanson
A Yih awdi war laman ar isiwid igh a ysawal(i)
A yih awdi ad ur tament ttajer igh isker amar(i)

-le sans foi effraie quand il s'exprime
-ne fais pas confiance au commerçant barbu.

C'est peut être une famille adepte de la fornication simulant leurs foi qui sait,il ne suffit pas de connaitre l'Islam et le Coran,il faut aussi l'appliquer,c'est ce que j'appel faire les Guru,tu as plein guru aussi dans les autres religions qui font la même chose,ils connaissent leurs religion sur le bout des doigts mais la détourne dans leur intérêts

on a sous estimé ce corona j'ai l'impression qu'il a le pouvoir de chuchotter aux oreilles des esprit les plus farfelues

Un rabbin juif déclenche un torrent d’indignations en Israël après avoir reproché aux homosexuels d’être à l’origine du Coronavirus

Le rabbin Mazuz a-t-il dérapé ? En tout cas, l’analyse qu’il a faite sur le Coronavirus n’est pas passée inaperçue et a suscité une indignation générale en Israël. En effet, ce samedi soir, en s’adressant à des fidèles, il a fait savoir que l’épidémie du Coronavirus est causée par la prolifération de l’homosexualité.

Parlant du défilé des personnes homosexuelles, le rabbin dira : « c’est un défilé contre la nature et quand quelqu’un va à l’encontre de la nature, celui qui a créé la nature prend sa revanche. Et quand quelqu’un fait quelque chose contre la nature, il met sa main dans le feu. Il va le brûler ».

Le rabbin ajoute que tous les pays du monde sont en train de rendre des comptes à cause des défilés homosexuels sauf, selon lui, les pays arabes qui n’ont pas cette « tendance diabolique (…) ». « Les pays arabes ne sont pas en train de souffrir de cette maladie. En Tunisie, il n’y a qu’un seul cas et les cas qu’on a vus en Iran s’expliquent par la haine qu’ils ont envers Israël », déclare le rabbin Mazuz.

https://lecourrier-du-soir.com/un-r...tion-divine-a-cause-de-lhomosexualite-dit-il/

https://tetu.com/2020/03/10/pour-ce...st-une-punition-divine-contre-lhomosexualite/

voilà encore un extrémiste religieux, ces gens fanatiques trouvent des explications délirantes à des phénomènes qui s'expliquent par la science, la biologie, la médecine etc.
:(

Limite Tariq il avait un charme de son temps. Mais Hani il fait flipper vraiment, c'est pas que son physique. En plus il était prof,mais n'a pas le niveau pour comprendre les modes de transmission du Covid 19, il croit que c'est une MST?

y a des femmes qui aiment les hommes laids!:D donc tu n as pas vraiment raison:joueur::joueur::joueur:

Un rabbin juif déclenche un torrent d’indignations en Israël après avoir reproché aux homosexuels d’être à l’origine du Coronavirus
Les sites religieux juifs ne l'ont jamais caché, effectivement ils attribuent les catastrophes de ce genre aux transgressions humaines, les musulmans aussi, et les chrétiens qui osent aussi, bcp plus aux states qu'en Europe où l’Église à fait un pacte de soumission avec le pouvoir laïc, à fortiori en france où elle est "sous tutelle" du ministere de l'interieur.
Donc il n'y a rien d’exceptionnel, c'est la vérité et pt barre!

limite toi donc à tn expérience et n'en fais pas une règle qui prétend s’étendre à l’ensemble de la population barbue
Les PD transmette le Sida,le Crona,les MST comme les hétéros je vois pas pourquoi faire une tribune sur la transmission,même lui le Rabbin peut le transmettre ni plus ni moins qu'un autre humain,mais ces gens Rabbin,Imam,curé,Guru ont tendance à ce prendre pour dieux tout puissant,à eux tout seul ils ne transmette rien à part des conneries monstrueuse,je parle pour les plus imbéciles

Retour