Pour Hani Ramadan "la fornication et l'adultère" à l'origine du coronavirus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Les sites religieux juifs ne l'ont jamais caché, effectivement ils attribuent les catastrophes de ce genre aux transgressions humaines, les musulmans aussi, et les chrétiens qui osent aussi, bcp plus aux states qu'en Europe où l’Église à fait un pacte de soumission avec le pouvoir laïc, à fortiori en france où elle est "sous tutelle" du ministere de l'interieur.
Donc il n'y a rien d’exceptionnel, c'est la vérité et pt barre!

ces juifs/chrétien/musulmans extrémistes qui parlent ainsi n'ont aucune vérité qui sort de leur bouches si on les écoutes on revient à l'époque ou ils dirigeaient les pays
tout le monde étaient brulés vif pour un oui ou un non au nom de dieu

Le disco est délaissé, peu de gens sortent danser sur cette musique délicieuse.
Tout n'est que rap , techno et RnB partout aujourd'hui, le Corona est venu comme punition à ce desamour pour le disco.
Les gens doués d'intelligence le voient clairement.
Et aussi depuis que les barbus se sont mis à chanter le raï. 😁

@Hessia :
Jamais les gens n'ont été aussi libres que sous l’époque où l'Islam etait la religion des gouvernements
Et même aujourd'hui. Je défie qui que ce soit de me citer un seul.... Un seul pays musulman ou la liberté de pensée, la liberté de conscience, la liberté de s'exprimer, la liberté d'"être libre dans tous le sens du terme" libre" est entravée.... Bafouée, restreinte.....
......... Trop, c'est trop. 😡.

Dernière édition:
..les musulmans ne passaient pas les gens aux buchers, jamais les gens n'ont été aussi libres que sous l’époque où l'Islam etait la religion des gouvernements
Et même aujourd'hui.
==>
Je défie
qui que ce soit de me citer un seul.... pays musulman ou ... la liberté d'"être libre dans tous le sens du terme" libre" est entravée............ Trop, c'est trop. 😡.
Je ne comprend pas cette manière de raisonner, est-ce une des conséquences du confinement ??!!
Tu déformes mon propos du dessus, que tu extrapoles à notre époque et tu émets comme nouvelle hypothèse: "Et même aujourd'hui."
Ensuite tu lances un défi aux autres, sur ce que toi seul à affirmé, pire tu t'en offusques Trop, c'est trop. 😡. .. alors que toi seul à émis ces propos :confused::confused:

S'il voulait porter préjudice à son frère et à lui même il ne dirait pas autre chose.

Je te dis qu'ils ont fait pire tu est sérieux quand tu dis ça ?
moi je suis sérieux, mais j'en ai marre de tjrs devoir répondre à des gens qui débitent des infos ou de pseudo- faits soit disant historiques, sans jamais apporter en même temps d'argument, de source, de réference!
Marre des polémiques à 2 balles.. je ne suis pas un ré-ajusteur cérébral ni opticien pr ces autres qui ne savent pas lire et dégaine au 1/4 de tour.

La plateforme interreligieuse de Genève s'en est prise à Hani, le frère de Tariq Ramadan qui avait fait une affirmation controversée sur le coronavirus. Selon le directeur du Centre islamique de Genève, la fornication et l'adultère auraient créé le coronavirus.
Dans un communiqué titré "Le coronavirus : à qui la faute ?", la plateforme interreligieuse de Genève s'insurge contre "tout propos et toute affirmation laissant entendre que la pandémie en cours aurait quelque chose à voir avec un châtiment (...)

- Monde / Genève, Suisse, Religion, Tariq Ramadan, Islam

Il a oublié l'homosexualité. Et aussi la branlette. :intello:

moi je suis sérieux, mais j'en ai marre de tjrs devoir répondre à des gens qui débitent des infos ou de pseudo- faits soit disant historiques, sans jamais apporter en même temps d'argument, de source, de réference!
Marre des polémiques à 2 balles.. je ne suis pas un ré-ajusteur cérébral ni opticien pr ces autres qui ne savent pas lire et dégaine au 1/4 de tour.
t'a surtout un grave problème pour le dialogue et l'échange la prochaine fois ne te lance pas dans des sujets qui te dépasse

La plateforme interreligieuse de Genève s'en est prise à Hani, le frère de Tariq Ramadan qui avait fait une affirmation controversée sur le coronavirus. Selon le directeur du Centre islamique de Genève, la fornication et l'adultère auraient créé le coronavirus.
Dans un communiqué titré "Le coronavirus : à qui la faute ?", la plateforme interreligieuse de Genève s'insurge contre "tout propos et toute affirmation laissant entendre que la pandémie en cours aurait quelque chose à voir avec un châtiment (...)

- Monde / Genève, Suisse, Religion, Tariq Ramadan, Islam

Il n'y a plus de fraternite chez les frères musulmans ... waw il accuse son propre frère d'être à l'origine du Corona virus. .. je suis choqué

😂😂😂😂

.......notre communauté bladinautique en ces moments de confinement ..........

C'est vrai que ça a plutôt tendance (souvent de la part des mêmes et pas seulement en période de confinement) à nager dans la logorrhée de l'invective, l'acrimonie, l'insulte, la vulgarité, l'impolitesse, l'insulte, bref, la fange....plutôt que la "fierté" de ne pas avoir ce besoin de se mesurer à l'autre ni de tenter de le rabaisser et de préférer s'en tenir à cette dernière en restant dans la politesse et l'échange correct.

« La turpitude n’apparaît pas au sein d’un peuple, au point qu’il la pratique ouvertement, sans que se répandent les épidémies et les maux qui n’existaient pas chez leurs prédécesseurs. » (Ibn Maja, Ahmad, al-Hakim)

C'est vrai que ça a plutôt tendance (souvent de la part des mêmes et pas seulement en période de confinement) à nager dans la logorrhée de l'invective, l'acrimonie, l'insulte, la vulgarité, l'impolitesse, l'insulte, bref, la fange....plutôt que la "fierté" de ne pas avoir ce besoin de se mesurer à l'autre ni de tenter de le rabaisser et de préférer s'en tenir à cette dernière en restant dans la politesse et l'échange correct.
Sioniste va!

Retour