Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hé hé hé... Une marche funèbre pour l'OM...?ronaldo a encore marqué !!!!! au bout de 2minute contre villareal
magnifique
Après le recrutement galactique de l'été, on disait l'édifice de la Casa Blanca en reconstruction. Depuis le début de saison, le Real de Manuel Pellegrini a joué six matches toutes compétitions confondues. Il les a tous gagnés, en inscrivant21 buts pour n'en encaisser que 4. Le bilan est impressionnant.
Le real n'a montré hier face aux marseillais que la pauvreté de son jeu collectif! et s'il joue comme ça contre le barça il va se faire corrige sans doute .
Le real n'a montré hier face aux marseillais que la pauvreté de son jeu collectif! et s'il joue comme ça contre le barça il va se faire corrige sans doute .
Tant que les résultat sont là ..
7 match, 7 victoire, 4 but encaissé, 24 marqué.
Chut.
franchement le seul à applaudir est benzema très généreux ds ses actions , et altruiste .
VAmos sevillaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la fuuuuuuuuuuuuuriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je ne sais pas si tu a vu le match mais 2-1 cst rien , ils auraient du prendre une valise si il n'y avait pas spiderman ds les cages
lol oui je sais !! en plus,l'ambiance à seville déchireeee
bonsoirTant que les résultat sont là ..
7 match, 7 victoire, 4 but encaissé, 24 marqué.
Chut.
à mon avis le Réal va disputer la fin de championat tranquil cetteannée
du dur de se qualifier en 1/8 éme de la C1 : D
mdrrrrr
çà sent la faillite chez nos amis madrilènes
rigole pas trop le barçà risque aussi de disputer la fin de championnat tranquille cette année lol
çà serait énormeeee
on est tout de même leader en championnat et C1
c'est plus facil d'être devant que courrir derriére
nous aussi on est devant en championnat et C1
la cerise sur le gâteau on a pas perdu contre rubin kazan mouhahahha
vous avez perdu contre Sochaux à domicile
c'est pire encore